Déroulement de la sortie: mariage Solas-Hoes

Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par hoes
la ceremonie se deroule hulko et llain parle

silence all et stop mezz etc
hihi t'étais pas obliger de me cdr dans la gueule
surtout que depuis le début je fait chier personne
enfin bon c'est pas grave ;x
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
hihi t'étais pas obliger de me cdr dans la gueule
surtout que depuis le début je fait chier personne
enfin bon c'est pas grave ;x
lol dsl ct tatant et je te viasais pas en particulier de tte personne mort ct just pour fun

bon bah une sortie df etait prevue mais ca riske d'etre trop hard ajd

a remettre

now si vous voulez on peut se duel mutuellement ou autres ouvert au proposition
Citation :
Publié par Macil
lol dsl ct tatant et je te viasais pas en particulier de tte personne mort ct just pour fun

bon bah une sortie df etait prevue mais ca riske d'etre trop hard ajd

a remettre

now si vous voulez on peut se duel mutuellement ou autres ouvert au proposition
si je suis mort justement !
mais c pas grave ;o)
Citation :
Publié par Ryuketsu / Slashrels
gg mariage entre mec les shemale au pouvoir

edit : Up Roi sur ce post useless!!
Ouai nan rien.... Tu n'en vaux pas la peine
en tou cas ct chouette

c du jms ca c fini en duel dans une ambiance bonne enfant

personne a rush

mid alb et hib etait de la partie

les duel se terminé avec l'autre kasi mort mais en vie

on a pas rp alros que ca aurai pu

on a fais tt jus tpour la bauté du gest ec tres cool

j'avais un grp pour rush si jms i avait derapage mais tt c est tres trers bien passé merci a vous kisss
merci a tous évent sympa sans problème bon faut croire que c est encore possible sur orca j avais un poil peur au début .
Dsl pour le retard aussi au début.
Citation :
Publié par solas
merci a tous évent sympa sans problème bon faut croire que c est encore possible sur orca j avais un poil peur au début .
Dsl pour le retard aussi au début.
Félicitations aux jeunes mariés, et bonne nuit de noces
En effet trés impressionant de voir autant de alb et de mid réunis pour un evenement de hib surtout quand ont voi leur mode de jeux c'est temp si

Kikoo bisous for ever moi ca me fait marrer de voir des gens tenir a leur image et faire des calins a leur ennemis qui les défonce avec plaisir tout les jours avec leur bus, leur inc bizzare etc

bien a vous gg hib au pouvoir continuez ;p
Citation :
En effet trés impressionant de voir autant de alb et de mid réunis pour un evenement de hib surtout quand ont voi leur mode de jeux c'est temp si
C'est un jeux, tu le dis si bien

Citation :
Kikoo bisous for ever moi ca me fait marrer de voir des gens tenir a leur image et faire des calins a leur ennemis qui les défonce avec plaisir tout les jours
L'un n'empeche pas l'autre, ce n'est pas leur faute si tu es ignorant dans ce domaine.
Citation :
avec leur bus, leur inc bizzare etc
C'est sur que toi niveau inc.... On peut pas t'accuser d'utiliser un programe de triche quelqu'il soit.
Citation :
Tu vois, toi meme tu dénigre ton royaume.
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
C'est un jeux, tu le dis si bien

L'un n'empeche pas l'autre, ce n'est pas leur faute si tu es ignorant dans ce domaine.

C'est sur que toi niveau inc.... On peut pas t'accuser d'utiliser un programe de triche quelqu'il soit.

Tu vois, toi meme tu dénigre ton royaume.

Je ne me souvien pas avoir jouer avec toi bcp de fois pour me parler de mon inc :') !

ps : je denigre mon royaume lol ca s'apel de l'ironie toi connaitre? :s

ps2: gros bisous partout (je tien a mon image de marque donc je kikoute!)

ps3: je tien pas a ma reputation dans un jeu de leche cul qui protege leur amis qui ne sont que des interet pour eux de plus je ne suis pas le seul a pensser ça mais je suis le seul a ouvrir ma gueule
Citation :

Kikoo bisous for ever moi ca me fait marrer de voir des gens tenir a leur image et faire des calins a leur ennemis qui les défonce avec plaisir tout les jours avec leur bus, leur inc bizzare etc

C'est un event pacifique a l'origine ... c'est pas parti en live tant mieux.
Tu attendais quoi de cette event ? essayer de pl ton lrp ? Faut essayer de passer a autres choses dès fois ... c'est pas parce que hib domine que dès qu'il y a un event, il faut absolument ce venger .

Sinon me suis beaucoup amusé Félicitations aux nouveaux marié .

Citation :
ps3: je tien pas a ma reputation dans un jeu de leche cul qui protege leur amis qui ne sont que des interet pour eux de plus je ne suis pas le seul a pensser ça mais je suis le seul a ouvrir ma gueule
aigri spotted ... pour une fois qu'il y a une event sympa inter realm ... alors que tout le monde connais les tensions entre hib et mid/alb. J'ai trouvé fort agréable que tout le monde lâche prise un peu ... et pour une fois et, de plus pour une fois il y avait un minimum de respect ... et que la plupart des personnes présentes ont passé un bon moment ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés