CC Officier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broutenay
Il y a exactement le même sujet quelques post plus bas, avec toutes les réponses stéréotypées possibles, toutes les expériences imaginables, toutes les réflexions étroites, racistes, communes et inutiles; l'initiateur du sujet n'a qu'à se donner la peine de faire tourner la molette de sa souris de quelques crans vers le bas, il pourra le constater lui même;

de plus, quand l'on souhaite lancer un débat sur un sujet, il peut s'avérer utile de définir un peu plus de quoi l'on souhaite parler, au lieu de se contenter d'éructer trois questions rapides mises bout à bout sans aucune logique, et qui prises comme tel ne peuvent effectivement déboucher sur rien.

Si l'on en reste à ce stade, cela n'a effectivement strictement aucun intérêt.
Apprend a lire si tu ne comprends pas le post initial

Dans les posts que tu cites il est jsute dit que les anglais et les francais se crepent le chignon sur le CC guilde
Et il n'y a pas de post(s) dans la page principale qui dit comment on en est arrive a utiliser le CC officier pour un CC francais et je n'ai pas lu tous les posts a flood / troll pour denicher la reponse si tant soit il qu'elle s'y trouve

Ce sont les gens comme toi qui font tourner les posts vers un truc qui ne ressemblent a rien
Citation :
Publié par Datian
Eh bien dis ça dès le début au lieu de faire comme les 10 autres bouffons qui sont passés ici pour faire monter le compteur : si tu veux que les gens soient constructifs, commence par donner l'exemple.
J'ai répondu dans la teneur de ce qu'on me proposait comme sujet; je ne me sens pas un devoir d'exemplarité, et il est difficile de deviner en lisant les lignes initiant ce sujet que l'auteur cherche à lancer un débat;
comme j'ai cru comprendre que c'était le cas par la suite, je l'ai invité à être plus précis dans sa démarche;

Il se trouve que la conversation se fait au fur et à mesure, n'est ce pas, si l'on était en mesure de faire la réponse qui s'impose dès le début, il n'y aurait pas besoin de dialogue à deux, on jouerait aux questions/réponses avec l'assurance que le répondant ait toujours la réponse juste, et point.

Edit: Bravo à toi, initiateur du post, qui a enfin éditer ta bouillie incompréhensible tenant lieu de sujet en la remplaçant par des mots français
Citation :
Publié par Datian
Eh bien dis ça dès le début au lieu de faire comme les 10 autres bouffons qui sont passés ici pour faire monter le compteur : si tu veux que les gens soient constructifs, commence par donner l'exemple.
A la limite qu'il montre ou se trouve la reponse aux questions si il les connais ou les a vu
Citation :
Publié par Broutenay
J'ai répondu dans la teneur de ce qu'on me proposait comme sujet; je ne me sens pas un devoir d'exemplarité, et il est difficile de deviner en lisant les lignes initiant ce sujet que l'auteur cherche à lancer un débat;
comme j'ai cru comprendre que c'était le cas par la suite, je l'ai invité à être plus précis dans sa démarche;

Il se trouve que la conversation se fait au fur et à mesure, n'est ce pas, si l'on était en mesure de faire la réponse qui s'impose dès le début, il n'y aurait pas besoin de dialogue à deux, on jouerait aux questions/réponses avec l'assurance que le répondant ait toujours la réponse juste, et point.
Il n'y a pas de debat c'est une question
Tu devrais relire le post initial
N'as tu lu que le titre ? et tu as alors deduit qu'il s'agisssait direct d'un post a flood ? Sans meme lire le contenu ?
Citation :
Publié par woalith
Bonjour
salut!

Citation :
Publié par woalith
Lorsque je me suis reco ces jours ci,

J'ai constate que les anglais utilisaient le CC guilde( guilde de depart )
Les francais ne parlaient plus sur le CC guilde
Par contre les francais parlaient desormais sur le CC Officier ( c'etait sur Mid ) Je ne sais pas ou parlent les autres nationnalites ....
Citation :
Publié par woalith
Il y a eu un "accord" ecrit quelque part ?
Je crois pas.
Citation :
Publié par woalith
Parce que du coup c plus plaisant que les premiers jours du serveur

Citation :
Publié par woalith
C pareil sur les autres royaumes ? Et pour les autres nationnalites ?
Oui, les italiens en BG, les scandinaves en Chan Amis et les Corses uniquement en Chat régional.

Tchao !
Citation :
Publié par Siffillisse
Je lance aussi un débat : Qui se sent capable de faire une réponse à ce post aussi débile que celle que je cite plus haut ?

Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
imo c est pasque Francais > Anglais !

Gagné
Citation :
Publié par woalith

Bonjour
Formule de politesse des plus classiques

Lorsque je me suis reco ces jours ci,
3615 ma vie

J'ai constate que les anglais utilisaient le CC guilde( guilde de depart )
Les francais ne parlaient plus sur le CC guilde
Par contre les francais parlaient desormais sur le CC Officier ( c'etait sur Mid ) Je ne sais pas ou parlent les autres nationnalites ....
Pose du sujet decoulant d'une experience en jeu.

Il y a eu un "accord" ecrit quelque part ?
D'ou decoule la question.

Resultat de la constation

C pareil sur les autres royaumes ? Et pour les autres nationnalites ?
Extension du sujet vers les autres nationnalites qui a priori ( peut etre que je me trompe ) n'ont pas de CC qui semble officiel ( y a peut etr un CC cree par quelqu un j'en sais rien )
Je ne vois pas ce que tu n'as pas compris dans ce post
Citation :
Publié par woalith
Il y a eu un "accord" ecrit quelque part ? ]
Non, il n'y a pas eu d'accord écrit quelque part

Citation :
Publié par woalith
Héhé, oui c'est vrai, quand les gens se parlent entre eux c'est mieux, parceque la différence c'est important et qu'il faut savoir brasser toutes ses différences pour apprendre à se connaitre soi même; et aussi parceque l'autre c'est bien et que c'est plus agréable quand on apprend à l'écouter plutôt que d'être fermé et de n'aimer que soi.

Citation :
Publié par woalith
C pareil sur les autres royaumes ? Et pour les autres nationnalites
Oui c'est pareil sur les autres royaumes, quand les gens ne s'insultent pas c'est plus agréable, et quand ils s'écoutent c'est génial : on peut même pousser l'audace jusqu'à dire qu'aimer son prochain c'est cool quelque soit le royaume où l'on joue.

Sinon pour les autres nationalités, je ne savais pas pour les Corses qui parlaient uniquement en CC régional!! Mais c'est intéressant de l'apprendre! Finalement c'est intéressant ce sujet, on découvre plein de choses.
en meme temps,si sur le /gu y a plus de 3 mots de francais dans une phrase,les rosbeefs gueulent en pretextant que c'est un serveur anglais
mais a cote,quand t'as des pelussins qui parlent en espagnol ou en italien,y disent rien

du coup,chacun son cc et y a pas de soucis (enfin des fois y viennent parler sur NOTRE cc )

par contre,d'apres nos "amis" rosbeef,il y aurait une guile de depart pour les francais,si c'est le cas bin jsais pas comment qu'on la trouve lol

ps:je parle pour mid,sur alb et hib je connais pas la reaction anglaise si des joueurs parlent francais
Citation :
Publié par Broutenay

Non, il n'y a pas eu d'accord écrit quelque part

Mais c'est intéressant de l'apprendre! Finalement c'est intéressant ce sujet, on découvre plein de choses.
Peut etre que oui peut etre que non
Y a toujours pas de reponse(s)

Je vois mal tout le monde se reveiller un jour et dire "aujourd'hui je parle francais sur CC officier et anglais (si j'ai envie de m'ouvrir vers les autres) sur le CC guilde"

Il a du forcement se passer quelque chose
Citation :
Publié par Broutenay
Peut être qu'un accord secret a été signé alors, mais qu'on le garde caché pour des raisons diplomatiques
Citation :
Publié par I'm a FBI agent !
??
Encore une affaire de canards!
Pour ce qui est de la question "Où est-ce écrit qu'on doit parler anglais sur ce serveur ?" :

[9-12-2005] La Gazette de Camelot

[...]Glastonbury étant un serveur international sur lequel se retrouvent des joueurs de nombreux pays, nous rappelons que la règle est d'utiliser la langue par défaut, l'anglais, sur les canaux publics, par respect pour ceux qui ne connaissent pas les autres langues (en venant jouer sur ce serveur, chaque joueur est censé connaître un minimum l'anglais).[...]
tiré de : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3756

Comme beaucoup le savent, on parle sur le canal officier en précédant ses propos de /os et cela apparaît en blanc. Comme ça les anglophones "allergiques" aux langues étrangères peuvent simplement ignorer, ou carrément shunter ce canal.
si mr woalith se donnais la peine de réfléchir avec son demi neurone, et qu'il ai eu la présence d'esprit de demander Ig, je pense que tout le monde s'en porterais bien mieux.

ps:faut pas ouvrir de postalacon si tu veux pas qu'il se transforme en paf.
C'est juste une règle tacite, vu le nombre de français ignorants, chauvins, méprisants, agaçants, insultants et intolérants qui s'imaginent être les rois et valoir mieux que les autres par leur supposé nombre.

D'un autre coté c'est bien, ça permet aux anglophones de juste couper le canal /o pour ne pas avoir à supporter ces vilaines humeurs qui ne vont pas dans le sens d'une communauté.

Le /gu pour les anglophones; le /os pour les français, le /as pour les germanophones (trouvez l'intrus )
Merci pour le rapple de la gazette

Le CC officier est a priori est canal public ( en tout cas dans le contexte des guildes de depart )

La question n'est pas pourquoi on parle anglais sur ce serveur

- - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas pluis un postalacon ou a flood que d'autres desolee ...

J'ai vu les canaux au demarrage du serveur et j'ai vu maintenant ce qu'il en est (evolution positive)
Je m'interroge c'est tout C'est mal ?
Citation :
Publié par Satse
C'est juste une règle tacite, vu le nombre de français ignorants, chauvins, méprisants, agaçants, insultants et intolérants qui s'imaginent être les rois et valoir mieux que les autres par leur supposé nombre.
Un peu comme sur Jol
Mais bon comme ce sont les memes personnes an majorite ce n'est pas etonnant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés