CC Officier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par woalith
PS: Vous etes trop stupides les 4 premiers qui ont repondu

pfiou ce fut juste

sinon salut fatality toi aussi tu flood sur jol ?

sinon je trouve sa trés bien l'idée du /os

de la a ne parler sur AUCUN autre cc français ...
Citation :
Publié par Blastounet
Han Minitosse tu as dis que les Levia étaient tes Heros et tout et tout ....
Viens même pas me send IG
Genre, si Minitosse viens te send, il sera tomber bien bas

Allez kiss le Koby tout weak
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par poulpoul
Genre, si Minitosse viens te send, il sera tomber bien bas

Allez kiss le Koby tout weak
Là il est sous terre so le pauvre

Je suis weak et alors ! OSEF
[...]Some french players have decided to use the Officers channel of the beginning guild (Not sure that it's the right name) so the main channel is not disturbed.[...]
tiré de : http://forums.freddyshouse.com/showt...=181186&page=6
lien cité +tot ici meme

Donc d'après ce joueur français ça s'est fait à l'initiative de français (*) pour éviter les propos en français sur le canal (principal) de guilde.

(*) : suite aux gueulantes de joueurs anglophones se plaignant du français utilisé sur le canal de guilde. D'où ce compromis, qui n'est pas si mal.
Merci pour ce lien On avance grandement

Il dit ca aussi :
I've seen a lot of Italian players speaking their own language on the main channel and we don't see a "post" about it. So what ? Anything against french in particular ? http://forums.freddyshouse.com/images/smilies/smile.gif

Ca ne doit pas etre completement faux
Et aussi la communaute est sans doute plus importante ( y a pas de doute en fait ) que les autres Lorsque j'ai debute sur le serveur il est clair que le CC etait francais completement D'ou sans doute le malaise anglais
C'est dommage d'en arriver a la 5 eme page pour avoir des choses constructives et interressantes :x ( je ne parle pas que de cette reposne mais ausis d'autrres reposnes de la maeme page
( bon masses fautes de frappes tant pis )
Effectivement, nous avançons à grands pas ,et plus nous avançons, plus l'interêt de la discussion est évident: une grande enquête sociologique, en somme, pleine de finesse et qui cherche à atteindre le vrai, l'authentique; peut-être va t'on bientôt découvrir des informations capitales sur la façon dont les joueurs danois gèrent ce problème discriminant de canal réservé;

Continuons dans cette voie, 5 pages ce n'est pas de trop!
Citation :
Publié par Broutenay
Effectivement, nous avançons à grands pas ,et plus nous avançons, plus l'interêt de la discussion est évident: une grande enquête sociologique, en somme, pleine de finesse et qui cherche à atteindre le vrai, l'authentique; peut-être va t'on bientôt découvrir des informations capitales sur la façon dont les joueurs danois gèrent ce problème discriminant de canal réservé;

Cette affaire devient beaucoup trop complexe, je vais faire appelle à Columbo !

Certe, ça n'est pas de trop.
Citation :
Publié par Broutenay
Ce soir j'ai bu beaucoup; c'était du sang; c'était mon sang; et j'étais sur un pont.
A tu es dans la mauvaise semaine c'est triste
je le trouve toujours aussi débile ce poste qui parle d'une guilde de départ qu'on quitte au bout de 3 min quand nos potes sont la pour créer ou rejoindre la guilde qu'on veux .

tiens j'suis un peu fatigué, je vais aller me coucher bonne nuit
Citation :
Publié par skata/lirya
je le trouve toujours aussi débile ce poste qui parle d'une guilde de départ qu'on quitte au bout de 3 min quand nos potes sont la pour créer ou rejoindre la guilde qu'on veux .

tiens j'suis un peu fatigué, je vais aller me coucher bonne nuit
Sage décision , je le trouve pas spécialement débile comme post , mais il peut le devenir à la vue de certaines réponses .

Citation :
Publié par Broutenay
Comment cela va t'il se passer? Ce profond débat est ouvert.
Mais de là a dire que c'est un profond débat .

Citation :
Publié par Broutenay
C'est intéressant comme réflexion, et totalement inédit; je te sais gré de lancer ce débat qui permettra certainement d'y voir plus clair assez vite dans ce domaine qui reste pour l'instant, il faut bien le dire,assez obscur, parcequ'on n'en parle JAMAIS sur JoL.
Sur JoL les premiers temps de l'ouverture de Glastonbury on ne parlait presque de ça si je me rapelle bien , on parlait de la difficulté de " coopération " entre anglais et francais.

Citation :
Publié par skata/lirya
parle d'une guilde de départ qu'on quitte au bout de 3 min.
Une seule possibilité : /gc quit , si on est pas capable de parler anglais sur un cc public , comme recommandé par GOA .
Citation :
Publié par Broutenay
Tu es ignoble.
J'ai juste perdu une dent.
Enfin, je ne l'ai pas perdue toute seule, on m'a forcée à la perdre.
On ta deja dit que pour faut pas serez les dents
Citation :
Publié par Datian
Ceci étant dit j'ai toujours pas compris où était le tabou des gens qui discutent en français sur un canal public (/s, /b, /gu). Aux dernières nouvelles, ça ne fait pas mal aux yeux, ça n'abîme pas la tête de lire des mots dans une langue étrangère, si ?

Ca frustre les cons

Que ce soit côté anglophone ou côté francophone, faut vraiment être limité mentalement pour prôner une guerre de langage serieux ... le bon-vouloir, ya que ça de vrai, pas besoin de séparer des cultures pour s'amuser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés