Pénalités supplémentaires en combat contre les mobs orange: c'est dommage!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pruut
C'est juste le fait de devoir toujour taper du gris pour finir des quètes qui me dérange.
Bah essaye de les faire quand c'est pas gris
C'est ce que je fais, et pour les rares trucs infaisables solo, genre citadelle des poings tueurs, y a toujours du monde.
Citation :
Publié par Pruut
A une époque sprint étais utile, maintenant avec les monstres qui ont un speed cheval, a moins d'être 60 pour se payer les chevaux a plusieurs pp le jeu devient un farm xp pour pouvoir au 60 faire les quêtes grises.
Ah c'est clair que les chevaux ont tué sprint avec 48% speed au lieu de 40% pour sprint Et tes messages sont toujours aussi fabuleux dans leur lucidité Pruut...surtout ta dernière quote...

Citation :
Mais tu a raison une fois grises les heritages sont faisables.
C'est juste le fait de devoir toujour taper du gris pour finir des quètes qui me dérange.
Alors que tu quote quelqu'un qui te dit qu'il a fini certaines quetes heritages en solo alors que les mobs étaient encore bleus heroic
Citation :
Publié par master71
Si tu te plains de devoir être level 60 pour faire tous les héritages, c'est pas le cas, level 47, j'ai fait la lame de l'assassin solo de bout en bout en 1 soirée, y compris le named final héroïque bleu ^^^ et ses 2 adjoints ^^ et ^.
Et c'est pas la seule faite en solo de bout en bout, y a eu Foomby au level 46, le retour de la lumière au level 27 (pré-CU), etc.
Ceci dit, les classes à pet ont des facilités que toutes les classes non pas pour gérer ce genre de situation

Quelles sont les classes qui peuvent se permettre de tanker de l'heroic+++ sans avoir 10 lvl de plus et sans se faire déchirer ? Pas beaucoup je pense...
Bon petit rappel sur ce qui 'est passé sur les mobs oranges voire rouges.

En période de pex, sur équipé en T5, les mobs oranges et rouges se faisaient massacrés par des level 50.

C'est clair finir cazel meza au level 50 ça faisait désordre dans la boutique donc une nouvelle régle a été mise en place pour les mobs oranges ou rouges ils tapent à x2, en soi pas si méchant que ça sauf que le x2 n'est pas mitigé par quoi que ce soit.

Ce qui nous donne un mob orange qui tape à 1000 mitigé à 80% tape à 200 + 1000 (le x2 non mitigé) ce qui nous donne 1200. Si le x2 était aussi mitigé il taperait seulement à 400 ce qui ne serait pas méchant non plus.

Sur un mob raid orange dont l'ae de base est de 5000 par exemple on a un résultat final à 6000 même sur une mitigation à 80% (au lieu d'un 2000 si la mitigation était prise en compte sur le x2).
C'est pour ça qu'au final la mitigation (donc l'équipement) n'a qu'une incidence assez faible lorsque l'on fight un mob orange. (Dans l'exemple si dessus si la mitigation n'était que de 70% l'ae ferait quand même 6500)
Citation :
Publié par Empoisonneur
Ceci dit, les classes à pet ont des facilités que toutes les classes non pas pour gérer ce genre de situation

Quelles sont les classes qui peuvent se permettre de tanker de l'heroic+++ sans avoir 10 lvl de plus et sans se faire déchirer ? Pas beaucoup je pense...
je le fais sur moniale, rôdeuse, mystique, gardien, enchanteresse, et, évidement, invocatrice.

je le fais sur du vert pour toutes, y compris les troupeaux de verts ^^^, sur mon invocatrice j'ai réussi du bleu named héroïque ^^^, de l'épic x2 11 levels de moins, et sur ma rôdeuse du named héroïque orange ^^^, mais c'était pré-CU.

Et ça m'a demandé quelques mois, et pas mal d'essais, pour apprendre à le faire.
Parce que quand tu tatannes un héroïque bleu ^^^ level 43, au level 47, faut apprendre à re-caster un pet en cours de combat, à pas lâcher trop tard les pets temporaires, à savoir stunner, rooter quand il faut, bref, c'est long, ça demande du timing, un peu de chance pour éviter les miss et résistance, ça demande de l'attention, parce que c'est jamais gagné d'avance, c'est pas 'rentable' du tout en terme d'xp/h, mais ça, si ça m'importait, je serais lvl 60 sur tous mes alts, et pas seulement 47 sur mon main
Citation :
Publié par blackbird
>>Et ça m'a demandé quelques mois, et pas mal d'essais, pour apprendre à le faire

et quelques LU
En fait, je le faisais largement avant le CU, et tout aussi largement après le LU 18.
ça doit remonter à juin, mon premier epic x2 gris, et juillet mon premier héroïque named bleu ^^^.
Sarcastique
Citation :
Publié par master71
je le fais sur moniale, rôdeuse, mystique, gardien, enchanteresse, et, évidement, invocatrice.

je le fais sur du vert pour toutes, y compris les troupeaux de verts ^^^, sur mon invocatrice j'ai réussi du bleu named héroïque ^^^, de l'épic x2 11 levels de moins, et sur ma rôdeuse du named héroïque orange ^^^, mais c'était pré-CU.

Et ça m'a demandé quelques mois, et pas mal d'essais, pour apprendre à le faire.
Parce que quand tu tatannes un héroïque bleu ^^^ level 43, au level 47, faut apprendre à re-caster un pet en cours de combat, à pas lâcher trop tard les pets temporaires, à savoir stunner, rooter quand il faut, bref, c'est long, ça demande du timing, un peu de chance pour éviter les miss et résistance, ça demande de l'attention, parce que c'est jamais gagné d'avance, c'est pas 'rentable' du tout en terme d'xp/h, mais ça, si ça m'importait, je serais lvl 60 sur tous mes alts, et pas seulement 47 sur mon main
Essaye templier tu vera le jeu différament.

Car bon les classe que tu joue sont les plus puissantes en solo.
Citation :
Publié par Pruut
Essaye templier tu vera le jeu différament.
Car bon les classe que tu joue sont les plus puissantes en solo.
Templier = Gros soins + Grosse armure + classe de soutien = DPS très bas = je tue lentement, normal.
Donc si tu voulais une classe pour soloter les mobs très vite et sans risque, tu changes de classe et tu chaînes des troupeaux d'héroïques verts vvv, pour ça, je te conseille le Warlock.
Ceci dit, j'ai vu un templar faire ce que je fais, en plus lentement, voire des choses que je ne peux faire, comme pulvériser un mob templar qui se soigne plus vite que je ne DPS, parce que lui peut se permettre d'attendre qu'il soit OOM.
Sarcastique
Citation :
Publié par master71
Templier = Gros soins + Grosse armure + classe de soutien = DPS très bas = je tue lentement, normal.
Donc si tu voulais une classe pour soloter les mobs très vite et sans risque, tu changes de classe et tu chaînes des troupeaux d'héroïques verts vvv, pour ça, je te conseille le Warlock.
Ceci dit, j'ai vu un templar faire ce que je fais, en plus lentement, voire des choses que je ne peux faire, comme pulvériser un mob templar qui se soigne plus vite que je ne DPS, parce que lui peut se permettre d'attendre qu'il soit OOM.
Un templar jamais il solote un +++ meme vert.
Donc en solo jamais il n'aura de drop fabled ni de master.
Citation :
Publié par Pruut
Un templar jamais il solote un +++ meme vert.
Donc en solo jamais il n'aura de drop fabled ni de master.
J'en ai vu le faire, et avant-hier, avec un templier 45, on a duoté des héroïques et named 44 à 47...
Je suis 47 invocatrice, et on n'en aurait pas fait autant si il n'avais pas été templier.

Et les drop fabled et master, tu peux les avoir sur des mobs normaux, c'est juste une question de chance.
Sarcastique
Citation :
Publié par master71
J'en ai vu le faire, et avant-hier, avec un templier 45, on a duoté des héroïques et named 44 à 47...
Je suis 47 invocatrice, et on n'en aurait pas fait autant si il n'avais pas été templier.

Et les drop fabled et master, tu peux les avoir sur des mobs normaux, c'est juste une question de chance.
Duotter oui, mais luis seul il ne le tien pas.

Quand a la chance 0 en plus d'un 1 ans de jeu j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Pruut
Duotter oui, mais luis seul il ne le tien pas.

Quand a la chance 0 en plus d'un 1 ans de jeu j'y crois pas trop.
Reprenons, TOI tu n'y arrives pas, et pour des raisons obscures, tu as décidés que c'était impossible pour un templier.
Hélas, j'ai vu des templiers soloter du vert héroïques comme toutes les autres classes.
Quand à la chance, t'en a pas, c'est tout.

Alors maintenant, si t'en a marre de ton templier qui ne te permets pas de soloter comme tu en as envie, change de classe.
Prends un warlock, par exemple, t'auras plus d'armure de plate, mais une armure en tissus qui te permet pas d'encaisser plus de 2 ou 3 baffes, plus de gros soins, et même plus de soins du tout, mais y aura pas plus rapide que toi pour génocider les troupeaux de verts héroïques ^^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés