Gaile Gray

Répondre
Partager Rechercher
Il est revenu. Voila ce que j ai pu tirer de ces informations

-Alliance de Guilde
- Personnalisation du Hall de guilde qui va nous plaire
- Nouvelles races
- nouveaux skills
- nouvelles classes
- nouvelles armures
- Gemmes et autres pierres enfin utiles
- plus d'option dans la guilde. Peut-être plusieur chef de guilde. Qqch sur les officiers aussi.
- plus de pet et plus d'option pour eux
- plus de mercenaires et plus d'options aussi apparemment
- de nouveaux minions
- nouveaux type de coop ( pas très clair sur ce point)
- barre de skill reste à 8 case
- pas d'augmentation de lvl
- ceux qui gagneron le tournois la semain prochaine partiront avec eux à Taipei ( les 2 meilleurs)
- et plus de personalition du personnage IG ? pas sur

Je suis pas resté tout le long. Quelqu'un d'autre aurait encore d'autres informations ?

Amicalement Lord Of Avallon

PS: après avoir gueulé 4 fois WE WANT /KISS, il a déclaré que beaucoup de monde voulat /kiss /hug /sleep /slap certaines seront ajoutées apparemment
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
- Personnalisation du Hall de guilde qui va nous plaire
On vas pouvoir choisir la couleur du canapé ? Mettre un mini-bar ?

Citation :
Lapin ??
Nan je fais pas de fixation sur le lapin de l'éden qui passe ses journées au même endroit à bouffer de l'herbe et qu'on peut pas charmer.

Citation :
/kiss /hug /sleep /slap certaines seront ajoutées apparemment
Des bisous, des bisous... un le matin juste pour se sentir bien, un bisous à 11h pour un peu de bonheur..

Pour la date de sortie de l'extension, ça se précise ?

Edit: oui, oui merci pour les infos
Citation :
_ Personnalisation du Hall de guilde qui va nous plaire
>^^Pour chaque event les hall aussi devraient etre décorés je trouve. ^^ Et pis ca sré sympas de pouvoir administrer son hall yuupi.

Citation :
Nouvelles races
>pourvu qu'on ait pas orc-elf-gnome^^mdr (quoi que elf versin gw pourrait etre sympas, mais ca bouleverserait pas mal de choses^^)

Citation :
>jveux un faucon ! (quoi yenapa ?)

Citation :
PS: après avoir gueulé 4 fois WE WANT /KISS, il a déclaré que beaucoup de monde voulat /kiss /hug /sleep /slap certaines seront ajoutées apparemment
> yupi^^!
Citation :
Il est revenu
Ah, c'est pas "elle" ?

Sinon sympathique tout ça ... Je l'ai vu(e?) connecté(e?) hier, donc je me suis dit qu'il devait y avoir des annonces... Mais où ? ... Je croyais qu'elle (il ?) venait en régions US :/ ...

EDIT: grilled.. Oh merci Capitaine Capitan :') ... Je craignais m'être toujours fourvoyé
On savait deja plus ou moins tout ca, enfin, maintenant, c'est confirme.
J'aurais aussi aime une confirmation officielle du nouveau mode PvP style GvG ou les 2 guildes doivent se voler de l'or et le ramener a leurs bases (Mode qui exploite le coffre de guilde).
Citation :
- Nouvelles races
Je crois que guild wars n'as qu'une race et c'est l'humain , ce serait bizarre de voir apparaître une autre race ( puis bon ,sa aurait quoi de plus a par la tronche ? mais osef car perso PvP FTW )

Citation :
il a déclaré que beaucoup de monde voulat /kiss /hug /sleep /slap certaines seront ajoutées apparemment
moué les emotes ... pas mal de kikoo kevin vont s'amuser a spammer a Ascalon les nouvelles emotes ... useless
Citation :
Publié par Le Liche
sa va être la ruée sur les marchands dés demain là, bon à savoir
Euh, je n'ai pas fait attention aux prix d'avant, mais c'est déjà à 5.5k ... Snif.. Et moi qui me suis ruiné pour faire des cadeaux de Noël T_T...
ce qui serait bien aussi c'est que les balta ne se stoppent pas quand on a déjà 10k à dépenser, par exemple quand on a tout débloqué on peut plus faire monter ses balta... Pas terrible comme systéme
Citation :
Publié par Arayuna Storm²
Je crois que guild wars n'as qu'une race et c'est l'humain , ce serait bizarre de voir apparaître une autre race
Pas forcément, on peut facilement imaginé des persos nains. Pourquoi pas des Oubliés même ? Mursaats par contre...
Y'a aussi les centaures, mais ça pourrait être tout bêtement aussi des humains avec des skins de Krytiens genre Lame Brillante ou Blancs Manteaux.

[Edit par rapport à en dessous] En effet il semblerait que les nouvelles races ne soient là que pour les PNJ, dommage...
Imaginez en PvP, jouez un Mursaat, un Avicara ou un Centaure...
Citation :
Publié par May Shin
J'aurais aussi aime une confirmation officielle du nouveau mode PvP style GvG ou les 2 guildes doivent se voler de l'or et le ramener a leurs bases (Mode qui exploite le coffre de guilde).
oulà, ça s'annonce très intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés