[Voyage] voyage...

Répondre
Partager Rechercher
@GarX: Je viens

Sinon, j'ai vraiment adoré la vidéo, je l'ai trouvé belle, cette forme d'expression, de danser et d'être heureux partout où l'on va, pour marquer le coup et garder un souvenir impérissable de tous ses voyages...

J'avoue que ça me brancherait bien de voyager, mais bon voilà (€€€)... Bientôt, quand je serais riche et célèbre !!!! Et en tout cas j'ai une certitude, une fois qu'on a fait le tour du monde, on a plus qu'une envie: le protéger (Pour que nos enfants voient ce que nous avons vu, pour que toute cette beauté et cette vie ne soit pas gâchée au nom de l'argent )
J'ai pas beaucoup voyagé, mais mon meilleur souvenir reste de très loin une après-midi de juin à Sienne. C'était tout simplement enchanteur, avec la grimpée vers la vieille ville, la balade dans les rues étroites et fraîches, et d'un coup, l'immense place centrale, qui surgit quand on ne l'attend pas du tout... Je crois que c'est la seule fois où un paysage m'a littéralement coupé le souffle.

Et dans le futur, le Népal m'attire beaucoup, l'Inde aussi. Mais pour une longue période, au moins 2 ou 3 mois.
J'adore voyager mais j'en ai pas vraiment eut beaucoup l'occasion. Mon vrai magnifique voyage bien que trop court qui restera gravé toute ma vie dans ma tête fut celui en Egypte l'année dernière, et là...

egy.jpg

Mais je sais que je vais voyager dès que j'aurai plus de temps (après mes études quoi) et d'argent (après mes études quoi). Ce qui m'interesse le plus, ce sont toutes les cultures différentes, leur histoires, mais surtout leurs arts
Pas forcément, tu peux t'en sortir en faisant des petits boulots, et en passant tout dans les voyages.

J'avais eu l'idée de faire une vidéo un peu comme celle-ci, enfin pas en dansant après avoir vu au musée d'art contemporain de Lyon la vidéo d'un artiste qui se tenait dans une même position dans une dizaine de grandes villes du monde (les murs étaient recouvert d'écran, et on le voyait partout à la fois).

En tout cas, je pense passer une grande partie de ma vie à voyager
Dernièrement, route vers l'Egypte, au fil du Nil, éternel, soleil brûlant et désert de braise...

Dans trois semaines, départ pour le Japon, autres moeurs, autres coutumes, autres gens, autres activités ( ), visite prévue en particulier à Miyajima, plaisir des sens attendu...

Les voyages... reflets de la diversité, de la richesse culturelle et artistique, de notre monde ; espoirs de ne pas voir que du noir dans l'humanité mais des teintes, multiples et éclatantes, au détour d'un sourire, d'un regard.
Tient c'est marrant il a dansé dans la ville ou ma mère est prof (Westport, Connecticut) qui est une petite ville. S'il l'a choisie, c'est qu'il doit y habiter (vu que c'est petit et pas touristique), et s'il y habite, ne vous inquiétez pas, il est bourré de thune et peut voyager. C'est une des villes avec le plus de riches aux USA.

(pour ceux qui ont vu "The Stepford Wives"/'Et l'homme créa la femme" avec Nicole Kidman et Matthew Brodrick (orth?), c'est la ville ou ca a été tourné)
C'est vrai que l'Egypte est un pays qui fascine beaucoup de monde... Moi sa serait genre l'Egypte, Mexique, Argentine et quelques pays nordiques pour leur paysage parce que le froid ce n'est pas trop mon truc, qui m'intéresseraient. Enfin je ne suis pas Globe Trotter dans l'âme de toute façon.
Moi j'aime voyager, et ca ne coute pas si cher que ca.

je suis étudiant donc j'ai pas masse thunes et je me suis trouvé un séjour de 4 jours a budapest (capitale hongrie) dans un hotel pluto luxueux(équivalent 3étoiles)

On y va en avion, le mec vient nous chercher/raccompagner a l'aéroport... En tout et pour tout avion, logement bouffe on devrait en avoir pour 270 euros maximum.

On est 5, on prend un appartement et on partage les frais l'appart permet de faire sa propre bouffe, et l'avion on l'a trouvé avec la compagnie wizz air, compagnie comme ryanair qui offre des vols peu cher.

Le voyage est du 12au 16 février je vous dirais comment ca c'est passé et même peut être qqes tofs

Comme quoi voyager est vraiment a la portée de tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés