Petite Mise en Garde ~ Arnaqueur Inside

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Embrasse mon coq
Pourquoi se rappele t-on alors de BiggY/Moonyh qui ne joue plus et ne passe plus sur les forums DAoC depuis 2ans?
Peut être car ils sont vraiment pitoyables ?
Ce sont tellement des idiots qu'ils parlent de skill etc ... sans connaître vraiment ce que c'est vu qu'on les a jamais vu sur les log à part à gauche. Moi me font bien rire, tels les bouffons qui amusent leur roi.
merci pour m'avoir distrait pendant quelques heures de craft

le bilan de tout ça :
- quelques personnes qui ont payé de leur générosité, mais ça leur a surement fait plaisir d'aider un débutant
- un kevin de plus qui s'occupe comme il peut pour un compte qui sera supprimé
- ding 250 alchi sur mon ombre \o/

tout cela enveloppé dans la magie d'Internet et de Jol
Citation :
Publié par malau
Les vrais leets sont discrets. Les vrais leets ne s'auto-proclament pas. Vous êtes les losers du web dont tout le monde aura oublié les pseudos dans un an.

désolé toussa toussa, édit si besoin np, tout le monde pense la même chose anyway
VOILA tout est dit ya rien à rajouter et ce qui fear ce genre de blaireau bah
Citation :
Publié par Le Personnage Culte
Account gratuit de 14 jours.
De plus, je ne suis pas BiggY`, je suis un Apotre, partout ou j'irais, je prêcherais l'Eliteness, ma vie est lui est dévoué.
Biggy` au moins écrit sans fautes, j'en décompte 3 dans la 2e phrase.
Et dans tes posts précédents aussi (au futur, il y a pas de "s" à la 1ere personne :o), par contre tu l'oublies dans tes pluriels)
L'orthographe c'est la base de ce que tu appelles "l'etliteness" mon poulet.
Citation :
Publié par ~Mat~
Amusant surtout que ça reste assez bénin, stuff aurulite osef un peu.

ouai enfin il a quand meme voulu me vendre des armes DS quoi ... il est bien jolie le stuff aurulite.
Citation :
Publié par Sidolaz
Guilde WoW mais je me doute que tu joue a WoW
Pour se qui est des "vend tissu qual99-100%" je le fait 4-5fois dans la journée espacé en temps, et en plus de sa, sa rend service au royaume que de crafter des armure pour le royaume ?
Tiens Erwen déja de retour?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés