De l'imagination hiberniene

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
séide solo encore ça va,mais quand a ceux qui se balladent a 3+ en rushant les solos je trouve ça assez moyen
(enfin bon j'espere que ça se sera un peu tassé d'ici a mon ding 50 )
A Molvik, c'est sympa je me prend régulièrement 3-4 bolt drain mana d'affilée.

Sans oublier le petit /rude à la fin, on sait jamais, un mage pourrait tuer 3-4 séides en assist !
Je capte pas pourquoi à chaque post y a des messages au sujet des lévia c'est chaud quoi lol... jalousie, aigritude, fanboy ? nan sérieux j'aimerai comprendre!

Sinon ba trop de séide tuent le séide !
Citation :
Publié par Myoo
A Molvik, c'est sympa je me prend régulièrement 3-4 bolt drain mana d'affilée.

Sans oublier le petit /rude à la fin, on sait jamais, un mage pourrait tuer 3-4 séides en assist !
OMG vous me faites peur avec vos /rude

Franchement suis nouveau sur catacombs et j'ai vraiment pas envie de croiser ce genre de joueurs...

Après que les séides se balladent par 3 ou par 15 je ne vois pas ce qui empêche le monde de tourner en rond. OK cette classe semble overcheat mais chacun joue à DAOC comme il l'entend, et je doute que 3 ou 4 Séides en groupe puissent vraiment être efficaces face à des groupes un tant soit peu construits.

Après si on est fufu notre rôle est d'éviter les coups fumants, et si on n'est pas fufu vaut mieux éviter de se ballader en ZF seul

Me rappelle de l'époque où c'était les Bogdar et les PA qui faisaient râler les gens
Les séides profitent beaucoup pour le moment du fait que personne n'a vraiment de resist.
Du coup ils tapent a 120 et leur griffe a 350 Mais dès que les SC se termineront, ils vont manger un coup sévère, surtout par mid qui aura forcément une grosse tendance à up sa resist chaleur ou matière selon la spé du séide (@chaman)
Citation :
Publié par Sibz
Les séides profitent beaucoup pour le moment du fait que personne n'a vraiment de resist.
Du coup ils tapent a 120 et leur griffe a 350 Mais dès que les SC se termineront, ils vont manger un coup sévère, surtout par mid qui aura forcément une grosse tendance à up sa resist chaleur ou matière selon la spé du séide (@chaman)
reve pas trop pour la resist matiere,
c'est vraiment la résiste délaissé
Je vois rarement de seide dans mon groupe personnelement ?.. certa le base sur hib est 2druide 1barde.. et le reste c'est souvent 1-2magos (bainshee/eldritch en général) et le reste en dmg deal (finelame, proto, bm et moi..)

J'suis jamais tombé sur une compo du type que tu donnes... c'est peut être des seide qui add tout simplement ?

Enfin bon.. je sais qu'il y a beaucoup de seide sur le serveur, mais je croise peut être 3-4 par soirée.. ou je fais pas attention ?

ps : pour répondre au monsieur du dessous : à se qu'il paraît le warlock à été nerfé ?
Je met mon grain de sel
Je trouve bien sur que la classe Seide est une classe fortement abusé par mythic, j'espère voir une MAJ arrivée vite sur les capacitées du Seide ou autres, mais également sur les autres classes style WL et pourtant je suis Mid (si si c'est vrai )
C'est vrai que face à des seides en RvR le jeu perd tout intérêt.

Quand à la remarque "du pavé" et celle-ci :

Citation :
Publié par Kynas
Sympa le ouin ouin... C'est le jeux ma pauvre Lucette.

Je met un joli 12/20 pour ce post ouin/pavé comme on en à rarement vu.
Je trouve cela complètement P U E R I L et totalement dénué de sens !

Voila

Fendryl

@Inki: heu, tu dois vraiment confondre la, ton pote lury coincé entre 2 creneaux, tu m'expliqueras comment je peux straffer dessus sans tomber, et pour ta propre gouverne, je suis valkyrie (je me repete), spe 42 boubou et 50 lance: expliques moi quel interet j'aurai a straffer alors que je te tapais en boubou et que mon slam est un anytime NON POSITIONNEL, pour apres switch en lance une fois le stun passé.
Alors soit tu confonds, ben soit cherches une autre excuse , ou alors assumes tes gestes.
Citation :
Publié par Calimerot
Ba perso, g délaissé aucunes resists sur ma sc comme ca quel que soit la nature des dommages qu'on me colle, c tjs mini du +25 en resists, ca evite les surprises.

@Inki: heu, tu dois vraiment confondre la, ton pote lury coincé entre 2 creneaux, tu m'expliqueras comment je peux straffer dessus sans tomber, et pour ta propre gouverne, je suis valkyrie (je me repete), spe 42 boubou et 50 lance: expliques moi quel interet j'aurai a straffer alors que je te tapais en boubou et que mon slam est un anytime NON POSITIONNEL, pour apres switch en lance une fois le stun passé.
Alors soit tu confonds, ben soit cherches une autre excuse , ou alors assumes tes gestes.
Ben je repondais à l'accusation de spam /rude et /slap, que je pratique uniquement sur les méchants strafers qui m'font perdre mon temps précieux
Ptet que je t'ai juste slap car tu as osé t'attaquer à mon mini coupaing luri alors, mais je ne t'ai pas spammé comme tu l'as dit

Dans tout les cas je m'excuse si cela t'as froissé, voili voila
Ce Ouin ouin Bah que veux tu qu on te dise , mythic nous a donner des classes supers pourquoi s en priver .. Perso dans ma team on a mis 2 seides car on aime pas le challenge et on aime bien faire chier . De plus , ok vos seides font 350 a la griffe mais sont no stuff , des seides stuff et avec un peu de rang tu vas pleurer c est pas du 350 meme avec resist caper qu ils vont te mettre . Mais étant donner la dureté pour s équiper pour un seide solo tu n en verras pas beaucoup de full stuff
l'interet de voir les séide c'est que les onze dixième savent pas jouer donc ca se doom easy game.
La chose que mythic devrait faire au plus rapidement c est viré la charge de cette classe

pour les wl suffi de jouer intelligemment en restant hors portée si on peut le faire, sinon, /rel est ton ami
Citation :
Publié par Pandragonis
J'arrive pas a comprendre les mids ils sont blindés de WL qui InstantKill et ils se plaignent des séides !
Je pense que les séides sont beaucoup plus adaptés à "la vie en groupe" que les WL aussi.

Une fois que le WL a utilisé ses chambres, et utilisé son "moc" (donc oom après) il est plus trop utile. Sans compter qu'il faut qu'il recast ses chambres à la fin des combats, et si le groupe doit bouger rapidement
Nerf les classes cata ?

Le premier qui nerf ma valkyweak je l'embrasse, ca me donnera une raison de faire une finou .

Sinon pour le ouinouin plus haut : Tu crois que ca amuse les hibet alb de se faire zerg par 3/4fg mid qui se balade ds la même zone et accours au moindre log ? j'crois pas, alors mets de l'eau dans ton vin.
Citation :
Publié par DeathFeniX
l'interet de voir les séide c'est que les onze dixième savent pas jouer donc ca se doom easy game.
La chose que mythic devrait faire au plus rapidement c est viré la charge de cette classe

pour les wl suffi de jouer intelligemment en restant hors portée si on peut le faire, sinon, /rel est ton ami

Mais bien sur et si ils virent charge seide ils virent à toutes les classes alors imo
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
Mais bien sur et si ils virent charge seide ils virent à toutes les classes alors imo
heu nan depuis que j'y ai gouté j'peux plus m'en passer
Je voudrai pas faire la mauvaise langue mais y a quand même des sacrés c**** sur ce serveurs .... va y que je ouin ouin en rvr car le lead veut pas aller ou je veut , ouin ouin les mid y viennent pas , va y que je te sort plus de putin en une phrase que je n'en dit irl en une semaine ;x

Ca dégroupe au premier rel sans même dire au revoir .....

y a les même phénomènes sur mid et sur alb ?
Citation :
Publié par Gwal

sur alb y'a pas de groupes hors groupes fixes quasiment donc non
Je voudrai pas faire la mauvaise langue mais y a quand même des sacrés c**** sur ce serveurs .... va y que je ouin ouin en rvr car le lead veut pas aller ou je veut , ouin ouin les mid y viennent pas , va y que je te sort plus de putin en une phrase que je n'en dit irl en une semaine ;x

Ca dégroupe au premier rel sans même dire au revoir .....

Stop jouer en pickup ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés