nouveau patch innadmissible

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Hmm 2sec là, j'ai peur de comprendre mais dis moi que je me trompe

Serais tu entrain de dire qu'ils ont reduit le nombre de pts/lvl mais que c'est pas retroactif donc les joueurs deja haut lvl gardent leurs points ?
C'est exactement ça. Avant le patch j'étais niveau 15 et beaucoup de gens niveau 35 voire plus... Après le patch, je suis devenu niveau 16, et j'ai eu moitié moins de points pour les caracs qu'avant... problème, les niveaux 35 qui avaient 20 niveaux de plus que moi ont eu sur 20 niveaux 2 fois plus que points que je n'en aurai avant de rejoindre leur niveau. Donc, je serai beaucoup plus faible rien que pour le pve.

Quant à l'équilibre des classes et de l'intérêt du groupage... Toute la classe des healers est condamnée car inutile et le solotage est dur pour eux... A côté les classes des casters font un massacre en solo.
l'équilibrage.. bah il n'est pas commencé, faut pas rever.
alors ce n'etait pas la peine de faire un wipe des persos pour bricoler les points de skill, ça aurait gueulé encore plus qu'en laissant comme ça.

le systême de patch est inadmissible pour moi. avant de lâcher un téléchargement dans la nature, on fait les patch notes et l'explication AVANT , surtout quand c'est aussi bordélique.

résultat : téléchargement,bricolage de dossiers, application du patch ( qui à duré plus de 4 heures ) , pour finir sur des "custom defined error" .
-> poubelle
Custom defined error signifie que le serveur n'est pas accessible ... (j'ai pas dit down). Lisez un peu les FAQ, les forums ... Si vous aviez autant d'énergie à trouver les solutions qu'a râler .. vous n'auriez pas de problème.

Je viens d'inventer le stylo qui n'écrit pas, pour les auteurs qui n'ont pas d'idées.
Philippe Geluck
Citation :
Custom defined error signifie que le serveur n'est pas accessible ... (j'ai pas dit down). Lisez un peu les FAQ, les forums ... Si vous aviez autant d'énergie à trouver les solutions qu'a râler .. vous n'auriez pas de problème.
Tu te fou du fonds de ma pensée à n'en pas douté mais vais quand même te la dire... Tu pense sincèrement qu'un jeu online qui doit toucher le "grand public" peut marcher financièrement parlant si les personnes qui n'y connaissent rien en informatique et en bidouillage de l'imbidouillable doivent se taper des manip'? Allons je veux bien que tu défende ton jouet mais de là à critiquer ceux qui sont pas content de s'être tapé 2 heures de manip' t'es quand même sacrément gonflé !
Pour ma part je pense que si les devs dépensaient autant d'énergie à essayer de faire un jeu qu'à dessiner des trous de balles sur le cul des dino (cf topic bien marrant), il n'y aurait pas tous ces problèmes. Au fait si tu veux que ce jeu marche et dure il vaut mieux souhaiter que les devs rendent les téléchargements faciles, c'est dans l'intérêt de tous leurs fanboys...

PS: j'aime beaucoup la phrase que tu as prise pour ta signature...

PS2 (c'est marrant ca): le jeu sortira pas
Publié par Origins
Pour ma part je pense que si np3 dépensait autant d'énergie à essayer de faire un jeu qu'à dessiner des trous de balles sur le cul des dino (cf topic bien marrant), il n'y aurait pas tous ces problèmes.
Désolé j'ai ris, mais c'était plus fort que moi.
Citation :
Publié par Citation
Lisez un peu les FAQ, les forums ...
Par contre et cela est vrai pour beaucoup de MMORPG, toute la communauté des joueurs ne visitent pas forcement les forums. Si un jeu marche correctement, il n'y a pratiquement aucun interêt véritable de les visiter...
Citation :
Publié par Miragul
Par contre et cela est vrai pour beaucoup de MMORPG, toute la communauté des joueurs ne visitent pas forcement les forums. Si un jeu marche correctement, il n'y a pratiquement aucun interêt véritable de les visiter...
ah bon ?

et la vie de la communauté alors ? le partage et les échanges entre joueurs, l'actualité des guildes, les fan-arts, screenshots, les bons tuyaux, la possibilité de faire profiter les autres de son expérience ou d'apprendre soi même, les textes rôle-play et les backgrounds... aux oubliettes ?

et oui, les forums ne sont pas là uniquement pour raler...

(quoique certains... )
Citation :
et la vie de la communauté alors ? le partage et les échanges entre joueurs, l'actualité des guildes, les fan-arts, screenshots, les bons tuyaux, la possibilité de faire profiter les autres de son expérience ou d'apprendre soi même, les textes rôle-play et les backgrounds... aux oubliettes ?
Il existe une grosse categorie de personnes qui ne s'interesse pas a ca.... Ce sont tout de meme des clients qui payent leur abonnement et qui, sans eux, beaucoup de projets seraient fermés par manque de moyens financier. Il faut de tout pour faire un monde.
Citation :
on a JoL pour ça , c'est pas un service que j'attends d'un forum officiel , ou alors clairement séparé du support technique ( ah merde il n'y a pas de forum support technique )
Citation :
Publié par flash back
il nous font des patch a décourager tout les joueur
en modifiant le code source, tu as toujours un risque de déplacer les problèmes autre part.

Il faut être un minimum patient, NP3 fait le maximum crois moi, ils ont tous, pour reprendre les propres mots de Vuuar, "la tête dans le guidon"
Citation :
Publié par ramoneur
en modifiant le code source, tu as toujours un risque de déplacer les problèmes autre part.

Il faut être un minimum patient, NP3 fait le maximum crois moi, ils ont tous, pour reprendre les propres mots de Vuuar, "la tête dans le guidon"
Ha oui Vuuar, faut toujours croire ce qu'il dit c'est bien connus.
Citation :
Publié par Komenor-El
Ha oui Vuuar, faut toujours croire ce qu'il dit c'est bien connus.
s'ils ne sont pas à fond dans le projet, ils font quoi à ton avis en ce moment ? hein ?

tu crois qu'ils ont le temps d'aller à la plage ??

j'attends tes explications pour ton insinuation à propos de Vuuar
Citation :
Publié par trudy
tu crois qu'ils ont le temps d'aller à la plage ??
Le jeu ayant déjà été reporté quatre fois au dernier moment, ils pourraient très bien "aller à la plage" et annoncer en avril le report de DnL à une date ultérieure...Ils ne sont plus à quelques mois près...
Citation :
Publié par trudy
s'ils ne sont pas à fond dans le projet, ils font quoi à ton avis en ce moment ? hein ?
Ils essayent de retirer leur tète du platane (cf au dessus), mais c'est dûr elle est fichtrement bien enfoncé !

Tu vois pas besoin de faire un fake compte pour faire des posts useless j'y arrive trés bien moi.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Quand on a trop la tète dans le guidon on finit par se manger un platane ( dicton du sud de la France)
tu aurais pu dire aussi:

"Ce sont toujours ceux qui en foutent le moins qui critiquent le plus"

ou

"Il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne se trompent jamais"
ou une phrase de mon ex-prof de prog

"un bon informaticien est un informaticien feignant" ce qui n'est pas faux
M'enfin un informaticien feignant n'est pas forcement un bon informaticien ceci dit.

Donc, soit les devs de NP3 sont de bons informaticien, mais alors ce sont des feignants, ce qui explique les retards, soit ils ont la tête dans le guidon et travaillent comme des oufz, donc ce ne sont pas de bons informaticiens, ce qui explique les retards.

Bref question métaphysique que tout ça, DnL est donc voué à avoir du retard.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Bref question métaphysique que tout ça, DnL est donc voué à avoir du retard.
retard = synonyme d'un prochain heureux évènement... un beau bébé DnL

moi ça me va
Citation :
Publié par trudy
retard = synonyme d'un prochain heureux évènement... un beau bébé DnL

moi ça me va
Les nombreux retards jusqu'à maintenant n'ont rien donnés d'autre que SoG.
Donc, retard ou pas, je pense que l'échec de DnL n'est qu'une question de temps.
Citation :
Publié par trudy
j'attends tes explications pour ton insinuation à propos de Vuuar
Vuuar est un menteur, il n'y a qu'à tout simplement lire les dev-chats et autres interviews de ce monsieur, pour se rendre compte que sont boulot est de faire patienter tout le monde est racontant des bêtises.
Un exemple : Les skills de classes.
Cet exemple à lui seul cerne très bien le personnage.
Citation :
Publié par Komenor-El
Vuuar est un menteur, il n'y a qu'à tout simplement lire les dev-chats et autres interviews de ce monsieur, (...)
Enfin quelqu'un qui appelle un "chat" un "chat" ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés