Serveur classique anglais : des cc pitoyable

Partager Rechercher
Voila, je vient de faire un tour sur le serveur classique glastonbury et l'ambiance sur le cc général ou sur le cc gu de départ est vraiment pourrave.

Je n'aimerais pas être un nouveau joueur ou une personne qui a repris pour les classiques, et jouer avec des personnes aussi intolérantes et bornées.

Voilou, c'était mon post coup de gueule du soir (oula 19h45 v'ai m'coucher moi)

++
Citation :
Publié par qwerlin
Voila, je vient de faire un tour sur le serveur classique glastonbury et l'ambiance sur le cc général ou sur le cc gu de départ est vraiment pourrave.

Je n'aimerais pas être un nouveau joueur ou une personne qui a repris pour les classiques, et jouer avec des personnes aussi intolérantes et bornées.

++
1°) Post a chaud c'est mal.
2°) T'es pas au bon endroit.
3°) T'as un mois de retard !
Citation :
Publié par qwerlin

++
ambiance guilde de départ : pourri
le reste du serveur 1 fois dans 1 guilde francais , plutot cool je trouve
alors la je suis pas du tout d'accord avec vous

je suis dans la guilde de départ "Mularn Protector" et j'ai passé de trés bon moment avec autant sur le cc français que sur le cc officier

dés que quelqu'un demande une question on lui repond et justement sa m'a beaucoup étonné

j'ai trouvé l'ambiance du serveur trés agréable je rentre dans nisse je croise 2 allemands il me groupe et on a passé une super bonne soirée

enfin vraiment super surpris

il m'est arrivé un petit truc j'étais entrain de dépenser mes aurulites et il m'en manquer une pour changer ma derniere piece d'armure verte

sans trop y croire je fais un /s en demandant si qqun aurait une aurulite a me vendre

voila une gentille haut lvl qui me me la file gratos

bah je trouve sa super cool perso et je n'ai pas pour le moment était deçu une fois
Citation :
Publié par qwerlin

++
Je suis tout à fait daccord, jamais vu un cc pareil ou coexistait toutes sortes de nationalité. J'y suis resté 10 min max tellement les insultes fusaient de partout envers les joueurs internationaux (sale rosbeef, allemands de merde, et toutes sortes d'insultes non traduites ici), enfin impressionnant.

Quelle image de joueurs francais donnons nous en exemple ? (bien sur, cela reste une minorité mais ca reste assez choquant)

Ceci dit, c'était au démmarrage du serveur, p-e que cela a évolué !
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
je trouve que l'ambiance est plutot rigolote mua en dehors du depart peut etre , fo dire quand je grp cest toujours un allemand un suedois un anglais rital ,espagnol ; jamais un de la meme nationalite donc forcment le cc est anime avec un anglais de derrier les fagots :]
Citation :
Publié par Celtarion
Je...sale rosbeef, allemands de merde, et toutes sortes d'insultes non traduites ici...!

Bin moi c'étais l'inverse sale con de français, sans nous vous parleriez allemand (particulièrement con celle la) j'ai même vu du hitler passez deux trois fois...

Bref j'ai vraiment eu l'impression d'être tomber dans un camp de débile profond.

Par contre ce soir en rvr vaux c'étais super cool.

++
Post a chaud, c'est le mal

Sinon bah ya la barrière des langues ...
L'anglais est la langue officielle du serveur et y est
cénsé être "obligatoire je crois en présence de nos chères amis UK" ( a confirmé )=> Barrière des langues pas beaucoup de monde parle anglais cou rament

Citation :
Publié par Anansie
Je conseille la commande /gc quit pour préserver sa santé mentale quand on pop sur le classic la premiere fois .
+ 1k

Mais les choses vont en s'améliorant. L'ambiance s'améliore de jour en jour je trouve.
Citation :
Publié par lisamaria
Post a chaud, c'est le mal

Sinon bah ya la barrière des langues ...
L'anglais est la langue officielle du serveur et y est
cénsé être "obligatoire je crois en présence de nos chères amis UK" ( a confirmé )=> Barrière des langues pas beaucoup de monde parle anglais cou rament
C'est la langue officielle du serveur, elle n'a qu'un role officille mais ne peut pas devenir obligatoire. Quid des joueurs voulant jouer sur classique ne parlant pas anglais ni allemand si elle etait obligatoire.
De plus, l'important pour Goa et Mythic reste quand meme ce que tu leur donnes tout les mois et je ne les vois pas bannir quelqu'un si tu respectes la charte et il n'y a rien dans la charte sur les langues à utiliser sur les serveurs ;-).

Par contre, une chose est sure, des "debiles" qui insultent les autres du fait de leur nationalité il y en a des deux cotes (ie anglais et francais sur Glaston) et leur argumentation est assez pitoyable mais bon....
Le canal guilde "Tir Na Nogh Adventurer" est en effet assez spécial. Je teste un peu DAOC ces jours-ci et c'est la première fois que je tombe sur un canal pire que le Général sur WoW. C'est dire

Mais pas très grave.

Ce qui m'a plus choqué c'est l'accueil dans les vaux. Aprés une expérience de 4 / 5 groupes j'en déduis que les nouveaux joueurs ne sont pas vraiment les bienvenus sur DAOC. Enfin j'aurais testé. Le jeu n'est pas mal mais vu l'ambiance je ne vais pas aller au-delà du premier mois.
Depuis le debut je joue avec des etrangers assez souvent je n'ai jamais eu de probleme et on 'sentend tres bien a organisé des sortie avec des suedois anglais et meme une alliance.

Je me suis meme retrouvé avec des suedois plusieur fois en vocal et ca c'est tres bien passé aussi je trouve lambiance generale bonne pour ma part
Citation :
Publié par bombadile
....rital .....

Tu n'aimes pas les Italiens toi ?

Sinon, depuis que j'ai quitter la guilde de départ et intégrer une guilde FR, tout se passe pour le mieux. Ca ne m'empêche pas de grouper avec des suédois, des anglais ou autres nationalités.

Je leur dis juste que je mon Anglais n'est pas ma langue maternelle, et ça passe super bien.
Il faut faire l'effort de parler la langue du serveur, pour ceux qui ne connaissent pas l'Anglais, un RP de muet est super adapté ou alors ils jouent en guildes FR. Et ça ne manque pas
Citation :
Ce qui m'a plus choqué c'est l'accueil dans les vaux. Aprés une expérience de 4 / 5 groupes j'en déduis que les nouveaux joueurs ne sont pas vraiment les bienvenus sur DAOC. Enfin j'aurais testé. Le jeu n'est pas mal mais vu l'ambiance je ne vais pas aller au-delà du premier mois.
Le truc, c'est de trouver une bonne petite guilde, sur serveur classic, je sais pense qu'il doit y en avoir plein, après tu peux tenter les serveurs normaux .
Citation :
Publié par Colsk
C'est la langue officielle du serveur, elle n'a qu'un role officille mais ne peut pas devenir obligatoire. Quid des joueurs voulant jouer sur classique ne parlant pas anglais ni allemand si elle etait obligatoire.
De plus, l'important pour Goa et Mythic reste quand meme ce que tu leur donnes tout les mois et je ne les vois pas bannir quelqu'un si tu respectes la charte et il n'y a rien dans la charte sur les langues à utiliser sur les serveurs ;-).
bien sur que si qu'il y a quelque chose dans la charte au sujet des langue, tu t'engages a parler la langue du serveur sur les canaux public.
On ne te demande pas de la parler sans aucune faute mais si tu joue sur un serveur dans une lanue donnée, ici l'anglais, on s'attend a ce que tu la bredouilles au moins

Et apparement sauf si des types se sont amusés a faire des fake message de ban dans un anglais parfait, il y a eu des ban une semaine pour ca
(par contre, il ne faut pas passer au parano non plus, c'est pas parce que tu fais un mt en francais sur le régional a jordheim que goa va te mettre une suspension)

Citation :
Publié par Boachan
Le canal guilde "Tir Na Nogh Adventurer" est en effet assez spécial. Je teste un peu DAOC ces jours-ci et c'est la première fois que je tombe sur un canal pire que le Général sur WoW. C'est dire

Mais pas très grave.
Ben en fait, c'est spécifique a ce serveur la, d'ou la création de fil pour s'en plaindre
Si tu es patient, tu retest 2 jours sur un serveur normal et tu vas voir que c'est toute suite plus la meme chose

sinon, je n'y joue pas sur ce serveur, mais franchement, ca donne envie de venir faire le log bot dans la guilde de départ un fois par semaine et de reporter les insultes (toutes nationnalités confondues, je me fiche de la guguerre francais anglais, je suis belge de toute facon ). Histoire de calmer un peu tout ca
Citation :
Publié par Boachan

Mais pas très grave.

Il ne faut pas se fier à ces canaux pour l'ambiance. Quitte la guilde de départ (/gc quit) et tu t'en portera beaucoup mieux. Ca ne t'empechera pas de trouver du monde pour grouper ou même de l'aide lorsque que tu es coincé.
C'est sur qu'apres le 10000000eme question style," comment je spe le seide ?" les gens commencent a ne plus vouloir repondre.

Je trouve amusant le gu tir na nog adventurer quand meme. c'est amusant quand on craft ou pex :-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés