|
Ah oui, me souviens de Fantesia qui faisait des OS de magos et qui restait fufu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Nostalgie] Brocéliande à ses débuts.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
RENDEZ MOI MES MJOLLNIR
![]() |
![]() |
|
Fleches | KewL |
Trouver plus de messages par Fleches | KewL |
Fleches | KewL |
Oracle
|
non non j etais spe heal !! et a l epoque les SC n existait pas ^^ pas de patrouille de garde comme maintenant
|
![]() |
|
Fleches | KewL |
Oracle
|
des bus de garde excuse moi ...
|
![]() |
|
Fleches | KewL |
|
Inc champion commander !!!!!!!!!!!!!!!! RUN !
|
![]() |
|
|
OS les magos avec le style anytime HS
![]() ![]()
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
moi j'ai commencer y'a un peine 1an ms je trouve ce post super interressant. continuez de laisser vos souvenirs.
|
![]() |
|
Blitzkrieg never die |
Trouver plus de messages par Blitzkrieg never die |
|
J'ai pas envie de dire "C'était mieux avant" mais une chose est sur l'ambiance du jeu était différente, mon main c'est quand même mon gros Pal le tout premier perso que j'ai crée, le pex dans les plaines de Salisbury c'était tout une aventure pour moi j'avais l'impression qu'elles étaient immense.
Apres ce qui m'a le plus marquer c'est Lyonesse, les pygmes ou j'ai rencontré Kroom Acid Atalantis et Candyman tous ces gens avec qui j'ai up 50 et avec qui ensuite on a fait notre premier groupe RvR avec Fabrizio qui était 48 et qui a mis un temps fou a up 50 vu qu'a cette époque ça pexait pas le RvR, Humakth Elikir ou l'autre raleur de gamin Earthice ![]() Ma premiere rencontre avec Elikir je l'ai insulter, il leechait a l'ae dd feu les spots de pygmes par 10 ![]() Bref de passer d'un groupe d'ami PvE a un groupe RvR c'était super moderne comme idée, même si on était dans des guildes différente, je me rappelle quand on creuver en chain sur la Cabale mais on y retourner. On ne se voit plus et on se parle a peine pour ceux qui reste sur DAOC car on a changer avec le temps mais je n'ai jamais retrouvé cette ambiance en RvR depuis, car à cette époque on jouait pour le jeu alors qu'aujourd'hui on joue pour les rp, pour gagner ou pour la réput sur ![]() Tout avait plus de sens aussi en ce temps la, j'ai était le 2eme Paladin dragon (et encore j'aurais du être premier si on avait pas rs sur Hib Ys ![]() Comme dit la chanson Once upon a time there was a tavern... Where we used to raise a glass or two Remember how we laughed away the hours... And dreamed of all the great things we would do ? <retourne rp avec sa bainshee> ............................. Joke ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|