De l'imagination hiberniene

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
pour les wl suffi de jouer intelligemment en restant hors portée si on peut le faire, sinon, /rel est ton ami
Ami péon, bonjour !

merci du conseil

Mais lol quoi !

Cutkiller Barde 4LX.
Citation :
Publié par DeathFeniX
pour les wl suffi de jouer intelligemment en restant hors portée si on peut le faire, sinon, /rel est ton ami

Olol je l avais pas vu ca , collector !!!

Sinon c est bizarre mais les WL meme en jouant intelligemment mes tanks les dooms va comprendre Doivent pas avoir ton skill universel imo
contre les WL j'ai la chance d'être théurgiste, donc la plupart du temps (sauf si mauvaise spé du warlock ) j'arrive à envoyer des pet de loin sur le wl qui le tueront sauf sil se décide à craquer des chambres sur les pets auquel cas il est + vulnérable.

Mais rester hors de portée d'un warlock, si tu veux le tuer, la plupart du temps ce n'est pas vraiment évident il est vrai
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
Perso dans ma team on a mis 2 seides car on aime pas le challenge et on aime bien faire chier

j'avoue quand on a pas de skill on compense.
Citation :
Publié par Helgall
j'avoue quand on a pas de skill on compense.
J avou c est comme certains qui mettent des WL ou bien d autres qui se font pl rp dans le bus pour atteindre un rang correct pour rvr à 8 ou encore ceux qui font que chain add les fight 8vs8 et qui en 8vs8 se font doom ? Y a beaucoup de cas
Citation :
Publié par Sibz
T'as un mec qui fait une remarque sur le pavé et tout le monde dit pareil.
Vous savez faire autre chose que ce que les autres ont déjà fait avant vous? c'est affligeant.

Je ne suis pas hib donc je ne peux pas t'aider, mais ce post m'a frappé par la bêtise qu'il apporte
Pérso sa me tue les remarques comme ça... Sous prétexte que plusieurs personnes pensent la même chose on est des moutons ? Regarde un peu, faut être objectif : après avoir lus son texte j'ai des maux de têtes...

C'est sur qu'on peut passer son chemin et rien poster, mais d'une part faut pex son compte Jol, d'autre part il s'en ai ptet pas rendu conte.

J'opte plutot pour la premiere part moi m'enfin
Citation :
Publié par Solinvictus
je joue sur mid également et je comprend ton désarroi, je suis venu ici pour pouvoir "entre autre" soloter, mais apres avoir rencontrer quelques séides j'ai compris que je que ce serait plus compliqué que prévu, je comprend pas que mythic puisse laisser une classe telle quelle. trop trop de capacités offensives, et le vidage de barre d'endu -_- etc ...
enfin j'avoue que le warlock a l'air sympa dans le genre, /Cheer les alb soloteurs
les sorcier / theurgiste chez alb sont pas en manque niveau solo

j ai rien trouver d aussi efficace qu un spam pet glace sur une classe cac .. que se soit seide ou autre ^^
illina theurgiste alb / Carnac
aodinna guerisseuse mid / Orcanie
Citation :
Publié par Neya / Illina
les sorcier / theurgiste chez alb sont pas en manque niveau solo

j ai rien trouver d aussi efficace qu un spam pet glace sur une classe cac .. que se soit seide ou autre ^^
Dans le bus ou t as 3 sorcier ki chain ae mez et je sais pas combien de magos effectivement ca doit etre pas etre trop dur le no skill mode spam pet
Le moyen aurai été de laissé cata mais pas les classes catacombs.

ça aurai été un moyen de couper cet effets de roll massif seide & cie ( qui entre nous soit sont totalement abusée face au classe classique)
Dans le bus ou t as 3 sorcier ki chain ae mez et je sais pas combien de magos effectivement ca doit etre pas etre trop dur le no skill mode spam pet

faut pas croire que seul alb bus, tes 100 potes séides solo à coté de ton fg, faut pas les oublier. Sans compter les 4-5 fg mid qui play à portée de clipping.
Citation :
Publié par Richard Fish
Le nouveau film des cinémas Pathé en affiche :

http://www-geol.unine.ch/cours/geol/pave.jpg

J'avoue. J'ai rigolé IRL sur celle ci.
Plus sérieusement, essaye de relativiser, meme si tu te fais tarter par 4 vampiir dis toi, qu'eux ensuite ils se font farmer pour 4 FG Mid. Donc les vampiir qui en ont marre de se faire farmer se vengent sur toi en te sautant dessus. Rejoins le bus, ya que ça à faire..

Courage.. et oublie pas ça sert à rien de venir se plaindre ici ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés