[Broc][Rush ML 1 à 10] Police Municipale

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jejepec
J'étais présent à l'heure indiquée et pas une seule place dans un groupe après avoir posé la question plusieurs fois.
Drole de joueur sur MID/BROC.
/bg groups et send les leads, ça marche.
Lundi Soir ML1 : Reaction a froid ,

plusieur point positif est un gros point negatif ... rien n'est parfait ..

* Amusement detente ... bien que bcp de monde nous avons reussi a valider cette ml (facile comparer a celle avenir)

* 104 personne je ne c pas si c'est un point positif ou negatif vue le nombre de LD comme le signale Torgrin si dessus ...

* Trop d'attente de ma part pr les LDs... ui je l'avoue mais je ne me prendrai pas la tete je vous l'ai expliquer je n'ai pas de timer pr attendre 1 personne c'est en fonction de l'heure IRL et de l'avancement du BG ds l'epreuve ...

* Un petit peu trop lente ... ui enfin en 2h30 qd meme avec 104 personne / lag / ld... c'est plutot pas mal encore

* Le gros point negatif est que des gens n'ecoute pas ... je suis daccord pr un flood bg ca ne me derange pas perso ... mais plz ... qd on fé une step ... attendez les instructions (pauvres soient-elle je l'avoue) mais attendez plz

Vala pour moi ca a été un plaisir meme si je ne compte meme pus les send que je n'ai pas repondu

En tous les cas je demanderai pour la ml2 de demain soir plus de serieux ... ca va lag ! on va etre ds un donjon ^^ donc plus d'ecoute mais bien sur de la bonne humeur au rdv j''espere, en tous les cas je vous fais confiance

ps : je confirme que nous ferons 2.2 plusieurs fois

Vala alors bonne mlXp A tous , bravo pour m'avoir supporter merci d'etre venue et A demain pour de nouvelles aventures

ps 2: GG a Endymion qui à été plus qu'un second lead

Xbox : Amusez vous bien et encore @ demain tlm
un ptit conseil linspec, si ta trop de flood, met ton bg en listen, et coupe ton cc général, qd tu lead une ML cpa mal du tout.
GL pour la suite, je viendrai ptet pour la ml 10 si je suis dispo

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Je te conseille pour garder l'ambiance deconnade de faire un cc pour flood un peu ce qu'on veut et un bg plus sérieux avec juste les leads de groupe qui ont le droit à la parole. C'est très efficace et ça évite à ceux qui n'aiment pas le flood de suivre le bg tranquillement.
Mci pr vos 2 conseil qui pour ice ne sera pas respecter ... dsl mais je pence que tlm est assez grand pr ce taire qd il le faut ... ué ... enfin je note qd meme la commande de coté mdr

et mci a toi Ash je note ce conseil et ouvrirai un CC en parallele Je suis ouvert a tous vos conseil comme je l'ai marquer des le debut on est là ensemble 100 personnalité différente a gérer je ferai de mon mieu avec votre aide mci pr tout
MICI d attendre les ld c est surtout cool comme aptitude car certain regarde leur propre intérêt personnelle faut pensé que tous le monde na pas pas une bête de guerre comme pc et quitte a perdre 30 min moi sa me fait rien du moment que tous le monde repart avec sa ml validée

je dirait gg pour le lead de la ML1
Méme soi certain n'écoute pas trop a mercredi pour ma part
GG oui, même si c'était assez dur de te faire comprendre (notamment au début pour l'étape de Rassa).

Sinon je suis resté sur TS toute la soirée, je n'y ai pas participé beaucoup, mais il y avait de l'ambiance et des beaux fous rires contagieux .
Au menu ce soir ML2 proposé par la police, Endymion et Bouhlba seront vos lead

Un cc delire sera créer afin de flood comme des saguoins !

Un bg (Bouhlba) sera créer egalement pour la ml

Merci d'etre attentif ... c'est un donjon alors plz ... effects NONE ! mdr

Bon Apétit à tous et à tout à l'heure
La ML2 de hier soir a froid :

Tres bien passé meme si qques personnes n'ecoutaient pas tout le tps ... (personne n'est infaillible) et qques ld ... bon c'est pas la mort

Vala les pc en bois ce sont un px mieu comporter , une ambiance un px moins fofolle ka la ML1 mais tout aussi sympatique

Merci @ tous pour etre venue et @ lundi soir

@ Princessenoire : 1 seul manip a faire : Roi en commandement ! les clé sont dispos (clé du portail nord) a la maison police en send 1 pr l'avoir de ma part Mci de les rendre pr d'autres personne qui voudrai les faire

Vala Amusez vous bien Xpmlez bien et à tres bientot
[EDIT DES MLs !] Modification Apres la ml5.9 et 5.10 le lundi 23 au soir nous feront (pour ceux ki seront motivé 2fg mini si possible) la preparation a la ML8.5 qui demande 1h30 environ ... en esperant que des personne seront presentent ... merci
remonte.gif @ ce soir tous le monde ... Je leaderai avec Respec ce sera egalement le nom du BG /bg join Respec vers 20h45 comme d'habitude Aérus

Vala sur ceux bonne nuitée à tous Et bonne journée de lundi

@ Meshes : Mci bcp )

Ps : Ca me fais pencer qu'avec mon gp prerequi on ira faire 8.4 apres (doom les chefs) donc si un groupe prerequi veux ce joindre a nous ... on le fera 2 fois de suite parskil est balaise le coco mdr

Aller a ce soir
ML4 BG

Tres bien passer malgrer pas mal de LD ... provoquées par la masse : Un px moins de 130 personnes... bcp de ld ossi sur 4.5 dsl de ne pas avoir reussi a la refaire apres ...

Vala Bonne MLxp à tous et @ Lundi prochain pr de nvelles Aventures : ML5.9 et 5.10 enchainer avec la pre-etape 8.5 (non la validation) suivit si il reste qque groupe (5 o maxi) nous feront le prerequi : 8.4 les chefs

Vala A bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés