[Broc] [Nostalgie] Brocéliande à ses débuts.

Répondre
Partager Rechercher
L'époque où tout le monde avait peur de khaledor et moi qui croyais que c'était un mob sur emain quand j'étais en phase de pex jusqu'à ce que me mange 2 MA cheat hast pour comprendre .

Et quand les alb allez reprendre Crau a 5fg stick au lead qui exploser a coup de pbae
Citation :
Publié par Ciril
Simple ... Premier 50 ---> WaR LegenD mais qui ? je sais pas
Premier 10L ---> WaR LegenD
Premiere guilde d'europe ? ---> WaR LegenD ...

WaR LegenD tu nous manques
Puis y a pas une vidéo d'époque ou les war se font pas tuer a 3 fg contre un. Premiers sur la vidéo aussi !
Neo un proto firbolg, que je croisais souvent aux crabes a uppland ... ah souvenir tu nous tiens ... je me rappel a chaque fois que je voyais un hib ou alb je sendé un WL
Je me rappelle au tout début Mid dominait totalement le RvR grâce au War Legend et que le donjon hlvl de mid on été les premier a être Itemniser tandis que après les donjons 20-24 les monstres ne dropaient plus aucune pièces d'équipement donc ou les Mid avait du jaune les ALb et Hib avait du vert/gris.

Citation :
sinon en alb les seules qui mont marqué sont: C.I.A et F.B.I
Haaa la C.I.A. je me rapelle encore cette soirée au Arbres au Nord des plaines de Salisbury ou l'on a trouver le nom de la guilde... C'est des moments qui marque pour longtemps
- les premiers lvl au pont de Pryd
- du 6 au 9 à mitra
- du 10 au 18 dans les plaines à taper des méphites du vent, esclavagistes ou autres pseudo-basilics
- du 18 au 24 dans Keltoi Fogou
- et puis les squelettes autour des catacombes
- dans les catacombes jusqu'au lvl 35
- puis direction Lyonesse pygx3
- au lvl 39 pygx10
- lvl 42 arbres spot 1 puis 2 ou 3 jusqu'au lvl 50

C'était chouette d'être clerc, on était si rare qu'on nous groupait même gris ^^
En trois semaines de casual, j'obtenais le lvl 50

C'était le bon vieux temps
Au tout debut Pif etait celui qui terrorisait les petits qui pexaient a snowdonia. Apres j'ai ete content qu'il avait reroll scout sur Broc, mais je crois qu'il n'a jamais depasse le lv44. Ensuite il a reroll ranger et j'ai eu l'occasion de le buter qqs fois

Sinon les archers qui rendaient tout le monde fou au debut sur emain etaient Millstone et Proctor. Faut dire qu'a l'epoque 99% des gens jouaient comme des pieds et il y avait moyen de tuer un grp entier avec un archer.

Sinon je suis etonne que personne n'a mentionne Drunken qui a l'epoque considere comme une espece de super ombre. Je crois meme qu'il a ete parmi les premiers rang 7 du serveur (sinon le premier) et qu'il avait 1-2 rangs de plus que tous les autres fufus tellement il etait efficace. Malheureusement (ou heureusement pour certains) ils s'est retire en pleine gloire, a une epoque ou il n'avait la moindre concurrence ou opposition (d'ailleurs c'est la seule explication qu'on a trouve a son geste - effacer un des persos les plus HR et au sommet de sa puissance).
Citation :
Publié par Moulou
Qui domina le RvR au début du serveur ?
Moi ! Quand je suis allé sur HW au lvl 15 par ce que sur le fameux livret explicatif de daoc fourni avec le jeu il était dit que dès le lvl 15 nous pourrions livrer des combats contre les autres royaumes .... tout ca pour me faire OS par un légionaire squelettique

(oui oui le même livret qui indique que l'ombre est un puissant sorcier !)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus

Sinon je suis etonne que personne n'a mentionne Drunken qui a l'epoque considere comme une espece de super ombre. Je crois meme qu'il a ete parmi les premiers rang 7 du serveur (sinon le premier) et qu'il avait 1-2 rangs de plus que tous les autres fufus tellement il etait efficace. Malheureusement (ou heureusement pour certains) ils s'est retire en pleine gloire, a une epoque ou il n'avait la moindre concurrence ou opposition (d'ailleurs c'est la seule explication qu'on a trouve a son geste - effacer un des persos les plus HR et au sommet de sa puissance).
Pour avoir joué avec lui au début du jeu, il a surtout été particulièrement saoulé des sends quasi permanents de personnes lui demandant son rang, son nombre de rp, de lui expliquer pendant 5h comment jouer ombre...etc etc.
Bref, il ne pouvait pas jouer sans être send en permanence, ce qui a usé son plaisir de jeu rapidement.

Citation :
Publié par Minaor/Finga
Moi ! Quand je suis allé sur HW au lvl 15 par ce que sur le fameux livret explicatif de daoc fourni avec le jeu il était dit que dès le lvl 15 nous pourrions livrer des combats contre les autres royaumes .... tout ca pour me faire OS par un légionaire squelettique
J'étais tout surpris également de pouvoir aller rvr au lvl 14, pensant que ca n'était autorisé qu'à partir du lvl 15
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Pour avoir joué avec lui au début du jeu, il a surtout été particulièrement saoulé des sends quasi permanents de personnes lui demandant son rang, son nombre de rp, de lui expliquer pendant 5h comment jouer ombre...etc etc.
Bref, il ne pouvait pas jouer sans être send en permanence, ce qui a usé son plaisir de jeu rapidement.
C'est le prix de la gloire...
Citation :
Publié par Minaor/Finga

(oui oui le même livret qui indique que l'ombre est un puissant sorcier !)
De toute façon tu as toujours était différent Mina !
Moi le truc qui me manque c'est le super groupes pas du tout opti ou tu retrouvait des 50 avec des lvl 30 pour rvr A l'époque y'avait pas d'xp en rvr mdr c'était long
Sinon les camping de tp aussi ! c'était terrible ça
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
tsss mauvaise langue, que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre....
http://www.balades-pyrenees.com/cailloux.jpg (dsl)

....................

Les War Legend jouaient extrement bien, mais c'etait une guilde assez dure quand même 100% mmo ... mais ils ont vraiment bien jouer et leur presence nous manque quand même ... now ils sont tous sur WoW
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
il jouait surtout beaucoup! mais il jouait bien aussi, ce qui aide un peu.

sinon ça m'étonne qu'on puisse stop à cause des send surtout vu le peu de nombre d'ombre pendent un BON moment.
Les bonnes vieilles baston grp/bus WL( avec du mid non WL qui venait stick en soirée ) contre reste du monde d'avant Camlann

Après en masse fight, même si on en chiait beaucoup pour rien à cause des animistes LoS. Le siège de Midgard par Hibernia. Quoiqu'on en dise, avec la GN qui leadait la def entre autre, Midgard à prouvé à l'époque qu'il était le royaume le plus endurant et le plus acharné.
Vu les conditions, je met ma main au feu que n'importe lequel des 2 autres royaumes du serveurs, si ils avaient été à notre place, aurait cédé rapidement.
moi je me rappelle des premiers pas des tout puissant WL avec un super embleme je decouvrai tout avec ma ptite skald premiere prise de fort à 180 tank sur la porte (forcement level 30 c'est long une porte) c'etait bolg et c'etait long.
Me premier reroll avant que ça ne soit la mode de partout quand c'etait encore EXTRAORDINAIRE de delete un perso, qu'il y avait encore un forum officiel Goa, qu'on ne savait meme pas qu'il etait possible d'avoir une regen endu... que je pensais encore que Thane c'etait classe et que je pensais que je revais d'avoir une arme rose de spinn ! quand je tuais des crabes et qu'il y avait 3 groupes !

c'etait vraiment mes tout debut et tres tres loin du coté elite de la chose maintenant. (me rappelle aussi des flood d'archer qui venait tuer les pti gris par group de 8 ) des Fufu qui pouvais PA et rester fufu tout ça tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés