Serveur classique anglais : des cc pitoyable

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Je sais pas.

http://www.saintmaurblog.com/images/feu1.jpg

C'est une belle image de la jeunesse française
J'avoue

Sinon ben, au niveau du degroupage sauvage bas lvl c'est un peu le même phénomène que sur camlann lvl +-20, les perso sont des reroll qui ne monteront jamais, qui ne sont pas guildé, tu ne connais pas ni ne reverra jamais les personnes avec qui tu groupe donc aucun scrupule a les quitter sans rien dire.

C'est chiant mais très ( trop) courant a bas lvl, après, sa s'améliore grandement et niveau langue, je n'ait pas vu encore d'insulte antifrancais ou autre, et truc assez marrant, cet aprem j'ai parlé en anglais pendant 30 min avec une personne avec qui je duote pour se rendre compte finalement qu'on était outs les deux francais
Citation :
Publié par ashony
j'ai parlé en anglais pendant 30 min avec une personne avec qui je duote pour se rendre compte finalement qu'on était outs les deux francais
Ca arrive fréquemment
Citation :
Publié par MadameW
Mais vous me faites halluciner, je connais personne qui reste dans la gu de départ et j'ai l'impression que tout les joliens y restent :x C'est toujours peuplé d'une bande de noob qui te gonflent avec des question à la con etc ...

suis je le seul a trouver que la guilde de départ était bien (est toujours ^^) ?

Mularn Protectors powa

a chaque fois que j'ai demandé des infos (je connaissais rien a catacombes et j'ai du demander pas mal de truc ) et c'est pour que je suis considéré comme un gros noob qui gonfle avec des questions cons (qui pour toi doivent te sembler évidente ... comme quesque l'aurulite par exemple ...)

si il m'est aussi arrivé de repondre a des questions dont je me souvenais ... c'est sur que les question type : pour un bD je me spè koi pour roxxer ?

sa gave mais ya pas que sa forcement

Maintenant pour que l'ambiance évolue il s'agit pas d'ignorer tous ceux que direct tu tag comme noob ...
Sur Alb très peu de problème dans la guilde des trucs de Costwold ou nous sommes plus de 150 (je dis ça pour le type qui dit qu'il n'y a personne dans els guildes de départ). Cette après-midi une petite échauffourée entre Italiens et Anglais pour l'histoire du langage avec bien sur tous les français venant à la rescousse des Italiens se faisant éventrer comme des larves sur le CC. Sinon bonne ambiance, j'ai vu dans l'après-midi que deux fois du français en cc généraux et c'était des miss. Je trouve qu'il y a beaucoup d'efforts de la part des non anglais, par contre les anglais sont assez extrémistes, tu fais un malheureux miss, t'as trois send sur le dos.

Par contre question : Le CC officier serait-il reservé aux français? Tout le monde parlaient français dessus et aucun anglais ne gueulaient?
Citation :
Sur Alb très peu de problème dans la guilde des trucs de Costwold ou nous sommes plus de 150 (je dis ça pour le type qui dit qu'il n'y a personne dans els guildes de départ). Cette après-midi une petite échauffourée entre Italiens et Anglais pour l'histoire du langage avec bien sur tous les français venant à la rescousse des Italiens se faisant éventrer comme des larves sur le CC. Sinon bonne ambiance, j'ai vu dans l'après-midi que deux fois du français en cc généraux et c'était des miss. Je trouve qu'il y a beaucoup d'efforts de la part des non anglais, par contre les anglais sont assez extrémistes, tu fais un malheureux miss, t'as trois send sur le dos.
tout a faits d accord
ca par souvent en vrille a cause de certain anglais qui sont un peu trop extremistes , tu a le malheurs de miss un mot francais t mal partit c la roulette russe

apres ta tjrs des petit co... qui aime bien foutre la merde et de tout les coter
Citation :
Publié par qwerlin
Voila, je vient de faire un tour sur le serveur classique glastonbury et l'ambiance sur le cc général ou sur le cc gu de départ est vraiment pourrave.

Je n'aimerais pas être un nouveau joueur ou une personne qui a repris pour les classiques, et jouer avec des personnes aussi intolérantes et bornées.

Voilou, c'était mon post coup de gueule du soir (oula 19h45 v'ai m'coucher moi)

++
Non mais elle est pourrie sur le cc de depart y'a pas de doute mais une fois en rvr y'a plus vraiment de probleme anglais / fr / autre .

Simplement car les mecs ils inc sur le serveur level 1 et tout veulent joué les Chauds / durs / dominateurs ce que tu veux . Apres y'a ceux qui changent pas et chain insulte tout le monde mais sont vite mit de coté et imo reste pas longtemps sur le serveur.

Bref a mon avis il est pas bon de juger un serveur sur la guilde Noob/gamin du debut. Laisse toi le temps et /gc quit la gu du debut sans interet sauf pour les farmer d'insultes !
Citation :
Publié par esequiel
tout a faits d accord
ca par souvent en vrille a cause de certain anglais qui sont un peu trop extremistes , tu a le malheurs de miss un mot francais t mal partit c la roulette russe

apres ta tjrs des petit co... qui aime bien foutre la merde et de tout les coter
Monte ton groupe rvr tu verras vite l'anglais extrimiste fermer sa gueule et etre bien content d'etre grouper meme avec des FR ^^.

C'est des grandes gueules c tout rien de bien mechant plus simple de laisser tomber. Le mec il te parle en anglais bah tu lui reponds en francais puis voila puis si il comprend pas bah ! tant pis !
Euh jusqu a maintenant, j ai croisé plus de boulets français que d autres nationalités. Je n en fais certainement pas une généralité, mais au départ je souhaitais communiquer facilement, donc en français vu mon anglais approximatif, mais à bien des égards, les actes/réactions de grand nombre de français ont été repoussantes et pré-pubères.

Résultat : je suis chez les Dynasty Warriors, guilde franco-suédo-dano-hongro-belgo-italo-espagno-pleindautretruceno-anglaise. Et c est bien dans ce brassage qu on retrouve le plus de sympathie, de convivialité, d aide et d humour fin, quoi que pas toujours très fin .

/curtsey
Citation :
Publié par MadameW
Mais vous me faites halluciner, je connais personne qui reste dans la gu de départ et j'ai l'impression que tout les joliens y restent :x C'est toujours peuplé d'une bande de noob qui te gonflent avec des question à la con etc ...
Bon j'aimerais bien qu'on m'explique comment fait une personne qui n'a jamais foutu les pieds sur daoc et qui à du mal à comprendre comment marche les mécanisme du jeu.

Si le mec il fait /gc quit et bien il peut toujours s'accrocher pour arriver a tout comprendre tout seul et à moins de venir faire un post sur jol "ignorant level 5 cherche guilde", si il à entendu parler de jol comment il va faire pour trouver une gu?

Vous voulez des nouveaux joueurs et vous les traitez comme des bouses à la moindre demande de renseignement.

Bon sinon pour en revenir au thread je suis allé au vaux et quelle différence !!!
apparemment le nombre fait la force car les trois quart des joueurs des vaux sont FR et là apparemment cela ne dérange absolument personne qu'on lâche un truc en français bien que tous le reste soit en anglais (par contre qui peut me traduire "inc dos"?).
On se surprend même à parler en anglais naturellement et au bout d'un moment : "heu, y à un anglais dans le tas?" "na" "non" "nop" ....

Donc seule la gu eng de départ est pourrave le cc off utiliser par les français reste pas trop mal et si on comprend pas l'anglais, et bien les mecs peuvent tjs t'insulter tu comprend rien de toute façon.

++
Citation :
Publié par qwerlin
Bon j'aimerais bien qu'on m'explique comment fait une personne qui n'a jamais foutu les pieds sur daoc et qui à du mal à comprendre comment marche les mécanisme du jeu.

Si le mec il fait /gc quit et bien il peut toujours s'accrocher pour arriver a tout comprendre tout seul et à moins de venir faire un post sur jol "ignorant level 5 cherche guilde", si il à entendu parler de jol comment il va faire pour trouver une gu?

Vous voulez des nouveaux joueurs et vous les traitez comme des bouses à la moindre demande de renseignement.

Bon sinon pour en revenir au thread je suis allé au vaux et quelle différence !!!
apparemment le nombre fait la force car les trois quart des joueurs des vaux sont FR et là apparemment cela ne dérange absolument personne qu'on lâche un truc en français bien que tous le reste soit en anglais (par contre qui peut me traduire "inc dos"?).
On se surprend même à parler en anglais naturellement et au bout d'un moment : "heu, y à un anglais dans le tas?" "na" "non" "nop" ....

Donc seule la gu eng de départ est pourrave le cc off utiliser par les français reste pas trop mal et si on comprend pas l'anglais, et bien les mecs peuvent tjs t'insulter tu comprend rien de toute façon.

++
Le CC du depart est arrivé bien apres la sortie de DAOC , demande aux 100 ene de milliers de joueurs comment ils ont fait sans CC faut croire que ce n'est pas si dur que ca .
Citation :
Publié par Choupihihi
Le CC du depart est arrivé bien apres la sortie de DAOC , demande aux 100 ene de milliers de joueurs comment ils ont fait sans CC faut croire que ce n'est pas si dur que ca .

oé enfin les briquets et autres allumettes sont arrivé bien aprés les debuts de l'homme c'est pas pour sa qu'on s'amuse a allumer le feu en frottant deux bout de bois ou on tapant sur deux bout de pierre juste pour le challenge
Citation :
Publié par MadjacK-
C'est sur que si tu t'appelles NapoleonVousEn***** t'auras du mal a te faire des amis
Meilleur moyen de se faire ban une semaine ça.

Personnellement, c'est pas que je suis un dictateur, mais je te foutrais tout ca en tole (ban) suffisament longtemps pour leur rafraichir les idées...

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés