Petite Mise en Garde ~ Arnaqueur Inside

Partager Rechercher
Ah !! mais lol de chez lol !!!! ( langage djeunz inside ).

Serieusement, a ce niveau la faut consulter un psychiatre d'urgence.
Le gars se glorifie de sa bêtise, déballe des tonnes de bêtises nauséabondes et defend un ideal puant .... le tout bien a l'abri derriere son ecran d'ordinateur.
Cherchez pas, le gars IRL, il est tout petit, tout faible, longe bien les murs et s'excuse si on le bouscule.
Ce type de reaction dans un monde virtuel sans réele conséquence physique est typique des frustrés de la vie. C'est une forme d'exultation pour de tel sociopathe que "d'exister" dans un autre monde.

Allez, tu as raté ta vie, rate pas ta mort ...... flingue toi.
J'ai enfin trouvé mon Dieu et ma raison de vivre /bow

Gloire à toi au grand prince de l'arnaque, en fait, donnes tu des cours (payant bien sur) à de jeunes incapables ou alors ton savoir est il destiné à s'éteindre avec ta connection internet ??

(le plus vite possible bien sur ).
Ca me rapelle le post récent (clos et supprimé par Jol) qui parlait avec détail d'un type non nommé ici bien évidemment qui arnaquait les autres et qui lui meme s'est fait doom

Enfin bon, c'est pas le cas ici
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Wiley

Le gars se glorifie de sa bêtise, déballe des tonnes de bêtises nauséabondes et defend un ideal puant .... le tout bien a l'abri derriere son ecran d'ordinateur.
Cherchez pas, le gars IRL, il est tout petit, tout faible, longe bien les murs et s'excuse si on le bouscule.
Ce type de reaction dans un monde virtuel sans réele conséquence physique est typique des frustrés de la vie. C'est une forme d'exultation pour de tel sociopathe que "d'exister" dans un autre monde.

j'osai pas le dire
Citation :
Publié par Wiley

Total Agree
pour beautilful il s'est remit en ano vu que french apocalypse l'a kick (grace a moi je roxx ) donc faites bien gaffe a ce type la il nie tout en plus mais un jour il paiera
Citation :
Publié par Strox
pour beautilful il s'est remit en ano vu que french apocalypse l'a kick (grace a moi je roxx ) donc faites bien gaffe a ce type la il nie tout en plus mais un jour il paiera
Ouais, il paiera, Dieu reconnaitra les siens et il le mettra en Enfer avec le diable toussa
Citation :
Publié par Nikole
Je suis un peu étonné que la modération n'édite pas les liens répétés vers un site comprenant des appels à la haine raciale mêlés à des justifications scientifiques et culturelles dignes d'un pédant du 17eme siècle ou d'un gamin de 5 ans.
Vous auriez mieux fait de lire en entier le texte au lieu de déballer n'importe quoi lol

Lisez bien tout et vous verrez le petit paragraphe à la fin.

Personellement je le trouve sympa leur site, y a pas que n'importe quoi mais c'est sur qu'avec le nombre de préjugés que vous avez c'est dur de l'apprécier à sa juste valeurs

byou all
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je suis un peu étonné que la modération n'édite pas les liens répétés vers un site comprenant des appels à la haine raciale mêlés à des justifications scientifiques et culturelles dignes d'un pédant du 17eme siècle ou d'un gamin de 5 ans.

Je pense que tu n'as pas lue le fameux poste en entier c'est pourtant la fin le plus interessent vue que tous le reste est limite a gerber :x
Citation :
Publié par G.Effel
Vous auriez mieux fait de lire en entier le texte au lieu de déballer n'importe quoi lol

Lisez bien tout et vous verrez le petit paragraphe à la fin.

Personellement je le trouve sympa leur site, y a pas que n'importe quoi mais c'est sur qu'avec le nombre de préjugés que vous avez c'est dur de l'apprécier à sa juste valeurs

byou all
Relis moi. lol
Citation :
Publié par Nikole
http://www.flamm-online.info/index.php?2005/12/28/8-reflexions-et-pensees-generales-sur-les-races
Bof des appels a la haine raciale ?...
Ce sont des gros jokes apres si il veut demontrer par l'absurde qu'ils y a plusieurs races tampis moi ça me choques pas je m'en tape vraiment.
Citation :
Publié par Haieki Tsunaki
Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre a faire... Ce jeu et fait pour rencontrer des gens et jouer ensemble pas pour s'entrainer a l'escrocrie -_-

EDIT: et pour que mythic se fasse des thunes ^^
L escrocrie et l innocenchuchotte desolé ..
j'en profiterai pour dire que mon heretique est passé lvl14 merci a mes fans inexistant

mais lol quoi

sérieusement faite pu de post la dessus, un post c'est une victoire pour eu, plus vous aller whine plus ils vont continuer, j'ai le malheur de connaitre quelqu'un IRL qui est un peu comme ca, et plus ca whine plus il continue, c'est sa sa victoire personnelle.
il ne vaut meme pas la peine qu'on s'en occupe de toute facon...

Plus vous pleurer plus il va continuer.

oublier le, il va vous oublier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés