Petite Mise en Garde ~ Arnaqueur Inside

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dtcall
reroll alb et va acheter 10/20 terrains autour maison levia, que tu revend 10/20 pp pieces à tout les bandeurs c'est plus rentable
S'te ounage
En effet, une fois que tlm se sera passé le mot comme quoi un abruti abuse de la bonté des gens, ben je souhaite bien du courage aux casuals qui de temps en temps te demandent 10po pour aller se payer une arme qual 94 au marchand du coin et continuer a xp un peu, le genre de don qui te fait plus plaisir qu'autre chose car tu sais qu'il aidera reellement qqun dans le besoin et de bonne foi.
On peut arriver à faire la différence entre un mec que t'as vu qq fois sur des spot, avec un petit matos de quête/aru sur lui et qui te demande si t'aurais pas une lame au fond de ton sac, et un luri à poil lvl1 à TNN.
chalut c'est ici pour flooder ?

alors les mots a la mode

Léviathan (je crois l'avoir bien compris sa)

Escroquerie

et gros boulet en tout genre

voila voila au revoir

et +1 hein
Citation :
Publié par Thotor
c'est quoi l'exploit dans tout ca ? :|

abuser de la gentillesse des gens , c'est pas nouveau

acheter quelque chose pour le revendre plus cher , c est pas nouveau non plus

les loot recup sont pourrie (meme pas un seul objet lvl 50)

4pp c'est rien

j'avou , il rox trop :|

Non honnetement , ca merite meme pas un post. Meme un beggar moyen a EQ le bat sans prob :/

2/20
agree, et le mec paye son abonnement comme tlm, alors 4p loot ou trade, on sen fou tellement
Citation :
Publié par Crewy
Quand on s'en fout, on ne s'en fout pas à moitié et on post pas, si ?
si parke moi j'aime bien quand les gens savent que je me fout de qquchose

(bon allez on finis ce post parke la sa tourne un peu au flood )

tout sa pour un pov gars qui se touche surement sur son argent ig

Citation :
Publié par Embrasse mon coq
Pourquoi se rappele t-on alors de BiggY/Moonyh qui ne joue plus et ne passe plus sur les forums DAoC depuis 2ans?
On se souviens de Beowulf aussi.
En même temps si pour eux c'est un jeu tellement unskill je vois pas pourquoi ils jouent dessus, les pauvres se contredisent eux-même

De plus quand on voit les coups qu'ils font, c'est à la limite du pitoyable tellement c'est aride, sec, maigre, nul...

Bref à part faire du caca je vois pas ce qu'ils font, mais c'est loin d'exercer une certaine forme de skill comme ils le disent ou alors je crois qu'ils ont pas la même définition du skill que nous.

HF.
Citation :
Publié par MadameW
On se souviens de Beowulf aussi.
Perso j'ai pas ce genre de souvenir de beowulf, il m'as plutot aidé pour stuff mon thane et m'as filé de la thune et des parchos.
et il dit qu'il est revendeur de la guilde french apocalypse ( il est guildé chez eux)
Est-ce que ce péon , non pas péon ce serait insulter les ouvrier de warcraft , a déjà agis de la sorte sur brocéliande hibernia ? son nom me dit quelque chose , je ne veux pas m'avancer en disant ça mais j'ai déjà eu affaire avec un fake pauvre mais vrai blaireau , qui me demandait de la caillasse pour se payer une baraque avec sa femme ( ptdr le jour la ) , c'était un eldritch level 5 .
après un questionnement plus qu'agaçant pour le faire craker ( ) , il s'est mis a me baratiner comme quoi c'était le meilleur joueur de camlann , ceci dit il ne connaissait pa le nom du serveur , ni le nom des guildes ni même son pseudonyme dessus .
pour finir il m'a insulté de tout les noms d'oiseaux bien connus .

Je ne sais pas si c'est le même mais ce pseudo m'ai étrangement familier .
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Perso j'ai pas ce genre de souvenir de beowulf, il m'as plutot aidé pour stuff mon thane et m'as filé de la thune et des parchos.
Ah mais je disais pas ça pour le comparer à eux hein ^^
Je suis un peu étonné que la modération n'édite pas les liens répétés vers un site comprenant des appels à la haine raciale mêlés à des justifications scientifiques et culturelles dignes d'un pédant du 17eme siècle ou d'un gamin de 5 ans.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je suis un peu étonné que la modération n'édite pas les liens répétés vers un site comprenant des appels à la haine raciale mêlés à des justifications scientifiques et culturelles dignes d'un pédant du 17eme siècle ou d'un gamin de 5 ans.
http://www.flamm-online.info/index.p...-sur-les-races
Bof des appels a la haine raciale ?...
Ce sont des gros jokes si il veut demontrer par l'absurde qu'ils y a plusieurs races tampis moi ça me choques pas je m'en tape vraiment.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le pédant du XVII ème siècle sait parler français, et sa sophistique s'accroche au moins à des critères logiques précis, et à une volonté dialectique cohérente; dans le site donné en lien, il n'y a que des âneries plombées de faute d'orthographe, de lourdeurs syntaxiques, et d'incohérences grammaticales, ce qui est, somme toute, assez peu cohérent avec l'image que ces individus cherchent à donner.

Leur médiocrité formelle n'a du reste d'égal que la médiocrité de leurs résultats, car déployer autant d'énergie pour des bénéfices aussi maigres, cela s'apparente vraiment à du non sens.

Le gamin de 5 ans, c'est certainement plus proche de la réalité en revanche; certainement quelque meute de Premières L découvrant les joies du langage mais ne sachant pas encore s'en servir et qui a décidé prématurément de se lancer dans la rhétorique, sans en avoir les moyens;

paie ton élite kwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés