§ Le gameplay classique §

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
c'est sur timer et pas portée 2000 ^^
dire que toa enlève du game play fallait oser quand même après chacun son avis ms bon ..
j'ai pas dis ca :>

je prefere les interupt a l'ancienne c'est tous
Citation :
Publié par Gwal
j'ai pas dis ca :>

je prefere les interupt a l'ancienne c'est tous

celle qu on peut use sans risqué de pété un mezz

la seule chose que je regrette vraiment pas de ToA, c'est le coupe-speed
Citation :
plus d'use arte, j'en regrette certain perso, zo, rez oeuf, battler apportais un petit plus stratégique sans pour autant être trop lourd ( qui n'a jamais vu un combat tourner en sa faveur après un rez oeuf bien placer
C'était justement un des trucs les plus lourds sous ToA, que l'issue d'un combat dépende à ce point du stuff.
Citation :
Publié par Eranne
Parcontre dommage qu'il n'y ait plus le pet ML9 ça lui donnait une vraie utilité.

Les pets sont très bien comme ils le sont sur ce server, ils ont jamais été supposés de deal aussi bien qu'un tank offensif
Les pets ml9 c'était pas non plus la mort ils pouvaient se faire mez/root 1 min, se faire outrun facile et en plus si le mago meurt ya plus de pet.

Mais perso ca m'est égal je joue pas de classe a pet sur classic
Je regrette que use tarta et jacina
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
pour avoir jouer drood hier soir, j'avais un grand manque de mana :/
Déja il était 3l, sc avc 20% mana et y'a même pas de tonneau >_<
NEED POD MANA.
on va dire que c´est a l'ancienne tu spread que quand c'est important
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
pour avoir jouer drood hier soir, j'avais un grand manque de mana :/
Déja il était 3l, sc avc 20% mana et y'a même pas de tonneau >_<
NEED POD MANA.
de quoi te plein tu il était en sc au moin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
bah on peut très bien aimer les deux styles de jeu, ce qui est mon cas, maintenant peut être que le " gameplay " est moins varié, mais peut être plus " fun " d'un autre coté

ba c'est ce que je dis si on aime les deux, on ne peux regretter une chose dans l'un ou dans l'autre enfin chui pas sur d'etre clair lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés