Aller à la page... |
Rassemblement d'infos : Nos amies les pelles :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non non, les grades sont les grades de PVP... Donc les ailes.
Sinon la condition serait Alignement > x, ou Alignement = Bontarien par exemple. ( Edit : bon, ok, c'est pas très clair mon message la. Heboh veut dire qu'il faut le grade 7 pour la porter, mais par un abus de langage provenant surement de son attirance pour la boisson, il a mis Alignement. D'ailleurs, quasiment toutes les nouvelles armes ont un prérequis de grade, et seuls quelques objets archaiques conservent une condition d'alignement (Médaille Oly, la pelle dont je me souviens plus le nom réservée au brakmaris, etc.). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mauvaise nouvelle
Citation :
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
La seul pelle potable en mode 8PA sur Djaul :'( dommage j'en aurais profiter une journée ...
La Zebuth est pareil presque ... |
![]() |
|
|
ben un poil plus de dégâts mais surtout moins de pa... (bon et des bonus dont sagesse...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vui tout a fait d'ac avec toi du moins pour la chance et les % domages. Peut être une revalorisation des stats de cette pelle serait bienvenue.
|
![]() |
|
|
Les jets de ma dernière pelle Rhon craftée qui étaient pas mal pour une fois ...
179 vita 41 sag 41 chance 15% +20PP Pelle délete a la forgemagie biensur ![]() |
![]() |
|
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
|
Bon et bien la vaidaire a cassé
![]() (mais la hébuse 80% a marché merci Busq ![]() |
![]() |
|
Touco-le-malin |
Trouver plus de messages par Touco-le-malin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|