Aller à la page... |
A l'intention de JOL Dnl
|
Partager | Rechercher |
|
oups me suis trompé de thread, désolé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Voila la rédaction du ce communiqué est tel qu'il laisse entendre qu'il y aura des changements graphiques important. Or la réalité est bien plus noire et n'a strictement à rien voir. Le patch fait cette taille car un changement a été apporté au fichier archive qui contient les textures et images. Et que NP3 ne sait pas gérer l'implémentation dans des fichier archives. Un autre exemple : Citation :
Ici on oublie qu'il faudra faire un tas de manipulation en plus pour pouvoir télécharger et mettre en place ce patch. Et qu'il n'y aura aucune aide officielle apportée mais seulement les contributions des posteurs ici et là avec leurs astuces et qui permettront à un majorité de personne de pouvoir faire la manipulation. Cette deux exemples visent à montrer que même quand il y a des communications simple il y a de gros problèmes. Dans les exemples présentés un problème de mauvaise foi (taille du patch et changement important) et un oubli grave ( indication à suivre pour le patchage et sa mise en place). Pour conclure il me semble que JOL est bien plus exigeant sur la qualité et la réalité décrite dans ses articles que DNL.net. Cela s'appelle professionnalisme, même si dans le cas présent JOL est géré par des amateurs et DNL.net par des professionnels. |
![]() |
|
|
D'un autre coter a force d se faire attendre tout le monde se désintéresse de ce mmo :f
|
![]() |
|
|
Là, ce site ferait de l'informatif de qualité. ![]() Enfin, ce n'est qu'un rêve fou peut être. "I have a dream..." ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il fallait bien sûr comprendre remonté d'info entre les BT et les développeurs. |
![]() |
|
|
Citation :
SOG n'est pas apparue subitement le 12/12/2005 il y 4 ans de développement derrières et 4 reports et désolé de te rappeler. Un système de patchage est l'un des premiers éléments à mettre en place pour un MMO au même titre qu'un moteur graphique ou le netcode. En conséquence ça se fait en début de projet et non en fin, sauf si NP3 a décidé de redéfinir les canons de la programmation des MMO. Ps: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sujet nettoyé.
Merci de ne plus dévier. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|