nouveau patch innadmissible

Partager Rechercher
bonjour a tous j'ai toujours soutenue dnl ,mais la c'est de trop, il nous font des patch a décourager tout les joueur c'est innadmissible de prendre les gens pour des imbécile ,et surtout! il n'y a aucune info officiel on doit faire le travaille nous même non la c'est trop je fait partie des pionnier qui on fait confiance mais la je vois que je me suis bien fait avoir et que ce jeux sortira jamais en avril vue l'état
d'avancement du jeux c'est impossible ryzom avais des problème mais sog et une enfin veux pas dire le mot mais les gens qui travaille déçus sont pas très correct on va me dire c'est gratuit oui mais nous on a fait confiance on a payer a l'avance donc au moins mettre un nouveau correctif officiel car ce jeux deviens n'importe koi et je pense fortement plus jamais revenir sur ce jeux vue la mentalité des gens qui y travaille

donc sortie dnl si il y a? faite bien attention a tous car les gens qui ce cache derrière ce fou du client je voulais vous prévenir a l'avance, c'est pas une attaque mais faite gaffe
Citation :
Publié par Eloween
Vous en pensez quoi du patch? ca change pas mal de choses ?
je sais pas du tout je peut plus y rentrer depuis deux jours leurs patch et foireux

faut faire des manipulation d'informaticien non c'est vraiment ce foutre du monde

et certain sont rentrer mais ça foire de partout je peut pas dire ce que a donnez ce patch

mais ce que je sais c'est que il on beaucoup de travaille a faire c'est vide de vide et avril approche a grand pas c'est injouable avril a ce rythme

et les date sont jamais précise avec eux non c'est pas sérieux tout ça

pour moi ce sont des paroliers que du blabla maintenant je n'en doute plus

je vous le parie avril ne sortira pas dnl avec toute c'est promesse

en tout cas j'ai payer je me ferais pas rembourser car c'est pas mon but je laisse la chance a qui ce lance, mais une foi çà passera mais pas deux
donc pour moi tout jeux qui sortira payant a l'avance je prendrais pas temps la sortie officiel ne sortira pas et dnl je regarderais les commentaire avant si il sort j'en doute fortement lui faudrais encore 3 ans a mon avis
Ca foire de nulle part... faut essayer de suivre les actu Meme si c'est anormal tu as des solutions de dl du patch via des BT alternatifs...

Le jeux est en evolution constante. A chaque patch le contenu est amélioré

La politique de comm de np3 est pourrie, certes, mais le jeu est de plus en plus sympa.

On verra dans trois mois...
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Ca foire de nulle part... faut essayer de suivre les actu Meme si c'est anormal tu as des solutions de dl du patch via des BT alternatifs...

Le jeux est en evolution constante. A chaque patch le contenu est amélioré

La politique de comm de np3 est pourrie, certes, mais le jeu est de plus en plus sympa.

On verra dans trois mois...
De plus en plus simpa ? Personnelement a part ce le fort je n'ai rien vu de neuf ...
S'il faut un mois a chaque fois pour ajouter seulement ca ... :/
Sinon le systeme de patching est totalement anormal pourquoi ce devrait être aux utilisateurs de chercher les solutions aux problèmes.Si ca continue comme ca, ils demanderons biento au joueur de coder pour faire avancer le jeu :/
Faut avouer que la méthode est pour le moins archaïque mais si on lit bien les forums on s'en sort assez facilement.

Pour le reste je me suis connecté 2 min histoire de voir et je suis content, j'avais des problèmes de textures sur mes personnages (des bouts d'armures apparaissaient blanc) et elles ont disparu, d'autre part sur les 2 min le jeu était bizarrement super fluide... Je ne sais pas si c'est du au patch mais ça fait tout drôle.

C'est pour le moment la seule chose que j'ai pu remarquer en 2 min
En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé de grosses modification sur ce patch. J'ai même l'impression que c'est un gros gros soufflet au fromage.

Pipo, bimbo. touduoudouudouudoudiidou pipo, bimbo.

le truc qui me gene cest pas forcement la taille du patch, a la limite on joue pas pendant 1j c'est pas super grave vu que ca chie souvent les jours de patchs dans les mmo(enfin bon zauraient quand meme pu reflechir a faire peu etre un peu moins gros mais bon) ...

le truc qui me gene c'est qu'une fois telecharger le patch, on doit telecharger le patcher2.exe et mettre le SOGpatch dans SOG telecharger les missing files ...ca fait vraiment ultra baclé...
Le meilleur apport du patch est sans doute le nerf de 50% de points à répartir quand tu levels up. Ce qui signifie qu'un nouveau joueur aura 2 fois moins de points à répartir qu'un haut level. C'est très drôle : NP3 est parvenu à déséquilibrer un truc pas balancé. ^^
Trop fort.
Pour ma part j'ai rarement vu dans un jeu surtout un MMORPG où le joueur devait faire des manips pour que les patchs puissent s'installer comme il faut.... Je trouve ça énorme quand même, la prochaine étape c'est quoi ? on implémente nous même les décors ?

Franchement pour citer GW son système de DL est tout simplement génial, t'as rien à faire ça se fait tout seul et c'est très rapide.

Pour DAOC même pour les gros patchs, hormis parfois les bugs que ça apportait (ça c'est normal enfin si on veut....), c'était rapide et y avait pas de manip.

Le seul exemple qui me vienne à l'esprit où on devait faire une manip pour que le patch puisse s'installer (et j'avais déjà trouvé ça scandaleux pourtant ça n'est pas un MMORPG), c'est Battlefield 2. Le patch 1.2 je crois déconné un max... C'est quand même fort de devoir faire des manips pour faire marcher un patch quand on a payé le jeu...

Là certes SOG est gratuit oky on a compris, mais quand même ça fait pas très sérieux et c'est mauvais signe pour la suite...
Citation :
Publié par jcandli
Le meilleur apport du patch est sans doute le nerf de 50% de points à répartir quand tu levels up. Ce qui signifie qu'un nouveau joueur aura 2 fois moins de points à répartir qu'un haut level. C'est très drôle : NP3 est parvenu à déséquilibrer un truc pas balancé. ^^
Trop fort.
Non ! On ne gagne plus q'un point par niveau? Déja deux je trouvais ca long des fois mais un c'est l'horreur mais aidez nous !
On manque de compétences? On a qu'a les rendre plus longues a avoir !
Citation :
Publié par Eloween
Vous en pensez quoi du patch? ca change pas mal de choses ?
Moi je jou et rien de grandiose n'a changer c'est vrai que ca été un vrai
Massacre pour pouvoir jouer mais j'y suis arrivé
Les fort deja mais pas grand chose voila ...
Citation :
Publié par jcandli
Trop fort.
Hmm 2sec là, j'ai peur de comprendre mais dis moi que je me trompe

Serais tu entrain de dire qu'ils ont reduit le nombre de pts/lvl mais que c'est pas retroactif donc les joueurs deja haut lvl gardent leurs points ?
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Hmm 2sec là, j'ai peur de comprendre mais dis moi que je me trompe

Serais tu entrain de dire qu'ils ont reduit le nombre de pts/lvl mais que c'est pas retroactif donc les joueurs deja haut lvl gardent leurs points ?
Tout à fait ça.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tout à fait ça.
Comment un problème si évident et n'a pas été décelé pendant la beta (surtout la réduction de 50%, c'est énorme) ?

La vitesse de progression du personnage est l'une des composantes principales dans la programmation d'un MMORPG , c'est effarant...
Citation :
Publié par Miragul
Comment un problème si évident et n'a pas été décelé pendant la beta (surtout la réduction de 50%, c'est énorme) ?
Bha, tant qu'il y a SoG en fonction, il n'y a pas de bêta, vu que les deux se partagent en alternance le serveur.
C'est un peu le problème. C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que le niveau de débuggage va pas être piqué des hannetons.
Citation :
Publié par Miragul
Euh j'ai pas compris.
Tu parles de quel beta ? Un test avant le patch ? Il n'y en a pas eu.
SoG est la beta (oui je sais, pas vraiment vrai ). Donc reste plus qu'à attendre un nouveau patch pour corriger ça.

Pour ma part j'ai même l'impression (sans doute fausse) que les points ne sont pas identiques suivant les classes ou races. J'espère que ce n'est qu'une impression.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, tant qu'il y a SoG en fonction, il n'y a pas de bêta, vu que les deux se partagent en alternance le serveur.
Il y a eu pratiquement 2 ans de beta quand même, comment ne pas s'apercevoir que la progression de l'avatar est trop rapide ? Nerfer des skills ou des sorts trop puissants, pas de problèmes, mais réduire de moitié les points à répartir, C'est vraiment du débuggage à la truelle.
Citation :
Publié par Miragul
Il y a eu pratiquement 2 ans de beta quand même, comment ne pas s'apercevoir que la progression de l'avatar est trop rapide ? Nerfer des skills ou des sorts trop puissants, pas de problèmes, mais réduire de moitié les points à répartir, C'est vraiment du débuggage à la truelle.
La réponse est simple, il y avait sur la beta autant de communication entre les testeurs et les dev qu'il y en a actuellement entre Np3 et les joueurs. Beaucoup de problèmes actuels sont connus depuis belle lurette. Comme par exemple le problème de patchage et l'équilibre des classes.
Citation :
Publié par Idolatre
La réponse est simple, il y avait sur la beta autant de communication entre les testeurs et les dev qu'il y en a actuellement entre Np3 et les joueurs. Beaucoup de problèmes actuels sont connus depuis belle lurette. Comme par exemple le problème de patchage et l'équilibre des classes.
A croire que NP3 fait tout ce qui est possible pour que DnL se plante.
Citation :
Publié par Déhènel
édité
Elle continue à tourner mais en alternance avec l'ouverture de SoG, on ne peut pas qualifier ce fonctionnement de "normal" pour une beta.
Au moi tant qu'il me nerf pas mes golems sa me gene pas
Au cas ou certains ne comprennent pas un goleme a entre 3000 et 4000pv au lvl 27 |lvl de base a partir du moment ou ont l'a) (les mobs en generals en ont entre 800 et 1200 au lvl 30) et les golems font environs 100degats par coups... sachant que ont peut en avoir 3 en meme temps je vous laisse immaginer.... (je me fait des mobs 10-15lvls de plus que moi ) et mes golems ont 8 lvl de plus que moi

Vive les desequilibres
Haha c'est trop bon SoG, le premier jeu vidéo en kit que vous devez construire vous mêmes , c'est un peu comme les Legos de mon enfance .

En tout cas on peut dire que NP3 innove, ils ont trouver un nouveau concept pour rajouter du contenu à SoG .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés