A l'intention de JOL Dnl

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nugnar
Ce que tu dis là est un lamentable procès d'intention !
Bah , je te croirais bien si tu n'avais pas 10 metros de retard. Lis les 100 derniers sujets et tu auras ta réponse.
Citation :
Publié par Grogoroth

mais bon il faut bien faire avec par ici
La faute ne reviendrai-il pas aux Devs de Np3 ainsi qu'à leur proche qui viennent sur les forums sous couvert d'un compte anonyme pour en faire la promotion, ainsi qu'etre agressif envers ceux de la communauté qui ont des doutes, et qui induisent conscienmment les consommateurs en erreur ?

C'est à cause de personnes comme cela grogo qu'il y a méfiance, heureusement tu as su jouer franc jeu, mais tous ne le font pas.

Donc avant de penser que par ici il faut faire avec, essaye de savoir à cause de qui et de quoi une partie de la communauté emet de plus en plus de reserve.
Citation :
Publié par ja-lucine
[...]
Premierement il n'y a aucune diffamation dans mes propos, secondo il y moultes preuves sur ce forum même de dizaines de post de Dev de Np3.

Puisque tu veux jouer à l'orthographe bien que j'ai deja dit que je n'etais pas d'origine française je m'en sors pas si mal quand même.

Faute = feminin, oui j'ai mit au feminin

Leur = si je l'accorde avec proche il reste au singulier.

Ainsi qu'etre marche tres bien, on me comprend

induisent consciemment = fait volontairement en toute conscience.

Citation :
Publié par ja-lucine
[...]
L'honneur de Grogoroth vaut sa déclaration de nier etre en contact avec des proches de NP3, puis de se retracter voyant qu'il avait été cerné par Louvea...et qu'il a admis connaitre l'entourage supérieur de NP3.

Donc , mettre à la tete de ce forum un type affabulateur est un pari que je ne prendrai pas. Et puis, le procès, c'est vous qui l'intentez car c'est vous( ou les rerolls d'un MOI) qui entretenez cette illusion.
Cela ne m'empechera pas de dire que la candidature de grogotorh est largement précédée par ses embrouilles passées.

Et rien n'empeche la direction de ce forum de me modérer...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Premierement il n'y a aucune diffamation dans mes propos, secondo il y moultes preuves sur ce forum même de dizaines de post de Dev de Np3.
Laisse tomber, c'est un reroll... Un de plus.
Citation :
Publié par ja-lucine
Bravo, une diffamation de plus à ton actif !
c'est vraiment lamentable de lire des trucs pareils sur un forum public.

j'hallucine.

ps:

"faute" = féminin
"leurs" = pluriel
"ainsi qu'etre" => incorrect, essayes: "tout en étant"
"induisent conscienmment" => ne veut rien dire
Pourquoi c'est un scandale c'est un forum public non ?
Citation :
Publié par Magelan Narassima
Cyrus, tu veux une chronique sur la section ?
Citation :
Publié par Cyrus
Comme dans le Nouvel Obs, On a tout essayé, Le Grand Journal ? Oh oui dis oh oui dis
Je dirais même plus : comme Stéphane Guillon ?

C'est où que je signe ? Je commence quand ? J'aurai un tag ?

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/20906/1907050901.JPG
Ja-lucine, la référence aux fautes d'orthographe, c'est bien le dernier argument que tu peux trouver... d'autant plus que Louvea n'a pas l'habitude de faire énormément de fautes... mais bon...
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Pourquoi c'est un scandale c'est un forum public non ?
La diffamation en elle même est un scandale
mais aux yeux de la loi elle est encore plus grave lorsqu'elle est pratiquée sur un forum public, fréquenté entre autre par des ados influençables
et non pas dans un forum privé (de guilde par exemple)
J'ai jamais vu autant employé de termes juridiques comme "diffamation" que sur JoL. Et pourtant j'ai fréquenté pas mal de forums politique. Certains se prennent vraiment trop au sérieux à mon avis.
Citation :
Publié par ja-lucine
mais aux yeux de la loi elle est encore plus grave lorsqu'elle est pratiquée sur un forum public, fréquenté entre autre par des ados influençables
Généralisation abusive, un ado n'est pas forcément influençable

/khamaris qui aime bien foutre sa merde

[edit] /agree avec Gouzz
Pour répondre à Calcineur : JoL est un forum privé, et non un forum public.
Il est privé car il nécessite pour toute publication un enregistrement, et l'acceptation d'une charte préalable.

Ce n'est en aucun cas un forum public, forme de forums d'ailleurs particulièrement rare.

Il n'y a, de plus, aucun distinguo à faire avec un forum de guilde. Les deux sont régis par les mêmes textes de loi.

Quand à la diffamation, je rappelle que seul un tribunal peut qualifier des propos de diffamatoires.

Toutefois, un tiers qui prétendrai que telle ou telle personne fait de la diffamation pourrait-être poursuivi, justement, au motif de diffamation, car prétendre qu'une personne a commis un délit est passible de poursuites, si la fait affirmé n'a pas été confirmé par un tribunal.
Un peu hors sujet, vous savez tous qui est derrière ces comptes (Celui dont on ne doit pas prononcer le nom C...). Son seul but c'est de faire partir en couille le fil pour le faire fermer car manifestement ce fil dans lequel on met en exergue toutes les problèmes de la communication officielle le dérange. La meilleure tactique c'est de complètement l'ignorer et faire comme si ses posts sont vides. Face à cela il ne pourra avoir que deux réactions se lasser et on sera tranquille ou péter les plombs et se faire bannir du forum.
Donc cette attitude de silence vis à vis de lui est gagnante dans tous les cas pour nous. Si vous trouvez qu'il en fait trop la fonction signaler sera bien plus efficace. Les modérateurs de cette section sont plutôt bon laissons les faire leur boulot.
toujours aussi mignon Amon

quiconque me demandait mes relations avec NP3 en MP l'avait sans retenue.

tu ne sais pas utiliser les MPs ? Cyrus si, Louvea si, Idolatre si.
Ils ont donc tous su en temps et en heure le type de relation grogo<>NP3.

bref.
Citation :
Publié par ja-lucine

...est un procès d'intention qui porte atteinte à l'honneur et la partialité de X.
Corriger les autres c'est bien (surtout en MP), si c'est dans un bon esprit.
Profites-en pour t'appliquer la même rigueur.

Faux sens : partialité .... impartialité plutôt.

En outre la tournure est impropre. On ne porte pas atteinte à l'impartialité de quelqu'un, on la met en doute.

Sinon pour en revenir au sujet, Grogoroth serait sans doute un bon modérateur, même si c'est un fan de NP3.
Citation :
Publié par ja-lucine
Pour le moment c'est toi qui te met en dehors de la loi.

Avant de donner des leçons et essayer de faire la morale il faut etre sur de soi et savoir dans quoi on s'engage.

Ps: Juste pour te dire que c'est inutile de te cacher derriere de fake compte, la correlation d'ip existe.
Citation :
Publié par delune

Sinon pour en revenir au sujet, Grogoroth serait sans doute un bon modérateur, même si c'est un fan de NP3.
J'aurais préféré "FAN DE SOG"...
Citation :
Publié par delune
...Sinon pour en revenir au sujet, Grogoroth serait sans doute un bon modérateur, même si c'est un fan de NP3.
Un des principal tâche d'un modérateur c'est de en quelque sorte arbitré les débat sur un forum et siffler les fautes si il en y a. Il doit être impartial et condition supplémentaire être considéré comme impartial par les intervenants du forum.

Or dans le débat (Grogoroth modérateur) qui nous intéresse même en ayant sûrement les capacités pour être modérateur. Il y aurait toujours une suspicion très forte de partialité dans des décisions. En conséquence des actes de modération fait par lui même justifiés ne remplieraient pas leur rôle. C'est à dire calmer la discussion mais bien au contraire attiseraient la tension. Voila selon moi le problème insoluble de cette hypothèse et qui de fait le disqualifie pour cette fonction.
Citation :
Publié par etoilawst
Tu peux me citer des exemples de MMO avec un système de patch aussi mauvais ?
Sur DAOC par exemple, les 1ers patches, c'était assez folkloriques : délais, bugs, server down, rollbacks. Heureusement, y avait des compensations en jours d'abonnement gratuit. Faut dire que par la suite, c'est devenu du sérieux

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je prefere lire un article qui aura été murement reflechit, dont les auteurs auront prit le temps de bien tester le jeu, de sentir la communauté, plutot qu'une redaction qui rechercherai à faire du remplissage à n'importe quel prix.
Hmm . Faut quand même être un minimum sur la balle. Sinon, ca fait trop réchauffé, c'est plus des news, c'est des olds
Citation :
Publié par Lynch
....Hmm . Faut quand même être un minimum sur la balle. Sinon, ca fait trop réchauffé, c'est plus des news, c'est des olds
Les news par définition cela doit aussi apporter des informations et être fiables sinon c'est pas de l'information. Et tant que tel n'ont pas à être reporté sur un site d'information.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés