Daerel

Dernières publications

RSS
22 avril 2007 à 08:48 - Messages
Apparemment, dans le SdA, il est dit que les Dunedains du nord ont pas mal combattu contre des sbires de Sauron alors que la gu... Lire la suite
7 avril 2007 à 11:42 - Discussion
Salut, J'avais testé FFXI il y a un an mais je n'avais pas accroché pour iverses raisons irl (beaucoup de boulot). Je me suis ... Lire la suite
24 décembre 2006 à 08:15 - Messages
La trêve des confiseurs, tu connais Licena ? C'est Noël ! Ryzom survit et honnêtement, ta rhétorique fait très peur... Moque t... Lire la suite
26 novembre 2006 à 01:42 - Discussion
Tilminn ouvrit sa gnomosphère d'où surgirent les notes gnomogrammiques qu'il avait prises lors de sa dernière expédition ! Ch... Lire la suite
22 novembre 2006 à 04:41 - Messages
Dire que Hibernia est un nom sous copyright est risible au possible... Je connais des centaines de latinistes et d'historiens q... Lire la suite
16 septembre 2006 à 11:42 - Messages
Pour appuyer certains posts, j'aimerai rappeler que Tolkien fait partie d'un mouvement d'écrivains de la première moitié du 2àe... Lire la suite
10 août 2006 à 13:56 - Messages
Là, c'est moi suis suis las... entre les fautes d'orthographe ultra-nombreuses (soPHiste, mini sans -e-, évidemment, une virgu... Lire la suite
Jezabel, tu fais une grossière erreur en mettant tout le monde dans un sac bien pratique, dans une case. Je ne suis ni un hate... Lire la suite
9 août 2006 à 13:23 - Messages
Le truc sur la CB n'est-il pas illégal selon les lois sur le commerce, un truc comme refus de vente ?... Lire la suite
En fait, je suis surtout pour l'abolition totale du pseudo-bénévolat de joueurs comme aide technique ou d'animation. Les joueur... Lire la suite
3 août 2006 à 00:54 - Messages
EN lisant correctement les dates du post sus-mentionné, tu aurais su qu'on ne parlait pas de MDO et de ses CSRs ^^ De l'art de ... Lire la suite
30 juillet 2006 à 18:14 - Messages
Fin du suspense ! Je vais livrer ma petite analyse sur la gueguerre ryzomienne. D'abord, il faut partir d'un constat : à part... Lire la suite
Ah oui, mon analyse ne se tient que parce que tous les joueurs ont été extraordinairement investis dans ce jeu. ET qu'au final,... Lire la suite
Ce que tu dis est en partie faux dans la mesure où quoi que tu puisses dire, il y a eu inégalité des chances entre joueurs comm... Lire la suite

Jeux

    Daerel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daerel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daerel n'a publié aucune critique de jeu.