CC Officier

Partager Rechercher
10H30 premier passage sur JOL. Pas de post a la con aujourd'hui, l'inquietude me gagne.

20H45 rentré du boulot, me voila rassuré j'en ai trouvé un.

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
10H30 premier passage sur JOL. Pas de post a la con aujourd'hui, l'inquietude me gagne.

20H45 rentré du boulot, me voila rassuré j'en ai trouvé un.

moi aussi :>
Citation :
Publié par woalith
J'ai vu les canaux au demarrage du serveur et j'ai vu maintenant ce qu'il en est (evolution positive)
Je m'interroge c'est tout C'est mal ?
[...]Some french players have decided to use the Officers channel of the beginning guild (Not sure that it's the right name) so the main channel is not disturbed.[...]
tiré de : http://forums.freddyshouse.com/showt...=181186&page=6
lien cité +tot ici meme

Donc d'après ce joueur français ça s'est fait à l'initiative de français (*) pour éviter les propos en français sur le canal (principal) de guilde.

(*) : suite aux gueulantes de joueurs anglophones se plaignant du français utilisé sur le canal de guilde. D'où ce compromis, qui n'est pas si mal.
Citation :
Publié par woalith
Un peu comme sur Jol
Mais bon comme ce sont les memes personnes en majorite ce n'est pas etonnant
Plutôt l'inverse en fait.

Les geeks ou grandes gueules de JoL sont dans la plupart des cas les plus conciliants et tolérants quant aux différences de jeu et langages, et vont faire l'effort de parler anglais, même mal, pour ceux qui ont un peu de mal. Ce sont les mêmes qui lisent les VnBoards, les news us pour informer la masse FR qui vient post sur JoL parce qu'elle ne connait même pas l'url du site officiel GoA.

Ceux qui dénigrent l'anglais préconisé comme langue usuelle sur Glaston et sont désagréables désavis des anglophones sont plutôt ceux qui sont assez fainéants pour ne pas savoir 3 phrases d'anglais en jouant à un mmo.
(En même temps, ça utilise des ffs, des lol, des lfg (ou ifg ), sans savoir ce que ça veut dire...). Et on va pas parler des fautes d'ortho ou grammaire française de tous.
Citation :
Publié par Satse

Les geeks ou grandes gueules de JoL sont dans la plupart des cas les plus conciliants et tolérants quant aux différences de jeu et langages, et vont faire l'effort de parler anglais, même mal, pour ceux qui ont un peu de mal. Ce sont les mêmes qui lisent les VnBoards, les news us pour informer la masse FR qui vient post sur JoL parce qu'elle ne connait même pas l'url du site officiel GoA.

Ceux qui dénigrent l'anglais préconisé comme langue usuelle sur Glaston et sont désagréables désavis des anglophones sont plutôt ceux qui sont assez fainéants pour ne pas savoir 3 phrases d'anglais en jouant à un mmo.
(En même temps, ça utilise des ffs, des lol, des lfg (ou ifg ), sans savoir ce que ça veut dire...). Et on va pas parler des fautes d'ortho ou grammaire française de tous.
/agree
Je n'ai point lu tous le post

Mais je pense que la tolérance doit aller dans les deux sens. C'est a nous de faire un peu d'effort pour parler anglais. Apres tous y a des polonas des scandinaves qui jou a ce jeu et qui ne parle jamais rien d'autre que l'anglais

Mais d'un autre coté c'est aussi aux anglais d'etre tolérant, et d'accepter que de temps en temps on parle en francais.

Ils arrivent des fois ou j'ai tellement l'habitude de me faire charrier pque je parle francais, que je parle anglais meme si l'on est avec 100 % de français
Citation :
Publié par Satse

+1 aussi
Citation :
Publié par MadjacK-
It is Possible to grouper avec vous les rosebeef ? Merci you
hihihi comme tu est trop pas drôle :x
tu sais c'est dur d'etre un artiste incompris de nos jours, j'en ai marre de faire des petits cafe theatre de merde pour m'acheter une boite de cassoulet froid pour la semaine.. En plus si on me le rappelle ici, dans un monde virtuel ou on peut se faire une fausse vie sisi

SALUT JE SUIS UN GROS BILL 12L Sur un server ricains je gagne 23000$ grace aux sponsors de ma team fixe et je lame sur jol .... A+

Tout ca pour dire +1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés