[Broc] [Nostalgie] Brocéliande à ses débuts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
à cette époque on jouait pour le jeu alors qu'aujourd'hui on joue pour les rp
c'est clair que ca a largement modifié l'ambiance, d'ou la nostalgie des débuts.

Sans speed (ayant commencé paladin aussi) les plaines de Sals etaient immense.
Du camp de bandit au Nord jusqu'au au couple de pantheres au Sud, Des nymphes coté Ouest jusqu'a a l'entree de Barrows, en passant par les geants et les gros sangliers rha

Et Lyonnesse, territoire de tout les dangers ou il ne fallait pas afk sur la route, meme a 100 metres d'un mob, sous peine de se retrouver mort en revenant devant l'écran... car il suffisait qu'un pull de pygmées soit foireux et toute personne rencontrée sur leur chemin etait attaquée aussi sec.
Sans oublier certains teigneux qui pouvaient nous suivre jusque dans les marais d'avalon.

Nosroth : mais non t'es pas oublié, mais c'est plus les débuts la Ete 2003, un des derniers mids qui tente encore de s'aventurer dans le fort Alb, a coté d'un de vos reliquaire, pourt tuer-suicide sur les derniers magos encore debout a 6h du mat
Ca avait été le feu chez vous pendant 2 bonnes semaines non-stop.
La période du OS stealth etait un grand moment aussi.

C'etait super de rentrer dans un fort et de pouvoir OS les mages sans être destealth

M'en souvient moi de ton ass Nos et de Pti ou Mielle mais surtout nostalgique de la mentalitée furtive d'avant.
Ou un certain respect exitait. Ou la facon de jouer supplantait au stuff/RA. Etc ..

Tite pensée aussi pour le Vince.
Et oui, c'était mieux avant !

Mais si on fait un sondage, combien seraient prêt à revenir aux anciennes frontière, à renoncer aux RA, enfin, à revenir au RvR initial !
Citation :
Publié par Zogy

Mais si on fait un sondage, combien seraient prêt à revenir aux anciennes frontière, à renoncer aux RA, enfin, à revenir au RvR initial !
Revenir en 1.73/75 ok, sans agrammon et avec les zones RK comme OF ( avec la rk mana alb refaite ceci-dit ), de manière à ce qu'on puisse faire de vrais assauts stratégiques et pas que le nbre ( joueurs et/ou pet ).
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

deja a l'epoque Emain etait bien défendu (17/03/2002)
http://img363.imageshack.us/img363/9647/bus1703022eg.th.jpg
Fanyalla !
Sinon, comme tout le monde, je suis nostalgique, mais bon, c'est comme ça.
Enfin, je me rappelle de ma première sortie en RvR au level 22 avec mon premier perso (eld mana): aie
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Tout ça tout ça...
Et oui c'est bien loin tout ça les débuts pleins d'insouciance...
Mais bon, j'suis tjs autant un farmeur qu'avant perso ;D

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Je regrette l'époque ou je squattais uppland avec leur fideles defenseurs poulivore, crazy, gnark etc

Sans me rapeller la joie de mon premier 1vs1 gagné Baxter le mago nain de chez WL, sacré souvenir ca aussi

Le groupe Dawme qui faisait des strike de fou. Le groupe Maka qui étais bien sympa, Tonka aussi bon groupe (bus parfois). Les Curse quelle frustration de se faire perfect par du 3L , Les legions squatteurs d'odin's Gate...

Encore avant cette époque, la marée de cape jaune/rouge à tête de mort qui rasaient tout sur leur passage ca m'avait marqué, les Darkness spirit aussi qui etaient assez performant ils ont été bien vite oublié je trouve, bref que de souvenirs.
Le premier dragon Alb sur broc reste un souvenir assez enorme , on devait être 150 - 200 , un lead debordé et des log de Gohesland à faire palir un Pbaoe .

Je reste un peu nostalgique des débuts quand même , lorsque Mid avait encore son mot à dire dans les prises de fort / rk , certainement les moments les plus interessants niveau RvR :x .

Sinon niveau grosse team les Curse , les Wl et les Tempest ont toujours été impressionnants lorsqu'ils jouaient en guilde , de bons joueurs de bonnes compo fallait serrer les fesses quand on les rencontrait .
DAoC - Hibernia
est ce vraiment important de savoir les premiers levels 50 quelque soit le royaumes ??

la plupart des gens qui joue pas depuis 4 ans ne les connaissent pas ou les ont pas connus, pareil pour les premiers haut rang

par contre la ou sa peu devenir intéressant, s est comment cela se passait, par exemples: quel classes étaient groupés quelles classes ne l étais pas, l ambiance qui régnais sur le serveur etc.... se qui a changer depuis.

et ce qui pourrais être améliorer afin de donner plus de plaisir dans le jeu, pourrais être évoquer aussi.
Citation :
Publié par Zogy

pour sa vous avez les serveur classiques.
Hannnn obliger je verser une larme en lisant ce post

Bref que je souvenir, mais je trouve que la magie Daoc a disparus

Je regrette OF et c'est combat mémorable (buss, camping en masse)

La guilde, WL et les Curse, de très bon adversaires, jamais gagné un 8vs8 pas moyen

Dans un autre registre les DR (avec leur lead Tonka) et surtout la GN guilde qui se battaient pour leur royaume (def de fc etc...)

La guilde Tempest qui malgré les nombreuses critiques, pouvaient nettoyer Emain

Des leaders de classes (Milly et Fineas pour les prise rk) d'ailleurs les prise fc ou rk sur NF puent grave aucun intérêt tactique

Toutes les guildes qui sont partis comme la CdS, Rezu,Les Croisés, Forsaken (avec Minanda),Thanathos, Prophecy et tant d'autres

Les sortie Galla, TS etc.... bref voila :-(
Citation :
Publié par Acid
Et oui c'est bien loin tout ça les débuts pleins d'insouciance...
Mais bon, j'suis tjs autant un farmeur qu'avant perso ;D
Il parait plus qu'avant Acidounette

Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Oué je crois que c'était celui de Shadalyne ou le mien avec Venisia ( Zoranelle avait apporté un sanglier en dessert, faut que je retrouve ce screen )
Pour être plus precis Zoranne avait pull tous le spot de sanglier qui se trouve devant l'église en bas de camelot et a transformer l'église en porcherie
pour sa vous avez les serveur classiques.
se n'est pas comparable

que de jouer en release 1.5x voir 1.4x ou tu n'avasi pas de yell de garde qu'un fufu te OS que les joueur hib avais pour ainsi dire pas besoin de prendre purge perso ou pouvais s offifre des resist a 80/100% sous RA enchante
Citation :
Publié par rianis
par contre la ou sa peu devenir intéressant, s est comment cela se passait, par exemples: quel classes étaient groupés quelles classes ne l étais pas.
Mon PdA n'était jamais groupé hors guilde à cette époque sauf parfois avec les BK la nuit quand tout le monde était au lit
Et maintenant les PdA ... bah rien a changé
les classe grpé ou non c 'est surtout un effet de mode de compo (heureusement il reste le grp guilde pour pouvoir grp (enfin quand on a un guilde qui le permet ^^))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés