Publié par Empoisonneur
Ceci dit, les classes à pet ont des facilités que toutes les classes non pas pour gérer ce genre de situation
Quelles sont les classes qui peuvent se permettre de tanker de l'heroic+++ sans avoir 10 lvl de plus et sans se faire déchirer ? Pas beaucoup je pense...
je le fais sur moniale, rôdeuse, mystique, gardien, enchanteresse, et, évidement, invocatrice.
je le fais sur du vert pour toutes, y compris les troupeaux de verts ^^^, sur mon invocatrice j'ai réussi du bleu named héroïque ^^^, de l'épic x2 11 levels de moins, et sur ma rôdeuse du named héroïque orange ^^^, mais c'était pré-CU.
Et ça m'a demandé quelques mois, et pas mal d'essais, pour apprendre à le faire.
Parce que quand tu tatannes un héroïque bleu ^^^ level 43, au level 47, faut apprendre à re-caster un pet en cours de combat, à pas lâcher trop tard les pets temporaires, à savoir stunner, rooter quand il faut, bref, c'est long, ça demande du timing, un peu de chance pour éviter les miss et résistance, ça demande de l'attention, parce que c'est jamais gagné d'avance, c'est pas 'rentable' du tout en terme d'xp/h, mais ça, si ça m'importait, je serais lvl 60 sur tous mes alts, et pas seulement 47 sur mon main
|