Petite Mise en Garde ~ Arnaqueur Inside

Partager Rechercher
Mort de rire !!!!

Citation :
Demandez vous quelles ont été les plus belles femmes du monde... Brigitte Bardot et Marilyn Monroe, toutes deux blanches... Bien sur ce n'est qu'un exemple mais aucune femme d'une autre race n'a eu ne serait-ce que le dixième de renommée de ces 2 dames...
http://www.flamm-online.info/index.p...-sur-les-races

PTDR les noobs ils ont oublié la Cicionila !!!!!

Cette "Elite" a en point commun avec la vraie Elite ce que le Camenbert de normandie serait fabriqué en Angleterre ; on peut le dire, on peut le croire malheureusement je doute qu'il y ait beaucoup d'oreilles pour leur prêter attention...

Ah ecouter ces cons ils nous feraient croire que la grenouille à côté de votre marre serait la réincarnation de Louis XIV....
post signalé
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smoking man
comme depuis 3 ans le but rechercher est atteint, 14 pages de flam grotesques sur eux, ce qu'ils attendent ofc :>
continuez aller.
Probablement.
Hmm juste une petite précision à propos de leur site, je ne crois pas que le texte raciste sur leur site soit là pour montrer aux gens que la race blanche soit supérieure à une autre race mais pour montrer qu'avec un semblant d'argumentation il est possible de faire croire n'importe quoi à pas mal de gens...

Ceci étant dit je n'apprécie pas tellement non plus ce genre de texte ni ce genre de pseudo démonstration, puisque n'importe quel autre texte mieux construit aurait pu faire l'affaire...

BANANAY LAY POULAYS §
Citation :
Publié par Smoking man
comme depuis 3 ans le but rechercher est atteint, 14 pages de flam grotesques sur eux, ce qu'ils attendent ofc :>
continuez aller.
strop une team de ouf xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés