[Hib/Broc] Sorties Hebdo 2006, reprise

Partager Rechercher
Wink
sorties 2006
coucou ce asphodem
joli post! suis très novice dans les ML mm pas la 1 de valider....très cool le rappel des diverses règles et conditions nécessaires pour bien les faire... je vais les copier coller pour m'en impregner...lol
serait dispo avec donc Aspho séide 50 des que je pourrais...pas facile le soir pour moi....cause irl....mais j'essayerais de motiver mon entourage sur le bien fonder de ces indispensables étapes...
Au fait veut bien des potion aquatiques .... ce cb et comment et kan peut t'on te send et sur kel perso....
A+++++ et merci encore pour ton dévouement...
Thumbs up
Moi j'attend avec impatience les sorties "épiques", notamment Balor pour finir la quête sur mon ombre (marre de me trimballer la massue de Rhoywen dans mon sac )

A voir tomber aussi la grosse pieuvre de Alta Fearan, si c'est bien ça que tu appelles la sortie "bout du monde" ?

Avec la sortie de DR, je pense que tu pourras ajouter à ton programme une virée dans les abysses : les nouveaux nameds (Lylith), Princes, Legion ?

En espérant qu'il y ait autant de monde que pour les ML's !
lut a tous
serais la avec griffeur de la nuit Ashpodem jeune vampire mais plein d'envie...
A ce soir...... au fait je désire toujours acheter des potions néréides supérieur..prends plusieurs s'il te plait....
DAoC - Hibernia
ml4
coucou ce aspho...
bon j'ai deco en cours car je croyais kon faisais 4.1 4.3 4.4 comme marque dans la liste des prerquis....
Comme déjà signale suis novice et pour moi ML4 BG ça veut dire que la ML4 est fait en bg.....et non pas qu'une partie de la ML4....
A l'avenir, si ce pas trop demandé, et ce pour ceux ki comme moi démarre les ML ou mm Daoc, pourrais tu speci fier quelles sont les étapes réelles prévues pour la soirée...
Merci par avance....et puis hier t'y peux rien ça a laguer de trop...moi me suis mm retrouvé en mode sans échec...lol
A bientôt.... et encore merci pour les popos....
=> la ml4 BG sous entends que seulement les étapes BG seront fait, de plus, les étapes 4.1 4.2 4.4 ne se valident qu'a 8 ( soit 1fg), on aurai du atendre le repop plusieurs fois ... voilà pourquoi on ne l'a pas fait
ça c'est nettement mieux passé que celle de juin ou toute la zone à crashé si tu te souviens Tsabo. C'était très bien cette ML GG pour le lead malgré les différents bugs

Pour Asphodem : regarde à la page 1 de ce post en tout début : Tsabo a expliqué comment cela se déroule qu'est ce que les prerequis et lesquels faut-il faire pas soi-même

Et à bientôt en ML

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Citation :
Publié par Aliyanole Curufinwe
ça c'est nettement mieux passé que celle de juin ou toute la zone à crashé
euh j'y était et yavai pas eu de crach ( je crois )
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés