Déroulement de la sortie: mariage Solas-Hoes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwel
Felicitations Dommage un peu trop d'ae qd même^^

http://img375.imageshack.us/img375/6382/sshot0580al.jpg

Desolé j'ai pas pris plus de screens
degouter hwel, tu a pris mon firbolg de dos c malin maintenant on va me reconnaitre

PS: je crois ke j'etais le seul firbolg, si kkn peu me le confirmer svp ( je fai un ressencement des firby, pour prouver kil son aussi nombreux ke les mid )
Citation :
Publié par BaneLeet
(Parenthèse

D'accord avec Ryuketsu / Slashrels

Trop de faux culs sur ce jeu moisi qui pensent tout bas ce qu'on dit tout haut mais ils ont peur de perdre leur ubbah réputation sur JoL alors ils préfèrent kikooter et /hug / kiss tlm pour se faire bien voir avec souvent des msg à l'eau de rose ou des rp's moisax biou bisou j'aime tlm

Mais bon y a qd même 10% de gens sincères sur ce forum qui osent dirent ce qu'ils pensent même si ca plait pas à tlm)
Toutafay d accord , d ailleurs moi je hais les ptites merdes qui savent rien faire d otre que lecher le cul des otres, Solas jai rien contre toi mais putain ce que tes feses doivent etre nickel vu le nombre de peons qui te les leche Ronan tu pourrais pas la fermer 5 min ? et laisser dire ce que pensent les gens...
c est pas parce que tu joues les zorros que les gens vont t aimer pour autant youhou t es dans un jeu !!
ah ué et mort aux joueurs qui lachent des putains de poesies a 2 balles sur la partie moisie du forum d ailleurs je sais meme plus le noms :x et ca c special dedicace a tetra
ps: je ne doute pas qu apres mon post vais avoir des insultes etc dans la gueule mais osef merci de m accorder autant d importance j en ai demandais pas tant
Citation :
Publié par Adraes
Toutafay d accord , d ailleurs moi je hais les petites merdes qui savent rien faire d autre que lecher le cul des autres, Solas j'ai rien contre toi mais putain ce que tes fesses doivent être nickel vu le nombre de peons qui te les lèche Ronan tu pourrais pas la fermer 5 min ? et laisser dire ce que pensent les gens...
c est pas parce que tu joues les zorros que les gens vont t aimer pour autant youhou t es dans un jeu !!
ah ué et mort aux joueurs qui lâchent des putains de poesies a 2 balles sur la partie moisie du forum d ailleurs je sais meme plus le noms :x et ca c special dédicace a tetra
ps: je ne doute pas qu après mon post vais avoir des insultes etc dans la gueule mais osef merci de m accorder autant d importance j en ai demandais pas tant

Ps: j'ai corrigé quelques fautes
Sauf que parfois je vois certains dont je vais taire les noms...

Je love voir les gens kikooter sur JoL et insulter IG qd ca add

Bordel encore ce co***** de 12L avec sa petasse de LX2ain qui savent only play en add puis arpès sur le forum tu vois les mêmes gratz pour se mariage bisou je vous aime

Je love

Et Nvk stop faire vos bisounours moisis vous savez ce dont je parle... Des gens qui sont potes et qui le font savoir sur JoL mais des gens qui font genre iks aiment tlm et en faites ils s'en branlent de toi et te crachent dessus des que tu as le dos tournés mais font les sympas sur JoL

Enfin cpa les seules tread spé faux culs - les thread a gg / fake RP et j'en passe

JoL il all hypocrites

Enfin soit passons j'vous rude tous j'aime personne et seul mon amusement compte les autres au diable !
On peut aussi être a l'opposée de toi et se dire qu'en cas générale, le joueur d'en face est pareil que celui d'à coté. Ce ne serait pas pour moi être hypocrite que de dire qu'on peut apprécier les autres joueurs même si ils nous pwn en bus, ils cherchent la même chose que moi, s'amuser, et souvent il ne cherche pas à le faire en bus (ou autre fake camping). Bien sûr, c'est une idée générale et il y a des gens qui n'y rentrent pas.

Je suis d'accord avec toi pour dire que certains, notament sur JoL, sont spe faux culs et lors de ce genre d'event font du chocobizou, viennent poster kikooggsuperbizou alors que sur leur ts respectifs, ils se crachent dessus. Dans ce cas, il faudrait peut être qu'ils sachent ce qu'ils doivent penser, mais à mon avis, ton idée n'est pas la bonne car beaucoup de joueurs sont uniquement ici pour s'amuser et que toutes les réactions, que tu trouves injustifiées, tu as eu les mêmes à un moment ou un autre.
Citation :
Publié par Adraes
Toutafay d accord , d ailleurs moi je hais les ptites merdes qui savent rien faire d otre que lecher le cul des otres, Solas jai rien contre toi mais putain ce que tes feses doivent etre nickel vu le nombre de peons qui te les leche Ronan tu pourrais pas la fermer 5 min ? et laisser dire ce que pensent les gens...
ah ué et mort aux joueurs qui lachent des putains de poesies a 2 balles sur la partie moisie du forum d ailleurs je sais meme plus le noms :x et ca c special dedicace a tetra
ps: je ne doute pas qu apres mon post vais avoir des insultes etc dans la gueule mais osef merci de m accorder autant d importance j en ai demandais pas tant

a mon avis celui de ban doit etre nickel avec tout les wanabe qui le leche "olol ban tu rox comment tu la pourris, tin trop marrant ton chain rude , ha moi suis tout a fait d accor avec toi de toute c tous des con"

ceci dit au moins avec ban quand il parle tu sais qu il donne SON avis et malgres les divergence d opinion qu on a sur le jeu je l aprecie.(merde jlui leche le cul )

Les 3 realm ont passé un bon moment sans parlé de "roxage, poutrage zerg bus les trames habituels quoi"
donc c forcement de l hypocrisie ou du lechage du cul enver solas woot ... lol

et puis meme si c été de l hypocrisie qu est ce que ca peut te foutre du moment que tlm c est amusé

t insulté pourquoi faire ?car suis pas d accor avec ce que tu dit pkoi ca devrai forcement partir en insulte ...
Citation :
Publié par Rhes AD
a mon avis celui de ban doit être nickel avec tout les wanabe qui le lèche "olol ban tu rox comment tu la pourris, tin trop marrant ton chain rude , ha moi suis tout a fait d accor avec toi de toute c tous des con"
En gros , tu peux pas être copain sinon t'es un lèche *** , mais tu peux pas être contre non plus sinon t aussi un lèche *** mais de quelqu'un d'autre? C'est compliqué jol :/
Citation :
Publié par Peur
En gros , tu peux pas être copain sinon t'es un lèche *** , mais tu peux pas être contre non plus sinon t aussi un lèche *** mais de quelqu'un d'autre? C'est compliqué jol :/

tu a tout compris
Citation :
Publié par Peur
Faut s'insulter et se détester sinon on est tous de gros lèche cul

Pas mal dans le genre Adraes qui dans un même message réussi à rappeler à quelqu'un que ca n'est qu'un jeu puis qui démonte littéralement tous ceux qui ont un coté plus roleplay qui ne lui correspond pas
C'est qu'un jeu, va te détendre un peu lol
En fait on peut se demander si un mariage inter royaume qui plus est sans texte de presentation et avec un mari multi récidiviste est tres role play.
Apres des occasions de kikooter ca ne peut pas faire de mal, et puis on aime ca, ou pas.

"Felicitations a vous deux"

PS: Nadou on se marie quand ?
Citation :
Publié par Hutch
En fait on peut se demander si un mariage inter royaume qui plus est sans texte de presentation et avec un mari multi récidiviste est tres role play.
Apres des occasions de kikooter ca ne peut pas faire de mal, et puis on aime ca, ou pas.

"Felicitations a vous deux"

PS: Nadou on se marie quand ?

ma religion me l'interdit >_<.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Rhes AD
a mon avis celui de ban doit etre nickel avec tout les wanabe qui le leche "olol ban tu rox comment tu la pourris, tin trop marrant ton chain rude , ha moi suis tout a fait d accor avec toi de toute c tous des con"

ceci dit au moins avec ban quand il parle tu sais qu il donne SON avis et malgres les divergence d opinion qu on a sur le jeu je l aprecie.(merde jlui leche le cul )

Les 3 realm ont passé un bon moment sans parlé de "roxage, poutrage zerg bus les trames habituels quoi"
donc c forcement de l hypocrisie ou du lechage du cul enver solas woot ... lol

et puis meme si c été de l hypocrisie qu est ce que ca peut te foutre du moment que tlm c est amusé

t insulté pourquoi faire ?car suis pas d accor avec ce que tu dit pkoi ca devrai forcement partir en insulte ...
oula t y es pas du tout mon vieux, j adore kikooter aussi et je regrette vraiment de pas m etre levé la flemme mon ptit post na rien a voir avec cet evenement bien au contraire Hoes est dans ma guilde et suis vachement content k il y ait pas eu de merde a sa sortie. moi je parle en general et sur l ensemble des post jol,je donne mon avis ctout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés