[Broc][Rush ML 1 à 10] Police Municipale

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
L'activité Pve sur Midgard est en grave manque d'inspiration de nos jour ... avec l'arrivée de DR en fevrier, les ML ce feront de plus en plus rare.. je vous propose donc un petit Ruch ML pour le plaisir Je pence qu'il reste à chacun de nous 1 perso que l'on veux up ml10 c'est pour ça que j'ai eu l'idée de ce ruch ml

En effet, tous le monde connais les epreuves, tout le monde sais que c'est chiant , et bah moi je vous propose qu'on s'amuse quitte à ce qu'ont passe 10*4h ensemble

Je nommerai donc ce ruch ml : Just For Fun

Je ne suis pas un lead qui me prend la tete je vous l'anonce de suite je prendrai donc toute personne qui voudra m'assister dans ces epreuves afin que tout le monde les reussissent avec Succès ! Je ne claimerai aucun loot (sauf si vraiment ya ce que je veux absoluement plus que tout ... mais ça mettonerai, en tout cas ce ne sera pas pour revendre)
Je serai à l'ecoute de tous conseil de votre part pour ce ruch ml

Je créerai un TS sous l'adresse suivante ouverte à tous 217.172.47.36:2005 et le nom sera 'ruch ml Just 4 fun'

Je demanderai juste bcp de comprehension de la part de tous mes fideles ou non fideles adherents à ce ruch, effectivement je n'est pas suivit de ruch ml depuis au moins 1 ans ... preque 2 d'ailleur ... donc ma connaissance sur l'ordre, la facon de faire les epreuves ne me sont plus tout à fait encrée (c'est pour ça que je demanderai souvent votre aide...)

Je ne veux absoluement pas etre un lead ennuyant , nous pourront flood le BG sur les chemin, blagues , deconnades seront au rdv mais pendant les explications je demanderai un silence digne d'un monastere où l'ont fait le veux de SILENCE !

Vala j'ai dis à peux pret tout , et surtout une chose : J'ai un travail assez prenant,, il marrive de faire 16h par jour ... je ne peux donc pas absoluement assuré ma presence le matin au soir !
Je vais donc mettre des dates non indicatives !!!! Si un lead veux reprendre les gens qui seront present, je le comprendrai tres bien et je l'en remercierai d'autant plus ! (merci de votre comprehension) Agenttrollorapport confirmera vers 18/19h de chaque journée ma presence le soir meme

Maintenant les dates

RDV 20h45/21h tous les soirs de ml

Lundi 9 Janvier : ML1 Volcania Validée pour (environ) 104 Mids
Mercredi 11 Janvier : ML2 Stygie Validée pour (environ) 102 Mids
Lundi 16 Janvier : ML3 Aérus Validée pour 94 Mids
Mercredi 18 Janvier : ML4 Stygie Validée pour 122 Mids
Lundi 23 Janvier : ML5 (need ml1 pr rentrer) Stygie Validée pour 93 Mids
Mercredi 25 Janvier : ML6 Volcania Validée pour 108 Mids
Lundi 30 Janvier : ML7 (need ml3 pr rentrer) Volcania Validée pour 95 Mids
/!\ Lundi 6 Fevrier : ML8 Aérus \ Validée pour 95 Mids
Lundi 13 Fevrier : ML9 (need ml8 validée pr rentrer ) Aérus Validée pour 84 Mids Mci à Endy qui à lead tte la ml
Lundi 27 Fevrier : ML10 (need ml9 validée pour rentrer) Tp était a Aérus Validée pour 77 Mids

Je leaderai avec un des mes 3 main : Linspecteurgadget ou Bouhlba ou Respec

Voilà j'ai tout dis

Pour Lundi 16 pas de prerequi
Pour le Lundi 30 (ml7) prerequis : 7.1, 7.2, 7.3, 7.4, 7.5, 7.6
Pour Lundi 06 (ml8) Prerequis : 8.4, 8.7, 8.9
Pour Lundi 13 (ml9) Prerequi obligatoire ! => ML8 Validée!

Aller bonne Année, bonne Santé et à tres bientot

Amusez vous bie
present avec ma chasseresse gipsiboulou quand je travail pas le soir et avec mon assassin ml8 pour la ml9 bien sur
voila bonne idée que ce rush ml
au pire j aiderez si je peut pas axéder a certaine ml avec mon bogard ml 10 spé augure
Cool
c est sympa de refaire des rush ml mais le seul probleme c est que ca se passe en semaine et non en week end j sais pas si y aura bcp de mde dmg pour ma gueule et je pense que je ne serai pas le seul.c est bete de faire ca en semaine car il y aura moins de mde present...
Sympatique initiative, je tacherai d'y etre

Caleguiness hel pbae 50

[edit2]
Heruuyn Chaman spé buff hel sera présente aussi (jouée)
Duinasaelle bodgard affai aussi (jouée aussi)
je serais présent avec mon thane et mon hel
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Voila je vais bientôt leed des près requis ML est j'aurais besoin des clef pour échec est terreur pour ce week end ci quelqu'un est disponible pour me les prêtait ca serait gentille de ca par .

Ps: terreur ce fait toujours en près requis ou il ce fait lord de la ML merci de cette petite info .
Les step ke nous feront dependeront du tps ke nous avons devant nous pour finir la ml ... mais je pence que si tu n'y arrives pas nous pourrons faire un petit detour

@ Endy : Ravis de voir que tu seras des notre, je te metterai co lead d'entrée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés