Déroulement de la sortie: mariage Solas-Hoes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryuketsu / Slashrels
Je ne me souvien pas avoir jouer avec toi bcp de fois pour me parler de mon inc :') !

ps : je denigre mon royaume lol ca s'apel de l'ironie toi connaitre? :s

ps2: gros bisous partout (je tien a mon image de marque donc je kikoute!)

ps3: je tien pas a ma reputation dans un jeu de leche cul qui protege leur amis qui ne sont que des interet pour eux de plus je ne suis pas le seul a pensser ça mais je suis le seul a ouvrir ma gueule
Soit, je n'ai bcp joué avec toi, mais les fois ou je l'ai fait c'est la conclusion que j'en ai tiré.
Je connais l'ironie, mais on dirait que toi non. Il y a toujours une note d'humour dans mes posts.
Ton image... quel image !!
Je lèche le cul de qui là ? tu m'explique ? J'exprime mon point de vue... tu t'es marié ig non ? Tu as un compte sur mid non ? Tu as des potes sur mid non ? (ca c'est moins sur :x) Donc c'est la meme, voir pire.
Ceux qui pense cela sont assez grand pour me le dire, je confesse qu'on me l'a deja reproché. Mais je doute qu'ils aient besoin de toi comme porte parole

BIZOOBIZOO Julien
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Soit, je n'ai bcp joué avec toi, mais les fois ou je l'ai fait c'est la conclusion que j'en ai tiré.
Je connais l'ironie, mais on dirait que toi non. Il y a toujours une note d'humour dans mes posts.
Ton image... quel image !!
Je lèche le cul de qui là ? tu m'explique ? J'exprime mon point de vue... tu t'es marié ig non ? Tu as un compte sur mid non ? Tu as des potes sur mid non ? (ca c'est moins sur :x) Donc c'est la meme, voir pire.
Ceux qui pense cela sont assez grand pour me le dire, je confesse qu'on me l'a deja reproché. Mais je doute qu'ils aient besoin de toi comme porte parole

BIZOOBIZOO Julien
lol c'est exactement ce que je veu te faire comprendre j'ai pas d'image paske j'en ai raf ^^ je sais ce que je suis je sais ce que je vaux j'ai pas besoin de me le prouver a tout un serveur entier en kikoutant

Je t dit que tu leche le cul de quelqu'un? non je crois pas a moin que je ne sache pas bien m'exprimer aprés si tu interprete mal les choses

j'ai un compte sur sur mid oui dsl ^^ Ryuketsu helhaxa 50 ( youhou la classe de winner)
Je n'ai jamais souhaiter être le porte parole de qui que ce soit moi je parle pr moi ^^ mais je sais que d'autres pensse comme moi :]

bizoo

ps : dsl j'ai des amis sur mid cavivivi !

ps2 : regrosbisousbaveu ronan =)

ps3: si je me suis marier ig avec Nadou lol mais j'ai pas ramener tout orcanie, j'étais pas 12L j'étais pas assez connu
Citation :
gg mariage entre mec les shemale au pouvoir

edit : Up Roi sur ce post useless!!

telement plus interessant les post :

qui vous manque dans le jeu alors que ca fait deja le 1000eme
Up 10L
Ouin ouin bainshee ouin ouin pont ouin ouin add ouin ouin mass etc

et oui un moment kikoo@missh qui change des traditionel moment d insulte etc

c pa "in" un post ou les gens raconte kils ont passé un bon moment ca le fait pas quand tu post. faut etre sarcastique et aigri

enfin bref voyageur passe ton chemi si ce post ne t interesse pas
J'adore le gars aigri parce que ca n'a pas dégénéré.. Solas est qqun de fort gentil c dommage de penser ça, enfin bon .... Le fait que ca n'ai pas dégénéré prouve bien que chacun joue avec ses ennemis et non contre, une nuance que beaucoup de gens ne connaissent pas ou n'appliquent pas malheureusement ...

PS : c'est pas parce que tu met des bisoo partout qu'on voit pas tes flams et tes taunt
je crois que JOL me fait emmetre des ondes négatives
oO" remarque je trouve que bcp de gens sont aggresif sur ce forum
En effet quesque je fait sur ce post, c'est juste que l'histoire me fesait rire

ps: je n'ai pas critiquer la personne en elle même je ne doute pas qu'elle dois être fort gentille etc. je n'aime pas sa facon de faire dans le jeu qui pouris le jeu entre autre bus vouis je suis totalement HS !

Je ne juge pas les gens sans les connaitre moi (private message)
Citation :
lol c'est exactement ce que je veu te faire comprendre j'ai pas d'image paske j'en ai raf ^^ je sais ce que je suis je sais ce que je vaux j'ai pas besoin de me le prouver a tout un serveur entier en kikoutant
Ton image appartien a l'interprétation de ce que tu dis par les autres. Donc qd tu post jol tu te forge une image.

Citation :
Je t dit que tu leche le cul de quelqu'un? non je crois pas a moin que je ne sache pas bien m'exprimer aprés si tu interprete mal les choses
"
ps3: je tien pas a ma reputation dans un jeu de leche cul qui protege leur amis qui ne sont que des interet pour eux de plus je ne suis pas le seul a pensser ça mais je suis le seul a ouvrir ma gueule "
a quoi sert cette cittation si ce n'est pas pour moi ?

Citation :
j'ai un compte sur sur mid oui dsl ^^ Ryuketsu helhaxa 50 ( youhou la classe de winner)
ps : dsl j'ai des amis sur mid cavivivi !
Dans ce cas tu leur fait des bizoobizoo a ta manière. C'est bien ce que je dis
Citation :
Je n'ai jamais souhaiter être le porte parole de qui que ce soit moi je parle pr moi ^^ mais je sais que d'autres pensse comme moi :]

bizoo
Dans ce cas ne porte pas leur paroles jusqu'ici, car c'est ce que tu fais

Citation :
ps2 : regrosbisousbaveu ronan =)

ps3: si je me suis marier ig avec Nadou lol mais j'ai pas ramener tout orcanie, j'étais pas 12L j'étais pas assez connu
Jalou ?

Ps: je go taff on remetra ca a plus tard
Citation :
Publié par Prophetis
J'adore le gars aigri parce que ca n'a pas dégénéré.. Solas est qqun de fort gentil c dommage de penser ça, enfin bon .... Le fait que ca n'ai pas dégénéré prouve bien que chacun joue avec ses ennemis et non contre, une nuance que beaucoup de gens ne connaissent pas ou n'appliquent pas malheureusement ...

PS : c'est pas parce que tu met des bisoo partout qu'on voit pas tes flams et tes taunt
+ 1
Ce n'est pas par ce que tu es ennemie dans un jeux que tu dois l'etre dans la vie.
Plus j'y pense, plus je m'interroge ...

Mais qu'est ce qui a pu faire échouer la dernière tentative de mariage en ZF ??? A la vue de celui de ce matin , ce n'est pas le RP mid ...

A moins que cela n'ai été dû qu'à la personnalité du précédent marié ...

++ Thasus
Citation :
je crois que JOL me fait emmetre des ondes négatives
oO" remarque je trouve que bcp de gens sont aggresif sur ce forum
En effet quesque je fait sur ce post, c'est juste que l'histoire me fesait rire
Aggressif ? Regarde ton premier message dans lequel tu te moques des gens qui se marient dans un jeu (Oui je sais second degré, comme toujours, on a l'habitude des seconds degré sur Jol)

Pour la phrase que j'ai mis en gras, je trouve particulièrement drôle les gens qui perdent leur temps à répondre à un post pour dire qu'ils le trouvent vraiment inintéressant ... Je suppose que tu lis aussi les articles qui ne t'intéressent pas dans les magazines ? Pour ensuite écrire à la rédaction que tu trouve leur article inintéressant ?
Citation :
Publié par Hwel
Ha bah j'en avais une autre sans logs

http://img373.imageshack.us/img373/4791/mariage6gf.jpg

Mais je ne trouvais pas qu'il y ai beaucoup de mid
Han yavait mon poulet §§ félicitation les jeunes mariés bonne nuit de noces
Citation :
Publié par Prophetis
Aggressif ? Regarde ton premier message dans lequel tu te moques des gens qui se marient dans un jeu (Oui je sais second degré, comme toujours, on a l'habitude des seconds degré sur Jol)

Pour la phrase que j'ai mis en gras, je trouve particulièrement drôle les gens qui perdent leur temps à répondre à un post pour dire qu'ils le trouvent vraiment inintéressant ... Je suppose que tu lis aussi les articles qui ne t'intéressent pas dans les magazines ? Pour ensuite écrire à la rédaction que tu trouve leur article inintéressant ?
bof j'ai pas apris a lire ni a écrire :s je me contente de regarder les images la preuve il n'y a qu'a voir mon orthographe plus sérieusement non dsl je ne lis pas de magazine
Citation :
Publié par Hwel
Ha bah j'en avais une autre sans logs

http://img373.imageshack.us/img373/4791/mariage6gf.jpg

Mais je ne trouvais pas qu'il y ai beaucoup de mid
O départ, nous albionais étions aux nombres 5 ... donc vu le monde devant les vvd mid on a eu un peu peur de retourner a CS .
Mais sinon tout le monde a lâché prise et tout c'est bien passé ( au malheur de certains )
Citation :
Publié par lisamaria
O départ, nous albionais étions aux nombres 5 ... donc vu le monde devant les vvd mid on a eu un peu peur de retourner a CS .
Mais sinon tout le monde a lâché prise et tout c'est bien passé ( au malheur de certains )
go logs ton barde thx!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés