De l'imagination hiberniene

Partager Rechercher
c'est il est vrai une classe abusée

résistante comme un tank lourd

capable de détecter un fufu et de lui faire la peau trankilou

escalader les murailles, alors qu'un archer ne peut pas (expliquez moi pourquoi )

en solo c'est méchant, en groupe c'est pire

il est clair que cette classe est abusée sur classic

(je dirai la même chose sur les helaxa, sauf qu'en étant mid je m'abstiendrai, et pis je préfère me prendre un séide qu'un helaxa comme adversaire)

j'en ai pas rêvé mythic l'a fait
Il faut avouer qu'il y a tout de même 10% de la population hibernienne qui est Séide.

Il faut donc les mettre quelque part ( étant une classe facile a pex c'est tout a fait normal que beaucoup soit déjà 50). Maintenant on est encore au début du serveur : les groupes ne sont pas encore tous en place loin de là.

P.S : Aére ton texte arriver a la moitié j'ai lâcher tellement ça me saouler
Citation :
Publié par Blastounet
Ouai GG à eux, ils sont vraiment forts hein ?
Tu sais si tu veux postuler dit le hein puisque tu t'intéresse autant à nous
Même si tu es sur Mid

Sinon j'avoue je kiff tout les seide solo( duo/trio même histoire de bien roxer) qui traine un peu partout :| en solo c'est vraiment une plaie je m'en rend compte maintenant
nous on a pas été au complet depuis le début la (des gens sont en vacances) mais on a une assist tank de 2 vamp + 1 héro et ca dépote pas mal

Citation :
Publié par -Terek-
Tu sais si tu veux postuler dit le hein puisque tu t'intéresse autant à nous
Même si tu es sur Mid

Sinon j'avoue je kiff tout les seide solo( duo/trio même histoire de bien roxer) qui traine un peu partout :| en solo c'est vraiment une plaie je m'en rend compte maintenant
quoi je t'ai fait mal?
Citation :
Publié par hestios
gg hib , tjrs intelligent de venir farm rp sur alb ou y'a pas de rk
Là je pense que tu viens dangereusement dévier par un [HS], un post déjà plus que tendancieux.

Point trop n'en faut !
Citation :
Publié par Sibz
T'as un mec qui fait une remarque sur le pavé et tout le monde dit pareil.
Vous savez faire autre chose que ce que les autres ont déjà fait avant vous? c'est affligeant.
T'as remarquer toi aussi
Bin, personnellement, on m'a bien appris a lire a l'ecole, donc le post du depart ne me pose aucun probleme. Tout le monde n'a peut etre pas eu ma chance.

Bref, oui, il aurait été preferable que mythic fasse quelque chose pour cette aberration. Mais c'est loin d'etre leur priorité a mon avis.
D'ailleurs, on ne me fera pas croire que la majorité des joueurs ayant reroll cette classe ne le font pas justement pour ce coté BB integré.

Enfin, a mon avis il faut te ballader peut etre plus loin dans les terres pour les eviter.
Citation :
Publié par Calimerot
alors je sais bien qu'il vous faut caser vos 250 seides qqs part, mais alors quoi, les autres classes vous interessent plus?
chacun doit caser ses parias ^^
hib fait des groupes seides, mid des bus WL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés