De l'imagination hiberniene

Partager Rechercher
Citation :
GG levia !!!
Il ne peuvent que faire des rp sur ma barde lvl36 solo à Emain

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
le seide solo que tu crainds tant a un taux de release extremement elevé , slalomé entre les fg sans fufu c'est sport.
apres des 'spot' solo y'en a pas.
apres je concois que cette classe puisse choqué en 1v1.
je joue sur mid également et je comprend ton désarroi, je suis venu ici pour pouvoir "entre autre" soloter, mais apres avoir rencontrer quelques séides j'ai compris que je que ce serait plus compliqué que prévu, je comprend pas que mythic puisse laisser une classe telle quelle. trop trop de capacités offensives, et le vidage de barre d'endu -_- etc ...
enfin j'avoue que le warlock a l'air sympa dans le genre, /Cheer les alb soloteurs
bah classe spé solo, xp rapide, donc oui ca pullule en rvr...ca s'equilibrera bientot.

enfin maintenant que tu me fait remarquer les compo hib:

- masse séide mais c pas trés génant ca deal moyennenment surtout si ya du bon tank bouc en face.
jpréfere largement affronté des compo seide*4, que finelame*4^^ ou champion*4...le séide n'a pas de stun et une assist tank sans stun ca pue^^

-j'ai pas été surpris de voir que les champion etaient les 2eme tank hibs les plus fréquents.

-ce qui frappe c'est qu'ya forcément 1 bainshee dans chaque groupe hib..
-les rares deuxiemes mages sont eld/enchant, il ya peu d'empathe et animiste en rvr.
je crois qu'il est clair que certaines personnes ne savent pas lire mais il n'est pas trop tard pour apprendre ^^

perso je pense que sur un serveur classique les classe cata devrai être nerf.

mais pour en revenir au seide il est clair que sont taux de release doit être elevé mais faut reconnaitre qu'il n'y a pas trop de challenge a tomber qqun de unbuff alors que l'on est soi même buff ^^ ca tue un peux le solotage sachant qu'il n'y a que deux classe qui peuvent solo je trouve cela tres dommage.
Bof, moi je joue vampiir et je release pas mal, certes, mais en camping de certains ponts, je me fais pas mal de fight sympas et mon challenge c'est de passer entre les fgs (marche pas toujours :/ ) et de soloter des groupes de 2 ou 3 (toujours un bonheur de faire sauter 2 tanks stickés d'une tour ) ...

Alors ouais gros taux de release (ma stat IRS fait pas trop rêver ..), ouais des fg me dégomment régulièrement mais je m'amuse (et j'fais pas mal de airpay ^^) ..

Et quand mes potes sont la ben on fait un groupe et on évite les tours défendues par leviathan (et oui placer "leviathan" dans tout message est obligatoire, faut lire les sticky kwa) et l'assist vamps + hero (à plus sous le slam) marche bien.

Ha oui, mon ouin ouin du jour: Honteux de fuir en courant sur les gardes du fort voisin, vraiment no skill comme truc.
Je suis sur hib, certes il y'a beaucoup de seide pour le moment mais ça va forcement baissé je pense.
La classe est super car elle est buff, elle pex vite et elle déchire en solo.
Mais ça n'empêche pas que les gars en auront finalement marre pour la plupart de soloter et de se faire rouler dessus par des groupes.
Je comprend le désarroi des soloteurs face a cette classe mais comme on dis c'est la guerre, suffit de venir a plus pour les faire rel.
Et pour information il y'a des groupes "classique" sans seide...y'en a juste très peu
Citation :
Publié par Strox
que 2 classes qui peuvent solo ?
faut pas le prendre au pied de la lettre

la chance de tombe sur un seide ou un WL est tres grosse et si tu est solo ben ya encore plus de chance de /rel
et comme la dit ciele le challenge pour un seide c'est de se faire un duo - trio face a un solo ben c'est d'une facilite déroutante
Mouais, bon, comme d'hab, 15% de réponses constructives, merci bcp malgré tout a cette minorité pour leur apport, les autres ba........no comment, ils se sont spotted tous seuls

Sinon concernant mon style, ben disons que vu le nombre de fana du +1 qui n'ont rien d'interessant a dire mais qui cherchent tjs la bebette dans chaques posts, g voulu etre precis en apportant le maximum d'information, de ce fait, je le reconnais, c'est un peu massif et surement pas tres digeste, mais ceux qui sont allés a l'école s'en sont sortis donc ca va.
Bref, en gros y a plus de mots que dans Titeuf mais moins que dans Tolstoi

@ inki: stop chain /slap et /rude ma valkyrie solo surtout quand tu la rencontres pour la 1ere fois pont bled qd en plus tu duottes avec un eld sun stp ou alors expliques moi le pkoi de tout ca.
Citation :
Publié par Calimerot
@ inki: stop chain /slap et /rude ma valkyrie solo surtout quand tu la rencontres pour la 1ere fois pont bled qd en plus tu duottes avec un eld sun stp ou alors expliques moi le pkoi de tout ca.
Je chain personne sauf les strafers (et encore c'est rare, je pense t'avoir juste slap une fois à vrai dire.)
Ptet que tu laguais, en tout cas tu tournais beaucoup [edit] autour du luri (toute façon dans tout les cas j'aime pas qu'on tape les luris, ces fragiles ces bêtes la)
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Je chain personne sauf les strafers (et encore c'est rare, je pense t'avoir juste slap une fois à vrai dire.)
Ptet que tu laguais, en tout cas tu tournais beaucoup sur toi même .
monde cruel ;< il veut que tu le kiss au faite ta pas compris§
je joue pas seide moi

je prefer de loin le vampiir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suit deja dehor si vouas chercher

Ps: bien sure jai fait aucun des deux... suit WL bien sure
Citation :
Publié par lcfburn
quand je rencontre un vamp avec mon fuf je le /rude et me casse
je respé bientot VE, j'ai hate de voir ça
(a moins que tu fasses ça courageusement de 500mètres)
séide solo encore ça va,mais quand a ceux qui se balladent a 3+ en rushant les solos je trouve ça assez moyen
(enfin bon j'espere que ça se sera un peu tassé d'ici a mon ding 50 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés