|
J'espère aller bientôt en Italie ou en Grèce, mais pas tout seul
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Voyage] voyage...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Sinon, j'ai vraiment adoré la vidéo, je l'ai trouvé belle, cette forme d'expression, de danser et d'être heureux partout où l'on va, pour marquer le coup et garder un souvenir impérissable de tous ses voyages... J'avoue que ça me brancherait bien de voyager, mais bon voilà (€€€)... Bientôt, quand je serais riche et célèbre !!!! Et en tout cas j'ai une certitude, une fois qu'on a fait le tour du monde, on a plus qu'une envie: le protéger (Pour que nos enfants voient ce que nous avons vu, pour que toute cette beauté et cette vie ne soit pas gâchée au nom de l'argent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai bien faire du cheval à côté des pyramides
![]() |
![]() |
|
|
Le mec quand même il a du fric
![]() |
![]() |
|
|
il a bien travaillé a l'école on dit
![]() |
![]() |
|
|
Dernièrement, route vers l'Egypte, au fil du Nil, éternel, soleil brûlant et désert de braise...
Dans trois semaines, départ pour le Japon, autres moeurs, autres coutumes, autres gens, autres activités ( ![]() Les voyages... reflets de la diversité, de la richesse culturelle et artistique, de notre monde ; espoirs de ne pas voir que du noir dans l'humanité mais des teintes, multiples et éclatantes, au détour d'un sourire, d'un regard. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Perso j'suis allé plus loin que la nuit et le jour.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|