Déroulement de la sortie: mariage Solas-Hoes

Partager Rechercher
hummm miam!

Ca craque sous la dent un sorcier au pti déj , je voulais en plus balancer mon chien sur la sarrasine mais elle n'était pas assez grande il avait une trop grosse faim dommage !

@ Heilios " je suis revenu avec ma helhaxa, je t'ai transfo en grenouille et stik un ptit bout de temps je voulais te faire visiter mes chambres mais bon..."

@ Myrhdin " Toi tu es très fort aussi , tu te permet de me cité alors que ce n'est pas toi qui m'a send enfin bref... "

@ Hoes " Desoler quand je vois une tour en feu à 25% avec un nécrite (Heilios apparemment) et quelques mid, je ne suis pas censé savoir que c'est pour célébrer un mariage (surtout si je ne suis pas passé sur le forum avant !)
Sinon GG à toi et a Solas même si je ne vous connais pas "

@ Rhes AD " prochaine fois np je te flèche "

@ Uto " Non je n'ai pas honte, de plus je n'ai pas tué de pet "

@ Maevha " /Kiss la grenouille "

Voila j'ai fait le tour !
(Parenthèse

D'accord avec Ryuketsu / Slashrels

Trop de faux culs sur ce jeu moisi qui pensent tout bas ce qu'on dit tout haut mais ils ont peur de perdre leur ubbah réputation sur JoL alors ils préfèrent kikooter et /hug / kiss tlm pour se faire bien voir avec souvent des msg à l'eau de rose ou des rp's moisax biou bisou j'aime tlm

Mais bon y a qd même 10% de gens sincères sur ce forum qui osent dirent ce qu'ils pensent même si ca plait pas à tlm)
Citation :
Publié par BaneLeet
(Parenthèse

D'accord avec Ryuketsu / Slashrels

Trop de faux culs sur ce jeu moisi qui pensent tout bas ce qu'on dit tout haut mais ils ont peur de perdre leur ubbah réputation sur JoL alors ils préfèrent kikooter et /hug / kiss tlm pour se faire bien voir avec souvent des msg à l'eau de rose ou des rp's moisax biou bisou j'aime tlm

Mais bon y a qd même 10% de gens sincères sur ce forum qui osent dirent ce qu'ils pensent même si ca plait pas à tlm)
Baaah,
c'est pas parce que les gens ont pas la même vision du jeu que toi qu'il faut croire qu'ils vont kikooter pour se faire bien voir ou avoir une bonne réput ou jsai pas tout quoi

perso jtrouve ca fun comme type d'event parce que c'est assez rare justement de rencontrer les ennemis avec lesquels on a l'habitude de bastonner, et de pour une fois, s'amuser un peu différement : o)
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
Baaah,
c'est pas parce que les gens ont pas la même vision du jeu que toi qu'il faut croire qu'ils vont kikooter pour se faire bien voir ou avoir une bonne réput ou jsai pas tout quoi

perso jtrouve ca fun comme type d'event parce que c'est assez rare justement de rencontrer les ennemis avec lesquels on a l'habitude de bastonner, et de pour une fois, s'amuser un peu différement : o)

surtout que se faire bien voir aupres de qui ?
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
Baaah,

Sauf que parfois je vois certains dont je vais taire les noms...

Je love voir les gens kikooter sur JoL et insulter IG qd ca add

Bordel encore ce co***** de 12L avec sa petasse de LX2ain qui savent only play en add puis arpès sur le forum tu vois les mêmes gratz pour se mariage bisou je vous aime

Je love

Et Nvk stop faire vos bisounours moisis vous savez ce dont je parle... Des gens qui sont potes et qui le font savoir sur JoL mais des gens qui font genre iks aiment tlm et en faites ils s'en branlent de toi et te crachent dessus des que tu as le dos tournés mais font les sympas sur JoL

Enfin cpa les seules tread spé faux culs - les thread a gg / fake RP et j'en passe

JoL il all hypocrites

Enfin soit passons j'vous rude tous j'aime personne et seul mon amusement compte les autres au diable !
Citation :
Publié par BaneLeet
Sauf que parfois je vois certains dont je vais taire les noms...

Je love voir les gens kikooter sur JoL et insulter IG qd ca add

Bordel encore ce co***** de 12L avec sa petasse de LX2ain qui savent only play en add puis arpès sur le forum tu vois les mêmes gratz pour se mariage bisou je vous aime

Je love

Et Nvk stop faire vos bisounours moisis vous savez ce dont je parle... Des gens qui sont potes et qui le font savoir sur JoL mais des gens qui font genre iks aiment tlm et en faites ils s'en branlent de toi et te crachent dessus des que tu as le dos tournés mais font les sympas sur JoL

Enfin cpa les seules tread spé faux culs - les thread a gg / fake RP et j'en passe

JoL il all hypocrites

Enfin soit passons j'vous rude tous j'aime personne et seul mon amusement compte les autres au diable !

woot quel rebelle , donc en gros c est mal quand certaine personne passent un bon moment oubliant les habituel débat faudrai que tlm se crache dessus meme quand ya pas raison de ...

mince pas d aigri a cet event pour allé craché et foutre la merde
jcrache sur des gar qui un soir vont me souled c est pas pour ca que je me ferme et jugé une personne que sur un aspect du jeu c est completement debile

ta pensé que les gens cherché aussi autre chose que "pensé a frag ou faire son "kéké" "
ton raisonement est aussi pitoyable que celui de ceux que tu critique
Moniale Actuelle ne pouvait comme d'hab faire l'impasse sur un tel évènement et a donc dépêché sur les lieux une équipe de choc, à savoir d'un côté une jeune apprentie chargée de prendre la température sur les lieux du rendez-vous, ainsi que la rédac' chef en personne sur les lieux du cr... euh, de la fête, pour le gros du boulot

La pitite foule sur les lieux du rendez-vous; on notera que l'apprentie mérite bien son titre, pas foutue de faire rentrer les mariés dans le cadrage, oubli de l'interface toussa, bref pas de commission, pas de Carambars et -2 au prochain contrôle pour la peine, ça lui fera les pieds à c'te nouille

Un serment échangé sous les étoiles
Piti cliché un brin chocolat sous le soleil levant (ou couchant, me rappelle plus )
hihihi !
Un aperçu de ce qui a suivi la "cérémonie" (ce poulet psychopathe aurait dit-on léviathanisé tout ce qui lui passait à portée de fouet ) (et kikoo Goth )

Et c'est tout, parce que c'était l'heure de la RTT après

Par rapport à l'évènement je trouve dommage que cela ait tourné si rapidement à la kikou-party, je m'attendais à une cérémonie plus enfiévrée / passionnée toussa, ça a été direct "truc voulez-vous prendre pour époux machin" et zou kikou, je trouve que c'est un peu dommage de n'avoir pas poussé un peu l'aspect roleplay de la chose qui est pourtant à priori assez vaste (mariage inter-royaume, amour impossible et en fait si blablabla etc.., il y a moyen de pas mal broder autour de la chose même si cela fait assez cliché), enfin bref, j'ai eu l'impression que l'on passait chez monsieur le maire pour signer en bas de la feuille et basta
Ceci-dit le lieu était très bien choisi et le fait qu'il n'y ait pas eu de fauteurs de troubles a rendu la chose agréable
lol gg

ceci dit Xeno n'a pas tord sur certaines choses =)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
merci karys poru ces belles screan oui, elles sont tres belles

J'aime bien chiken qui leviathanise lol

c chouette que ca ai pus a tt le monde sauf au friand de rp et de miseres lol

a vrai dire on avait monté un semblant de grp opti pour au cas ou ca partirai en cacahouette mais ca c'est tellement bien passé kon a meme renoncé au rush final et on a suicide sur des pnj.

Une super ambiance bonne enfant ou il y a u des duel apres la ceremonie mais qui ne se terminais pas par le deadblows, stop a tps heal et raparti, du tres tres rare.

Ct génial merci a tous pour la bonne ammbiance et le bon déroulement de la sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés