A l'intention de JOL Dnl

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré
J'aurais préféré "FAN DE SOG"...
SoG ? je n'y joue quasiment pas, et je trouve plutot bof.
je suis fan de DnL et de son concept, et j'apprécie NP3 du peu que je les connais.

Faithful member I am.

@Idolatre : c'est pas pour t'envoyer des fleurs, mais ton § sur mon éviction du poste de modo est 100 fois plus crédible que la version officielle que l'on m'a donnée
Citation :
Publié par Grogoroth
je suis fan de DnL et de son concept, et j'apprécie NP3 du peu que je les connais.

Faithful member I am.

@Idolatre : c'est pas pour t'envoyer des fleurs, mais ton § sur mon éviction du poste de modo est 100 fois plus crédible que la version officielle que l'on m'a donnée
"...du peu que je les connais..."
Citation :
Publié par Grogoroth

Faithful member I am.
Entre nous, je ne comprends meme pas ta candidature. Je crois qu'il y a déjà 3/4 modérateurs pour une population de 8 posteurs max en heure de pointe. Si c'est pour réorienter la politique de prudence de JOL/DNL, rien ne t'empeche de monter des dossiers sur SOG car il m'est impossible de suivre ce jeu, en l'absence de relai véritable sur les evolutions du produit.

Mais comme tu ne sembles pas jouer à SOG, tu aggraves ton dossier car tes eventuelles sanctions seraient passablement décalées par rapport à la realité du terrain( ce qui m'incite moi-meme à ne pas porter de jugement sur SOG puisque je n'ai plus accès au jeu).

Bref, mon cher grogoroth, tu as un dossier en plan de vigne: potentiellement un bon cru mais pas assez de maturation pour etre apprécié( et on sent un peu le cépage reunionnais dans ce dossier )
Citation :
Publié par Lord Playmobil
"...du peu que je les connais..."
Bha oui, c'est pas parce qu'il connaît bien César Jacquet qu'il connaît bien NP3.
NP3, c'est 15-20 personnes, dont beaucoup dans l'entreprise depuis pas forcément très longtemps. Donc, oui, il ne les connaît pas forcément beaucoup dans leur globalité.

Sinon, Grogo modo ? Des "Pro" DnL ( dans le sens faithfull on va dire, puisque plus ou moins ici tout le monde est pro-DnL, à moins d'être maso ) c'est probablement celui qui irai le mieux.

Mais ses relations avec César ne me semble pas personnellement en adéquation avec un poste de modérateur.
Qui plus est il a, comme beaucoup, commis quelques dérappages, et l'automodération n'est pas forcément toujours à son esprit, bien qu'une fois taggé, en général, les gens se pondèrent.

Non, c'est je pense la proximité avec un membre de NP3/Farlan qui pose un évident problème d'indépendance et de neutralité, en tout cas un problème trop important pour lui confier un poste de modérateur.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha oui, c'est pas parce qu'il connaît bien César Jacquet qu'il connaît bien NP3.
NP3, c'est 15-20 personnes, dont beaucoup dans l'entreprise depuis pas forcément très longtemps. Donc, oui, il ne les connaît pas forcément beaucoup dans leur globalité.

Sinon, Grogo modo ? Des "Pro" DnL ( dans le sens faithfull on va dire, puisque plus ou moins ici tout le monde est pro-DnL, à moins d'être maso ) c'est probablement celui qui irai le mieux.

Mais ses relations avec César ne me semble pas personnellement en adéquation avec un poste de modérateur.
Qui plus est il a, comme beaucoup, commis quelques dérappages, et l'automodération n'est pas forcément toujours à son esprit, bien qu'une fois taggé, en général, les gens se pondèrent.

Non, c'est je pense la proximité avec un membre de NP3/Farlan qui pose un évident problème d'indépendance et de neutralité, en tout cas un problème trop important pour lui confier un poste de modérateur.
/agree
Cela ne ma parait pas viable du tout pour ce type de poste...
Citation :

...

Et puis ils doivent bien préparé quelque chose depuis le temps, non ?...
il n'y avait pas un truc de prévu avec l'armée ou je ne sais quoi ? une application de son moteur ?
Citation :
Publié par Grogoroth
il n'y avait pas un truc de prévu avec l'armée ou je ne sais quoi ? une application de son moteur ?
J'en sais rien... Peut-être, peut-être pas... En tout cas je pense qu'ils vont sûrement faire quelque chose avec leur moteur... Un MMo, ça serait chouette...
Citation :
Citation :
Publié par Grogoroth
J'en sais rien... Peut-être, peut-être pas... En tout cas je pense qu'ils vont sûrement faire quelque chose avec leur moteur... Un MMo, ça serait chouette...
J'avais lu quelque part que José Bové avait racheté les droits pour un simulateur de tracteur pour les futurs employés de sa nouvelle ferme dans son ranch au Texas .
Le titre c'était "OGM WAR" ou un truc comme ça et Ronald Mac Donald était le grand méchant à kidnapper .

Cherche pas les sources idolatre je sors ... ===> [] .
n'empeche que... un autre MMO basé sur du VWORLD ça serait intéressant, voir si ils arrivent à développer et à implémenter l'équivalent sinon mieux que NP3

en fait pouvoir "comparer ce qui est comparable"
Citation :
Comme m'a dit un Fanboy, un jour...
"Qui vivra verra..."
Même les "non-fanboy" ( j'ai du mal avec ces expressions ) peuvent etre en attente du futur à moyen terme de SOG DNL

Futur à long terme cela parait mal engagé mais heureusement ce n'est pas vital et donc cela nous donne le temps en effet de vivre et de voir...

Il y a bcp de jeux qui vont sortir dans les mois prochains; DDO , Spellborn of chronicles ainsi que les add ons de jeux existants... ca donne quand même beaucoup d'alternatives
Citation :
Il y a bcp de jeux qui vont sortir dans les mois prochains; DDO , Spellborn of chronicles ainsi que les add ons de jeux existants... ca donne quand même beaucoup d'alternatives
aucun ne s'approche du concept de DNL à part Darkfall
Citation :
Publié par Niark
aucun ne s'approche du concept de DNL à part Darkfall
Sisi, Eve Online est dans le même créneau du 'vide intersidéral'
Citation :
Comme m'a dit un Fanboy, un jour...
"Qui vivra verra..."
Donc soit tu détestes DnL soit t'es Fanboy, un peu simpliste aussi comme vision des choses pour un jeu même pas sorti .
Citation :
Publié par Niark
bah vworld1, 2 , mafate 1,2, 3bis ,...

personne n'a jamais garanti un nombre de FPS jouable, ce n'est même pas dans les arguments commerciaux du moteur
Qu'un moteur soit jouable tombe sous le sens. N'est ce pas le but d'un jeu que d'être jouable ; c'est à dire avec un nombre de FPS minimum sur la config maximum possible que la majorité s'accorde généralement à placer aux alentours de 25 - 30. Dans le cas contraire, il s'agit vraisemblablement d'une démo technologique, d'un benchmark ou que sais-je. Nul n'est besoin d'arguments commerciaux.
Citation :
Publié par ramoneur
ça fait plaisir à entendre, merci
CQFD... On comprends donc mieux tes motivations à venir flooder les posts indésirables pour NPCUBE/FARLAN....
Citation :
Publié par GouZZ
J'ai jamais vu autant employé de termes juridiques comme "diffamation" que sur JoL. Et pourtant j'ai fréquenté pas mal de forums politique. Certains se prennent vraiment trop au sérieux à mon avis.

/summon Charles Morel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés