Petite Mise en Garde ~ Arnaqueur Inside

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidolaz
On va dire que tu t'amuser a me flooder la veille et toute les personne a la forge pour savoir qi on été en afk auto clik (comme si tu avais pas mieux a faire) alors j'ai trouver cette petite phrase pour que t'arrête ces bêtises avec moi
Haha, alors te dire : " Xp en autoclic c'est mal! :x " c'est flooder ?
c'est quoi l'exploit dans tout ca ? :|

abuser de la gentillesse des gens , c'est pas nouveau

acheter quelque chose pour le revendre plus cher , c est pas nouveau non plus

les loot recup sont pourrie (meme pas un seul objet lvl 50)

4pp c'est rien

j'avou , il rox trop :|

Non honnetement , ca merite meme pas un post. Meme un beggar moyen a EQ le bat sans prob :/

2/20
Ben sérieux je trouve sa complétement weak, si le mec se fai plez ben c bien pour lui, 4pp récolté sur l ensemble du serveur c pas top mais bon voila sa fait chié pour se qui trime quand meme.

Aucune remarque personel sur la personne qui fait sa c nul stou.
Citation :
Publié par Thotor
c'est quoi l'exploit dans tout ca ? :|

abuser de la gentillesse des gens , c'est pas nouveau

acheter quelque chose pour le revendre plus cher , c est pas nouveau non plus

les loot recup sont pourrie (meme pas un seul objet lvl 50)

4pp c'est rien

j'avou , il rox trop :|

Non honnetement , ca merite meme pas un post. Meme un beggar moyen a EQ le bat sans prob :/

2/20
ben il merite donc pas non plus ton reply .. so pq tu reply
Citation :
Publié par Le Personnage Culte
Pour les plus incultes d'entre vous, un mec me dis que je ne vendrais jamais mes aurulite, j'enchaine sur un mec et lui achete ses aurulite 50s, et les revends a un mec 1g.
Pour un mec qui parle de culture, tu vas nous expliquer en quoi le fait d'être inculte a à voir avec les aurulites et le fait que tu arrives à les vendre ? Oo

Sinon bah super, GG à toi tu rox
Citation :
Publié par Galelith
Woaou, mais osef en fait
Mdr galoux comment t'es deg que qqun soit plus doué que toi pour l'arnarque !!

éwé t'es plus l'escroc number one

Sinon pour en revenir au post initial, tout ca c'est la faute de la mondialisation, le capitalisme acharné.
Ba en dehors du fait qu'il faille etre quand meme bien tordu pour arriver a s'amuser en arnaquant les autres (un futur assureur en puissance imo), mais apres tout, chacun trouve son plaisir ou il veux (peux surtout dans le cas present), ce sont les retombées qui m'inquietent davantage.
En effet, une fois que tlm se sera passé le mot comme quoi un abruti abuse de la bonté des gens, ben je souhaite bien du courage aux casuals qui de temps en temps te demandent 10po pour aller se payer une arme qual 94 au marchand du coin et continuer a xp un peu, le genre de don qui te fait plus plaisir qu'autre chose car tu sais qu'il aidera reellement qqun dans le besoin et de bonne foi.
Alors que la ca va etre méfiance a donf envers tout le monde, juste a cause de quelques décérébrés (car je suis sur qu'il n'est pas le seul, on en a qqs uns sur mid aussi, ce n'est malheureusement pas un cas isolé), mais bon, toutes societe, meme virtuelle, contient son lot de parasites malheureusement.
Ceci dit le fait de s'en vanter confirme son appartenance a une Elite au QI proche de celui du ..........caillou

PS: je m'excuse aupres de tous les cailloux pour la comparaison peu flatteuse
Citation :
Publié par Sianz Bane
C'est vrai qu'il est gentil , faut le connaître quoi
J'arrete pas de le dire

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Perso ca m'amuse ce genre de petit escroc sans envergure.
Faut le comprendre aussi , si ca trouve c'est un drogué de Ebay qui essaye de se désintoxiqué sur DAOC
Achter l'aurulite a 50pa et le revendre 1po c'est assez commun.
reroll alb et va acheter 10/20 terrains autour maison levia, que tu revend 10/20 pp pieces à tout les bandeurs c'est plus rentable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés