Annonces Google et molette.

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui c'est marrant ça, je l'avais jamais remarqué.

Citation :
Publié par p_y_a`
C'est qd tu scroll la frame de la pub avec la molette + firefox (Il faut avoir la souris sur la frame, pas besoin de cliquer dessus)
+1, c'est tout à fait ça. Pour enlever le truc blanc il suffit de remonter un peu la page avec la molette tout en ayant le curseur de la souris sur la barre de pub. On pourrait donc en déduire qu'il y a un "blanc" en trop non-utilisé sur la barre de pub JoL. Erreur de programmation ? Bug d'affichage sous Firefox ? Le mystère du blanc de la barre de pub reste entier.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Et tu fais comment pour changer d'arme à QIII ?

Ben il joue à Quake 4 sur X boux 360

mode HS/ON

J'ai enfin trouverd es gens comme moi, je vais enfin pouvoir remplir mon devoir en tant qu'élu de la secte internetexplorarienne...chantons ensemble mes frères:

Mozilla oaoa, Mozilla oaoa, Mozilla sa pu le caca

mode HS/OFF

Ben ta souris déconne
Un truc trayintayraissan etou aussi c'est quand on scroll l'écran en faisant un click milieu sur la page et en descendant un peu le curseur, si le curseur se trouve sur les pubs google quand tu te remet à bouger la souris, ca part en couille \o/

Bon ok, j'explique comme une merde, un expert de ce |\/|@|) 7r1<|< de la mort dans la salle ?
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Et tu fais comment pour changer d'arme à QIII ?

La feinte, c'est que j'ai une souris pourrave au boulot. Mais une fois rentré chez moi j'aurais ma logitech "normale", tu vois.
En plus je joue plus à quake 3 mais quand je joue à un doomlike je n'utilise jamais la molette pour changer d'arme vu que j'associe une arme par touche autour de mes touches de déplacement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés