|
Tout d'abord bonjour
![]() C'est en voyant cette vidéo assez bluffante ![]() ![]() Etes vous un globe trotter en herbe ? Quel coin de notre bonne vieille Terre vous a le plus charmé, bouleversé, choqué ? Que ce soit un paysage, un monument, une culture particulière. Pour ma part, le Colisée de Rome construit il y a près de 2000 ans m'a vraiment impressionné... Bref faites nous rever ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Voyage] voyage...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le mec de la video danse mal
![]() |
![]() |
|
|
/summon Siam
|
![]() |
|
|
/summon Leloup
![]() |
![]() |
|
|
On me charme pas aussi facilement.
|
![]() |
|
|
Sympa la vidéo oui, il dance comme j'ai jamais vu personne
/summon Clara Morgane [EDIT]: Putain ça marche pas votre truc! ![]() |
![]() |
|
|
Géniale, la vidéo. :]
|
![]() |
|
|
Jolis voyages et il me fait rire....
On sent l'enthousiasme à Angkor ou le mouvement des bras est nettement plus expressif... Je me demande si je ne vais pas m'y mettre tiens ![]() |
![]() |
|
|
And he's dancing like he's never danced before.
![]() Sinon l'Algérie pas de surprises. Et jvais bientôt aux United States of America donc jverrai. |
![]() |
|
|
Excellente la vidéo, j'aimerais bien avoir l'occasion de me rendre dans pas mal des endroits où il est filmé
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue j'suis presque envieux.
|
![]() |
|
|
Il est même pas passé par la France.
![]() Sinon j'aime bien comment il danse et la réaction des passants aussi. |
![]() |
|
|
Ayant des parents qui ont la psychose de l'avion je ne suis pas allée bien loin, je compte donc me rattraper plus tard quand je serai en ménage! Même s'ils ont réussi à me foutre la trouille, s'il le faut je me droguerai au petites boules roses lol, mais je compte bien voir beaucoup de pays! Particulièrement la Russie et sa place rouge!
Sinon la Croatie est vraiment un beau pays si on trouve les bons endroits! il y a des îles particulièrement belles en plus ce qui est terrible là bas c'est que tu fais qq kilomètres en plus et tu passes du soleil à la neige ...; ici ici ici ici ici ici c'est juste pour montrer la neige ! ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'aime pas la musique non plus. ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
il a quand même bcp de bol le type d'avoir pu visiter tous ces pays
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|