§ Le gameplay classique §

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je ne regrette pas BG !

etant merco c que du bonheur les mago

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

le soucis de TOA c de ce stuff et de faire ces MLs en effet tout le monde ne peux pas faire son no life donc les mls dans l'boule !

les artes son farm tout le temps donc quand t'en veux t'attend 20 jours que ca pop ( et oui vu que tu n'est pas no life tu peux pas rester sur le spot a attendre gentillement et dire c pris au pop )

DarkSpire c 2H environ, le stuff assez facilement recuperable ( meme en achat ) et si on veut pas trop se stuff une SC SI simpa peut etre faite en tres peu de temps donc voila ce qui me pousse a aller sur glaston plutot que serveur normal c plus pour les casual !
Citation :
Publié par 7r17r1
ca réduit les possiblité de gameplay, mais je suis la pour jouer alb
Pas d'accord pour réduction du gameplay, TOA avec ces ML notamment Grapple et banecheat ruine facile 50% du gameplay Mage/Tank de DAoC^^
Citation :
Publié par <AELMi>
Pas d'accord pour réduction du gameplay, TOA avec ces ML notamment Grapple et banecheat ruine facile 50% du gameplay Mage/Tank de DAoC^^
je plussoie
De manière générale je trouve le jeu plus lent et moins complexe donc un peu moins intéressant. Mais il ya des changements qui sont vraiment biens :

- PLUS DE BANELORD ! @interrupt 750 de rayon
- Garde à la place de bg, un peu moins efficace mais plus intéressant à jouer
- Plus de grapple, je trouvais ça un peu trop puissant et trop facile
- Plus de speedwarp ce qui diminue l'efficacité des groupes qui jouent en repli constant ^^

Parcontre dommage qu'il n'y ait plus le pet ML9 ça lui donnait une vraie utilité.
Citation :
Publié par Azira
Le jeu est devenu moins compliqué. Y'a plus besoin de trifouiller 36 ML et 20 artef, bref c'est mieux.
lol les 3 barres de macro sont plus trés utile alors pour certaine classe
Citation :
Publié par Tink
justement , etant mid c'est le contraire sur ce point avec les sorcier ave des pet level 50 sous ml 9 ...
Vi mais je voulais dire que de manière générale un pet ml 9 c'est interrupt + dégâts now c'est juste interrupt.

Puis les pet de hel ml9 c'était cheat aussi
Citation :
Publié par <AELMi>

vi, effectivement un mage qui s est pas jouer sera bien enmerdé par les ban

mais je parlais pas de ce genre de mage

de même pour les tanks qui afk pendant le grapple
Citation :
Publié par Eranne
Vi mais je voulais dire que de manière générale un pet ml 9 c'est interrupt + dégâts now c'est juste interrupt.

Puis les pet de hel ml9 c'était cheat aussi
Bah un pet qui interrupt et deal presque autant qu'un joueur j'trouve ça un peu abusé sérieux ^^
Citation :
Publié par 7r17r1
vi, effectivement un mage qui s est pas jouer sera bien enmerdé par les ban

mais je parlais pas de ce genre de mage

de même pour les tanks qui afk pendant le grapple
Tu fais quoi quand tu est un tank off grapple à part appuyer une fois sur ta touche ML6 pour interrupt ?
Le jeu à l'air bien plus vif et dynamique qu'avec les ML, pour le peu que j'en ai vu, principalement à cause de l'interrupt qui doit se gérer un peu plus intelligemment.
Citation :
Publié par Alive
Le jeu à l'air bien plus vif et dynamique qu'avec les ML, pour le peu que j'en ai vu, principalement à cause de l'interrupt qui doit se gérer un peu plus intelligemment.
ouai enfin .. appuyer sur une touche pour interupt de zone j'appelle pas ca un interupt plus intelligent .
Citation :
Publié par Gwal
ouai enfin .. appuyer sur une touche pour interupt de zone j'appelle pas ca un interupt plus intelligent .
Moi non plus.
Citation :
Publié par MadameW
Tu fais quoi quand tu est un tank off grapple à part appuyer une fois sur ta touche ML6 pour interrupt ?

bah c tout, pour certain c'est un automatisme blasant, pour d autre ca semble souvent être le bout du bout du monde
T'es pas obligé de passer 1 mois a te stuff et mls pour rvr .

Kikoo ,t'es pas Kik00 stuff ,je te groupe pas . .

C'est moins sélectif je trouve pour ma part . . même si je joue fufu pour l'instant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés