Annonces Google et molette.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
La feinte, c'est que j'ai une souris pourrave au boulot. Mais une fois rentré chez moi j'aurais ma logitech "normale", tu vois.
En plus je joue plus à quake 3 mais quand je joue à un doomlike je n'utilise jamais la molette pour changer d'arme vu que j'associe une arme par touche autour de mes touches de déplacement.
J'étais quasi sûr que tu répondrais ça.

Citation :
Publié par Kurd
tout va bien avec IE
Sinon c'était la minute comique.

[Edit]Thaxlsyssilyaan>: C'est pas le sujet, alors j'te pourris pas gratuitement.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je vois pas le probleme d'ie... En plusieurs année, jamais eu a me plaindre.
moi non plus, mais ca fait bien de chier sur la gueule a microsoft, meme si ca oblige a avoir 25 navigateurs pour parvenir sensiblement a la meme chose.
Citation :
Publié par Kurd
moi non plus, mais ca fait bien de chier sur la gueule a microsoft, meme si ca oblige a avoir 25 navigateurs pour parvenir sensiblement a la meme chose.
+1 encore, l'anti IE c'est rebaylz.

IE FTW <o/
Moi non plus, je ne vois pas ce que l'on reproche à Internet Explorer.
Mais comme dit précédement, il faut toujours qu'il y ait un petit malin qui vienne casser du sucre dessus, sous prétexte que c'est le navigateur internet de Microsoft.
C'était un mini-bug (d'une certaine façon) avec les versions précédentes de FireFox mais si vous mettez à jour avec FireFox 1.5 ça ne le fait plus.

Voilà je pense pas qu'il y ait grand chose d'autre à ajouter .

Sinon Boursicoton, si tu poste que pour dire que FireFox c'est de la merde (c'est ton droit de penser ça, perso je pense le contraire) et que IE Rox tout (et ça vaut aussi pour le monde qui disent le contraire) ben alors mieux vaut t'abstenir de poster je crois.

LD
Pourquoi tu signes tes messages ? T'as peur de les perdre ou de te les faire voler ?
C'est ma marque de commerce.

LD

[Edit pour en dessous] : Uh uh une réponse sérieuse de Coin, ça va mon gars? J'avoue que j'ai eu le goût aussi de me lancer dans mon "voilà pourquoi FireFox est meilleur avec explications et tout", j'ai bien quelques dizaines sinon centaines de raisons de croire que FireFox est meilleur, mais je pense que je vais m'en abstenir pour l'instant

Mais bon, dernière raison en date de fuir IE pour FireFox : http://www.clubic.com/actualite-3051...nd-danger.html (brève sur une très très dangereuse faille de Windows qui est très ciblé en ce temps des fêtes).
Citation :
Publié par ßlonÐin`
J'étais quasi sûr que tu répondrais ça.

Bien sûr, tu me tendais la perche, il était naturel que je passe pour un l33t :/

Boursicoton : IE affiche mal la transparence du png > 8 bits, y'a pas de tabs, parait que y'a plus de failles de sécurité que dans par exemple firefox et je suis sur que les intégristes auront plein de trucs à redire

Mais pourquoi ai-je répondu sérieusement?
Citation :
Publié par Boursicoton
Moi non plus, je ne vois pas ce que l'on reproche à Internet Explorer.
Mais comme dit précédement, il faut toujours qu'il y ait un petit malin qui vienne casser du sucre dessus, sous prétexte que c'est le navigateur internet de Microsoft.
La suprématie de Firefox sur IE n'est plus à faire, c'est un débat que tu perds d'avance

Et signer ces posts, ça a une certaine classe je trouve.
Citation :
Publié par Pinta
Et toi, pourquoi tu signes plus "Super Dinosaure."?
Euh tu parle de moi ou Boursicoton ?

Et encore tout simplement me mettre avec Super Dinosaure/Super Vampire dans la même simili-branche "signe ses messages" naaa mais ta pas honte

LD
Citation :
Publié par Seul
Mozilla 1.5 + molette. Et ca me le fait pas.
Regarde quelques messages plus haut , j'ai bien expliqué que c'était un problème avec les versions précédente sde FireFox qui avait été corrigé avec FireFox 1.5 .

Mais bon ce n'était pas qqc de bien terrible à la base non plus

LD
Citation :
Publié par LorDragon
C'était un mini-bug (d'une certaine façon) avec les versions précédentes de FireFox mais si vous mettez à jour avec FireFox 1.5 ça ne le fait plus.

LD
*Met à jour sa version de Firefox*
Ah oui, en effet ça le fait plus.
Beuh... pourquoi que moi je crois bien que je suis sure que j'ai dl la derniere version de firefox et ça me le fait quand même ?
Notez que ce n'est pas très grave, je "scrolle" plus souvent en tournant la mollette qu'en cliquant préalablement dessus (auquel cas on voit tout bien).
Dieu que c'est passionant ce qui m'arrive...
Citation :
Publié par Soeur Marie Thérèse
Beuh... pourquoi que moi je crois bien que je suis sure que j'ai dl la derniere version de firefox et ça me le fait quand même ?
Notez que ce n'est pas très grave, je "scrolle" plus souvent en tournant la mollette qu'en cliquant préalablement dessus (auquel cas on voit tout bien).
Dieu que c'est passionant ce qui m'arrive...
Tu es sur que tu as la version 1.5 , revérifie donc :P sous le petit ? en haut et ensuite "à propos de Mozilla Firefox" ça va te donner la version installée (clique sur ma signature au besoin )

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés