Rassemblement d'infos : Nos amies les pelles :p

Répondre
Partager Rechercher
Pardonnez moi pour mon ignorance, mais
alignement 7 ne veut-il pas dire d'avoir fait les 7 premières missions de brakmar ?
Et non pas avoir un grade 7 (des grandes ailes) ?

Dans le cas de quête brakmarienne uniquement je ne vois pas les insultes, si c'est les ailes je comprends.
Non non, les grades sont les grades de PVP... Donc les ailes.

Sinon la condition serait Alignement > x, ou Alignement = Bontarien par exemple.

(@Hebo : c'est très vrai, mais c'est pas le but du sujet ^^")

Edit : bon, ok, c'est pas très clair mon message la. Heboh veut dire qu'il faut le grade 7 pour la porter, mais par un abus de langage provenant surement de son attirance pour la boisson, il a mis Alignement. D'ailleurs, quasiment toutes les nouvelles armes ont un prérequis de grade, et seuls quelques objets archaiques conservent une condition d'alignement (Médaille Oly, la pelle dont je me souviens plus le nom réservée au brakmaris, etc.).
franchement cest du nimporte koi , passer une pelle (pelle gicque) aussi dur a craft et je parle pas de la forgemagie qui est aussi dur , a 5 pa , merci messieurs les dev

allons i avantager bien le sram surtous que sa degoute les gents de jouer un enu
a force de vouloir faire des MAJ dans tous les sens cest tj les classes les moins facil a jouer qui prene .

alors quand ont cest casser le c..... à monter un enu dans les lvl 80 a 90 avec du mal , ont tappe avec koi maintenant surtous avec 7pa maxi ??
ouarf moi qui comptait m'en faire une... pfff c'est vraiment dommage.

sinon question annexe, il me semble que le site de la communauté n'inclut pas les conditions de grade. où y a-t-il un recensement de cette info ?

quelqu'un d'éclairé peut-il faire la liste ?

(particulièrement pour gicques et ares svp)
>< snif, y en a que pour les joueurs force ><

Juste pour une tite modif sur un site de référence : sur le site pelle melle je vois que la pelle mairhe fait +9 pp au max. La mienne fait +10.
Citation :
Publié par Hersinn
>< snif, y en a que pour les joueurs force ><

Juste pour une tite modif sur un site de référence : sur le site pelle melle je vois que la pelle mairhe fait +9 pp au max. La mienne fait +10.
Ouais bin n'empeche, l'enu force que je suis va devoir se coltiner sa Woukuis pendant des mois parce qu'il y a pas une seul pelle Force intéressante a un tel niveau, alors si on pouvait me lâcher avec les joueurs forces.

Sinon, étant donner que le site officiel a été mis a jour, j'en profiterai pour actualiser les bonus des différentes pelles de votre Fansite favoris, étant donner que jusqu'a présent, je ne me basait que sur des screen et des "ont dit".

D'ailleur a ce sujet, j'ai besoin d'un screen IG (affichage a 100%) de la pelle hélabète et de la pelle Rhon, les deux seules pelles qui me manque (la gicque est ok et sera visionnable pour la maj suivante). Si des âmes charitables peuvent me contacter IG pour me les montrer, ce serai Over Méga Cool

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
lichen sur le carnet de bord aujourd'hui :

• Pelle Gicque : passe de 5 à 4 Pa, bonus de coup critique diminué, probabilité de coup critique diminuée.
  • Pelle Rhon : probabilité de coup critique augmentée.
alléluia mes frères énutrofs ! vous qui avez dépensé trop d'ambre sombre, vous êtes enfin entendu !

donc ben, après le reboot si un charmant possesseur de gicque peut nous spoiler les nouvelles valeurs.

de plus pour la pelle rhon vu les critiques déjà entendu (doit être forgemagé, etc...) est ce que ça change vraiment quelque chose ?

bon ben ya plus qu'a aller tataner des abra sombres^^
La Gicque est passée arme à deux mains.

sont bonus au cc est passé de +15 à +10 et son de 1/10 à 1/25.

Voilà elle redevient bien bourrine sans être abusée (ouai l équipement +24cc c pas donné à tout le monde).

Juste retour... J'espère que tous ceux qui m'ont balancé en MP des "Ouai ta pelle c de la merde... elle vaut plus rien t as l air d un con" se prennent bien ca dans les dents
J'ai fait une nouvelle Pelle Rhon ... qui m'a autant fait sourir que la derniere si ce n'est plus ...

Ses bonus sont les suivants:

+157 vitalité
+29 sagesse
+31 chance
+15% de dmg
+16 PP

C'est pas magnifique ? Et oui vous ne revez pas presque tous les bonus sont moins intéressant que la pelle hikule qui est beaucoup plus simple a crafter sachant que la pelle hikule donne en plus des bonus aux dommages !

Aller j'vais tenter la forgemagie histoire de détruire toute traces de cette superbe pelle xD

Edit: Wala a pu pelle Cassayyyyyyyyyyyyy a la forgemagie
Sa c'est con elfy de l'avoir flambé la mienne a été forgemagé sans problème

Sinon pas d'accord avec toi, la rhon est bien mieux que la hikule avec des bonus supérieur et qui rend un bon lancé de pièce en vita (vole 5a7eau)

Je te laisse faire le calcul avec mes lancés a 80*2= ben aux alentours de 120/180.
Avec le taux de cc 1/40 il y a peut être moyen de trouver un bon compromis aussi.
Ce que j'veux dire par là c'est qu'il pourrais y avoir des jets mini plus haut qu'une pelle plus bas lvl et plus simple a craft (vous m'suivez ? xD).

Je remet pas en cause qu'elle soit surpuissante forgemagée loin de la,j'dis juste que ca me parait logique que les jets mini soit plus gros que ceux de la Hikule ^^'
Bonjour maitres enutrofs, je souhaiterais vous poser une petite question.

L'un d'entre vous a t'il réussi à forgemager eau une pelle hélabète ?
Un ami (sur rushu) en est a sa 5eme tentative ratée et commence à désespérer.
Donc si quelqu'un l'avait réussi et éventuellement pouvait poster un screen, ca nous motiverais à continuer à dilapider nos pierres de diamants et de cristal^^

Bien a vous

edit : finalement réussie au 6ème essai =)
Les bonus en portée ont, parait il, un effet réducteur sur les probabilité de forgemagie. Qu'en est il de la pelle vaidaire et de ses +2PO ? Quelqu'un a-t-il réussi à la forgemager ?
Voilà ce qui est indiqué dans le post sur la forgemagie du forum officiel :

"Les potions d'éléments permettent de modifier l'élément des dégats d'une arme. Mais cette modification ne peut s'opérer que sur une arme à dégats neutre et seulement si cette arme ne comporte qu'un élément de dégats. "

Donc a priori la pelle vaidaire avec ses dégats neutre et eau ne peut pas être forgemagée (idem pour la mineur par exemple).

Maintenant si ça a "cassé" et non pas indiqué "la recette ne donne rien", il y a peut être une erreur d'information sur le forum officiel.

En tout cas, c'est suffisamment chaud sur une pauvre pelle toute conne, alors même pas en rêve je tente sur une pelle deux éléments uhuh.
En fait la forgemagie te permet de changer l'aspect neutre d'une arme. Les autres aspects ne changeront pas tout simplement. Par contre j'ai un doute sur le vol de vie neutre. Je ne sais pas si on peut l'altérer...
*cours à la forge pour vérifier*
Citation :
Publié par Touco-le-malin
Donc a priori la pelle vaidaire avec ses dégats neutre et eau ne peut pas être forgemagée (idem pour la mineur par exemple).
Bha comme quoi ils peuvent dire des conneries sur un fofo officiel, la mineur sombre comme la vaidaire sont forgemageables sur leurs parties neutre ca pas de doute. Après le taux de réussité, bha c'est de la forgemagie quoi ^^.

Lichen pitié on veut des pelles autres que dégâts neutre ^^ (même agi et feu moi jprends tout!).
Citation :
Publié par hebus86
Lichen pitié on veut des pelles autres que dégâts neutre ^^ (même agi et feu moi jprends tout!).
Bin si on pouvait déjà facilité la recette de la pelle du large (éventuellement revoir les conditions pour les énutrofs orienté feu) se serait pas du luxe.
Parce que 5 popo d'étincelle et 5 popo de flambée, cela reste jouable. Mais 5 popo d'incendie, au prix quelles coûtes (et encore, elle ont bien baissé sur jiva car avant c'etait bien pire) pour une arme certes sympathique mais sans pour autant être extraordinaire.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés