[Broc.] Aide pour Manches du Génie

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite réunir quelques personnes afin de m'aider à valider cet artefact, qui malheureusement, m'est inaccessible ! Il est nécessaire d'être 1 full group voire plus afin d'achever plus rapidement cette rencontre. Le rendez-vous sera Samedi 11 Février à 15h, le rendez-vous sera à Aérus. Un BG sera ouvert à cette heure ci, au nom de Danz.
Je ne garantis pas que la sortie s'effectuera, tout dépendra du nombre de personnes présentes, c'est pourquoi je demandes aux personnes souhaitant se présenter de passer le message à leur guilde voire alliance !

Je rappelle les stats de celle-ci (Version tissu):

Citation :
Niveau 0 :
- Dextérité : 15 pts
- Tranchant : 5%
Niveau 1 :
- Estoc : 5%
Niveau 3 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 5
Niveau 5 :
- Acuité : 15 pts
Niveau 7 :
- Pouvoir : 6% de la réserve mana.
Niveau 8 :
Bonus additionnel au cap d'attribut (Acuité) : 5
Ou bien d'autres versions en cuir ou renforcé, vous pouvez les visualiser ici.

Il y'a d'autres loot également ! Notemment celui-ci !

Tout sera ran ! Vous souhaitez venir? N'hésitez pas!
Je me vois dans l'obligation d'annuler cette sortie de ce soir vu le monde qui s'est présenté.

Je la reporte donc au Samedi 4 Février à 14h30, le rendez-vous sera à Aérus.

Si du monde souhaite la faire avant cette date, n'hésitez pas à me MP, ou à me send IG (Knz), je serais ravi de pouvoir valider cette rencontre plus tôt -_-'

Bonne soirée.
Après le peu de monde qui s'est présentés à ces 2 dernières dates, je la rereporte au Samedi 11 Février, à 15h devant Aérus.

J'espère qu'il y'aura du monde cette fois-ci.
Il sera possible de faire d'autres artefact selon la motivation des personnes présentes, et si le nombre nous le permet.

Je m'en met à vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés