[Broc][Rush ML 1 à 10] Police Municipale

Partager Rechercher
Si je puis me permettre, 122 mids validés ML4 ce soir. Vu le nombre effectivement, pas mal de lag et de LD, mais nous sommes arrivés à nos fins (123 mids au départ de Stygie à 21h).

Rendez-vous pour la ML5 BG et... Bastonnnnnnnnnnn
@ce soir tous le monde au programme :

ML5.9 (linceul, masque et jc pu koi des Voies)
ML5.10 (on va faire des sacs a mains du croco )

Random ML5

Pré - etape (non la validation) de 8.5 (chaudron et Eau) need 1 fg ou 2 pr que ca aille plus vite mci pour votre aide

Etape Prerequi 8.4 les chefs (5fg maxi)

Vala @ ce soir tlm
La ML5 BG à froid
C'est l'exemple même d'ambiance, de solidarité, d'autodidacte que je ne veux plus revoir ...

Ce serai bete d'en arriver a couper le bg pour des personnes qui n'ecoute pas ... je ne vais pas me mettre à Hurler (ce que j'ai fais je l'avoue mais c'etait pour le bien de tous et de la ML) je suis patient mais il y a des limites à ne pas franchir... Je ne vais pas non plus arriver a kiker qqun du Bg .. J'ai organiser cette ml pour s'amuser et non pour que tous le monde puisse montrer qu'il peut lui aussi lead une ml ... je n'en doute absoluement pas mais quand je dis stop j'aimerai que tous le monde stop ...

Heuresement apres la 5.9 ça c'est passer plutot pas mal sur 5.10, attente des ld ... attente de tout le BG ... et ambiance plus detendue

Je ne doute absoluement pas des connaissances de chacun ds les mls ... mais je demande a tlm de ne pas me depasser pendant celles ci, ce n'est pas pour ralonger la ml (deja trop longue on est daccord !)... c'est pour que tout le monde (des personnes qui, en generale, n'ont justement pas ces connaissances) puisse ecouter les conseils et puissent valider leur ml au même titre que des personnnes plus renseigner

Je profite de ce post pour vous prevenir que la ML8, du Mercredi 1er Fevrier, sera repousser au Lundi d'apres (le 6 fevrier) ! Pour une raison Evidente : PATCH DAY NO PLAY ! Et oui c'est la sortie de Darkness Rising ... En consequence ... le serveur ne sera surement pas up ou surement pas stable ... Je prend donc la decision de reporter la ml
Donc la ml9 sera programer le lundi d'apres pour permettre a tlm de MLXP

Merci qd meme a tous d'etre venu en ML5 BG hier soir ... ce fut dur et eprouvant pour les lead mais c'est quand meme réussi

Je vous dit donc @ Mercredi soir pour ML6 BG 21h depart de Volca

Ps : Merci bcp à mon groupe et au groupe de Grdnico pour l'aide apporter sur la pré étape 8.5 ...
J'en profite pour rajouter une etape :

Le BG ML6 sera ouvert dès 19h ce Mercedi, avec pour fonctions :
1/ Faire faire les prérequis ML6 aux personnes qui ne l'auraient pas
2/ Si suffisamment de monde, faire 2 etapes de la 8.5 afin d'avoir tous les items pour pouvoir valider la 8.5.

Bien sur, les prérequis ML6 seront privilegiés. J'ouvrirais donc le BG Endymion à 19h, et passerais le relais à linspec vers 20h30.

A demain
Citation :
Publié par LinspecteurGadget
Heuresement apres la 5.9 ça c'est passer plutot pas mal sur 5.10, attente des ld ... attente de tout le BG ... et ambiance plus detendue
La 5.9 est chiante il faut dire... on l'a encore faite hier aprem après les pré-requis, ça s'est pas mal passé à part un con de pet qui avait agro les mobs qui filent pas d'xp.

Problème lié au nombre peut-être... c'est connu, plus on est nombreux plus on se dit que si on fait n'imp spa grave, le nombre compensera (le problème si tu veux limiter en nombre de participants, c'est qu'il faut des groupes assez solides, alors 1 ml ça passe, à la 2e tu galère et à la 3e tu te tire une balle car y'a pu de heal/cham pour venir)

Etant loin (fontaine, je venais de ramener un guildmate à la bourre) quand ça a commencé à merder j'ai pas trop suivi ce qui se passait, toujours est-il qu'en arrivant près du ponton j'ai vu moitié du bg entre le ponton et la fontaine et des logs de morts sur les iaculus...

Désolé pour m'être emporté sur le "ceux qui ont pas les pré-requis allez voir mahaf" si c'est de ce fait, mais je pensais que vous aviez fini la phase de momification vu les questions, y compris le flood de "quelqu'un aurait les objets en rab?". Si jamais tu remets ça un jour, préviens d'avance ceux qui ne peuvent pas valider la 5.9 de rester près du ponton, ça évitera ce genre de soucis.

D'autre part même après ton coup de gueule y'en a encore qui remontaient de la chambre de purification, et ça sincèrement j'ai pas compris... ça prend 30s de /use la résine et environ 1s pour parler à la momie locale pour ceux qui venaient simplement aider.
@ Torgrin : Oui sur ça on est tout a fais daccord ya pa de souci, je savais que cette etape serai chiante , c'est juste dommage que le BG ce soit séparer ... enfin j'ai compris qu'il faudra que j'explik plutot par 2 fois avant d'arriver sur une step ..
Et je pence par la meme occasion que le BG aura compris qu'il suffit de suivre le lead pour que tous ce passe (peut etre un chouillat plus long) mais mieu dans tous les cas ...

En tous les Cas je suis qd même ravis de Co-Lead ce ruch ml meme si j'ai pu montrer un peut d'enervement Lundi soir C'est un plaisir sans nom ... alors Amusons nous bien c'est le principe de ce jeu

@ Ce soir Tous , Mci a torgrin pr ses conseils qui ne resterons pas dans l'oreille de 2 sourds (Endy gnignigni )

ps : Ce soir j'essayerai de venir en avance afin d'aider pour les prerequis ml6 (=> 6.1 , 6.5) ainsi que tuer le dernier boss de 8.5 et de ce faire les 2 ptite derniere epreuve de 8.5

ps 2 : je rajoute encore que j'ai modifié les dates ML8 et ML9 !!!!!

Xbox : Est ce que qqun qui a la boussole ml10 pourrai me MP ... Merci
Unhappy
c est quand même hallucinant comme certaine classe ne sont pas grouper j ai du faire 5.10 tous lont préfère grouper des bb qui finissent dans le fleuve et pour les prerequis c est pas mieux personne ne te group aussi merci a mythic d étre inutile a 1 group j espéré que c ce soir ont voudra bien de ma chasseresse car si je même ont bogdard ml 10 ou mon thane ml 8 et mon assassin ml 8 a la la ml 9 la ont voudra peut être de moi penser au autre ce qui galérer alors qu il ont aide pas mal de monde et vous comprendrez que sa dégoutte l égoïsme de certain
bon par contre gg lead pour les mls c'était mon petit coups de gueule pour la ml 5
qui ma fort dégoutté
ML6 validée pour 108 mids; certes difficile de gérer le lag, mais validé tout de même (114 au départ de Volcania).

A bientôt pour de prochaines aventures et...

Bastooooooooooon
ML6 a froid :

NIQUEL vala

MDR

Allez a ce soir tous le monde 20h45 ouverture du BG en avance surement par des gens de ma guilde ... sinon on repassera en BG RESPEC dès mon Arrivée

Bizes à l'oeil et @ ce soir , je vous fait confiance pour garder le meme esprit qu'en ml6
ML7 à froid :

Un petit peu de mal a commancer ... bg impatient de dodo ou de continuer son activité normale .... Normal quoi ... sinon niquel sur la fin

Felicitation et @ Lundi prochain pour ML8 BG (les prerequi sont : 4, 7 , 9 VALA

Amusez vous bien

(ps : mon gp prerequi recherche 1 autre gp pour faire 8.4 le dimanche soir ) Me mp avant Samedi plz mci
ML8 Bg

Rendez vous Lundi à 20h45 depart à 21h d'Aérus , Bg Respec ou qqun de ma guilde (police municipale) ce chargera de l'ouverture du BG

Vala à Lundi

Je rappel qu'il va y avoir des ML de rattrapage afin que tous le monde puisse participer aux ml9 et 10 ainsi que de CL Xp plus d'info sur le nouveau post => ici

@ Lundi bon Week end à tous
DAoC - Midgard
Bon courage pour ta rs ml !!
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés