Publié par Lice-fontaine
Tu as passé 2 mois sans savoir pourquoi tu forais ?
EVE/EQ2/HORIZON et j'en passe !
Tu as passer deux mois sans savoir pourquoi tu craftais ?
Bin tous les autres jeux !
Tu as chasser pendant 2 mois en montant des skills dont tu ne vois pas l'utilité ?
Bin en skill libre y a EVE mais bon tous les jeux proposent ce genre de truc comme GW !
Tu as monté une magie mais tu ne sais pas pourquoi?
Bin la magie est commune à quasiment tous les mmos sauf EVE/AO/NEOCRON
Alors passe ton chemin. Les joueurs qui méritent ryzom savent pourquoi ils font ça.
Mais (rire) du mérite dans un jeu alors qu'on le paye tous les mois ! Genre tu mérites de jouer à ce jeu car tu es brave, ça change le montant de l'abonnement mensuel ?
Tes quetes
Ton fun
Ton rp d'elfette
Ton gear
Ton contenu normativisé / médiatisé / pnjisé
Tes canaux kikoolol
Ta classe qui dirige ton pex
Ton pex qui dirige tes actions
Ton aspect "jeu"
Cette partie est encore bien plus comique puisque au final, c'est la base d'un jeu. Et oui le RP d'elfette se retrouve dans le jeu du cowboy, enfin c'est marrant n'est-ce pas, mais vouais c'est ça un jeu.
Ta définition du jeu est à revoir, car au final Ryzom propose des choses similaires. Ton RP de matis, précieux, hautain, stupide. Tes tasks à 2.50€, j'imagine que toi bien sûr, tu en faits tous les jours des tasks, puisque toi au final tu le mérites ce jeu et tu le comprends !
Alors côté npc, il est vrai que Ryzom n'a pas ce genre de chose, et les (rares) quêtes ne sont pas scriptés bien sûr !
Mouarf quand je pense que j'ai testé longuement le script d'une quête de l'encyclo sur l'ATS.
Va voir sur wow ou attend war, tu as/auras tout ça.
Oui et toi regarde attentivement ta page de login, car vu la tournure qu'a prit l'affaire Ryzom.org il a des chances qu'un certain nombres de joueurs payants décident de ne pas faire confiance à Gameforge et cette fameuse page pourrait être la seule chose que tu verras de ton univers aussi élitiste.
Soit réaliste, applique ce que tu penses et dit-le bien haut devant ton pc : "ryzom n'est pas pour moi..."
-Tu critiques la façon dont les autres perçoivent le jeu ?
-Tu prends de haut les joueurs qui ne pensent pas comme toi ?
-Ce que tu penses est au final la même chose que sur les autres plate-formes de jeus mais ton aptitude bornée, ta collée des oeillères +25 en raisonnement acharnés et stupide ?
Alors le genre mmo n'est pas pour toi !
Ne viens plus dans un forum ou dans un espace ou l'on peut trouver une communauté.
Clic vite sur ce bouton en haut à droite

et go xp ton asociabilité ailleurs !
Merci Lice et dépêche toi ce bouton est là pour toi car le mmo n'est pas pour toi!
J'aime énormément ryzom et j'ai passé de longs mois à le défendre contre tous ceux qui s'appliquaient à lui casser du sucre sur le dos. Mais c'est des joueurs comme toi qui me font quitter un jeu.
Tous n'arrêtent pas de "glorifier" la communauté RP de ryzom, mais je ne suis pas le seul à penser que c'est cette communauté qui la poussé un peu plus au bord de la falaise.
Pas besoin d'aller sur WOW pour croiser des Kevins, ryzom a son parc bien à lui sur le continent !