Aller à la page... |
Déroulement de la sortie: mariage Solas-Hoes
|
Partager | Rechercher |
|
ha ct toi lenfoiré de chasseur de merde
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Je crois que Solas va bientot devoir reroll sur un autre serv car il s'ai deja tapé toute les shemales du serv
![]() |
![]() |
|
|
il était pas avec Sandria le Soso ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bravo !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Félicitation aux mariés
![]() Merci pour cette chouette matinée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ta osé montré une photo de nous ?tu es un amant formidable dezir aussi ![]() |
![]() |
|
|
Félicitation aux mariés
|
![]() |
|
|
au fait cki la prochaine ?
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moniale Actuelle ne pouvait comme d'hab faire l'impasse sur un tel évènement et a donc dépêché sur les lieux une équipe de choc, à savoir d'un côté une jeune apprentie chargée de prendre la température sur les lieux du rendez-vous, ainsi que la rédac' chef en personne sur les lieux du cr... euh, de la fête, pour le gros du boulot
![]() La pitite foule sur les lieux du rendez-vous; on notera que l'apprentie mérite bien son titre, pas foutue de faire rentrer les mariés dans le cadrage, oubli de l'interface toussa, bref pas de commission, pas de Carambars et -2 au prochain contrôle pour la peine, ça lui fera les pieds à c'te nouille ![]() Un serment échangé sous les étoiles ![]() Piti cliché un brin chocolat sous le soleil levant (ou couchant, me rappelle plus ![]() hihihi ! Un aperçu de ce qui a suivi la "cérémonie" (ce poulet psychopathe aurait dit-on léviathanisé tout ce qui lui passait à portée de fouet ![]() ![]() Et c'est tout, parce que c'était l'heure de la RTT après ![]() Par rapport à l'évènement je trouve dommage que cela ait tourné si rapidement à la kikou-party, je m'attendais à une cérémonie plus enfiévrée / passionnée toussa, ça a été direct "truc voulez-vous prendre pour époux machin" et zou kikou, je trouve que c'est un peu dommage de n'avoir pas poussé un peu l'aspect roleplay de la chose qui est pourtant à priori assez vaste (mariage inter-royaume, amour impossible et en fait si blablabla etc.., il y a moyen de pas mal broder autour de la chose même si cela fait assez cliché), enfin bref, j'ai eu l'impression que l'on passait chez monsieur le maire pour signer en bas de la feuille et basta ![]() Ceci-dit le lieu était très bien choisi et le fait qu'il n'y ait pas eu de fauteurs de troubles a rendu la chose agréable ![]() |
![]() |
|
#41601 |
Bagnard
|
Citation :
![]() Sinon ta moniale n'est pas très riche ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|