8x8 ou buss ?

Répondre
Partager Rechercher
qd je dis gérable cest que mon fg opti peut tenir plus de 10 sec face aux 3 fg, quon peut ptet en tuer qques uns si on joue bien , voir tout si on gere comme des dieux (ce qui ya peu de chance darriver imo), mais surtout un bus contre qui on peut faire autre chose que se faire OS et /rel.
Citation :
Publié par adokhyel
ce qui est amusant c'est les gens qui réclament du 8x8 et qui vont dans les zones surpeuplées donc la ou ça buss ;o) ou la ou il ya de fortes chances que ça add
Ce qui est amusant aussi c'est le côté extrémiste de certains : on peut aimer uniquement jouer à 8 (donc avec un groupe) et aimer le 8v8 mais pas vouloir faire que ça.
Citation :
Publié par Airwave
Ce qui est amusant aussi c'est le côté extrémiste de certains : on peut aimer uniquement jouer à 8 (donc avec un groupe) et aimer le 8v8 mais pas vouloir faire que ça.
Je suis d'accord avec toi, mais à ce moment la, il ne faut pas raler quand ça add.... si un fg joue dans une zone tout en sachant très bien que c'est la zone de la ZF où il ya le plus de monde

C'est vrai que chacun joue comme il le veut , mais comme tout le monde joue dans un mmorpg il faut quand meme s'attendre à croiser d'autres personnes qui jouent dans la meme zone et donc accepter la chose et ne pas raler quand ça arrive ... après tout ce n'est qu'un jeu ......
Citation :
Publié par Airwave
+1 pour les fana de 8vs8 sans add , sans buss , ect , faut changer de jeu
faut savoir varier les plaisirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés