Publié par Tyatha/Guildian
N'importe quoi ... si un site n'a pas assez de ressource on ne le visite plus, on ne demande pas sa suppression, ou alors on prend son mal en patience.
Je ne te propose pas de donner un coup de main, je me doute que tu ne te proposera pas de toute façon 
Effectivement, je ne me propose pas ayant déjà 2 sites à gérer bénévolement, je pense que cela suffit largement...
Et le site sur DnL n'a pas de ressource par choix délibéré, pas par fatalité.
Publié par Gwaely
Non toi tu parles de propagandistes bornés et acharnés, moi je parles de fans lucides.
Ce n'est pas parce qu'ils ont décidés de lever le pieds en attendant de savoir ce que sera le futur, qu'ils ne sont plus fans du concept.
C'est absolument faux, vu que je parlais de faire par exemple "un affichage des patch notes puis de commenter à la suite des véritables changements obtenus ingame", je pense que tout le monde peut se rend compte que je ne parle pas de faire de la lèche à NP3 mais plutôt de faire un site où un gars qui débarque et qui n'ira de toutes façons pas perdre une heure sur un forum puisse avoir des informations vérifiées justement. Aucun site ne propose cela à l'heure actuelle et c'est bien dommage si tu veux mon avis.
Publié par Gwaely
Faudrait voir à arrêter de croire que tous les fans de DnL sont lobotomisés et inaptes à toute forme de reflexion de fond sur le long terme. Il en est que l'on entend moins ou plus du tout parce qu'écoeurés par les dérives de la "communication" made in NP3/AD.
Quand à cette affirmation de fin, je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire sur ce débat...
Il y'a sans doutes encore plus de gars comme moi qui aiment le concept initial de DnL, sont contrariés par le manque de communication de NP3, saoulés par les trollings et la curie permanente sur les forums de JoL-DnL et énervés de ne pas trouver un seul endroit disons "serein" pour avoir leurs "infos vérifiées" dans une ambiance plus constructive et neutre.
En gros vous critiquez le fanboyisme du site dnl.net, moi je vous renvois dos à dos avec eux puisque vous faites l'inverse. 
Seulement pour avoir des infos et avoir un vrai débat, je dois pour le moment me taper les deux forums en quasi lecture-seule pour avoir un avis contrasté. Et je ne pense pas être le seule à juste venir voir et à éviter de trop apparaître sur les sujets qui tâchent vite au troll concentré et aux attaques perso acides.... Comme je suis un gars qui a plus l'habitude de s'investir des fois j'oublie que je m'étais dit que je ne posterais pratiquement plus dans cette section parce que je vois un truc qui me fait réagir.
On ne se refait pas.
|