De l'imagination hiberniene

Partager Rechercher
Juste un petit mot pour avoir les avis d'hiberniens avant tout, sur leur vision du serveur classique.
Suite a plusieurs jours et soirees de rvr a present que mon perso est up 50 et mon stuff finalement complet, je me suis apercu de la chose suivante.
Sur mid (mon royaume), les compos de groupe sont assez classiques on va dire, base de soigneurs, 3 tanks /1 mago ou 2 tanks /2 magos, rien de special, idem pour alb, ou les compos ne semblent pas vraiment varier par rapport aux serveurs "normaux", par contre, sur hib, c le grand n'importe quoi: 1 barde, 2 druide (base classique) et 5 tanks dont 4 seides. cette compo correspond pas a celle de tous les groupes croises mais la grande majorite, alors je sais bien qu'il vous faut caser vos 250 seides qqs part, mais alors quoi, les autres classes vous interessent plus?
et c encore pire en solo, je solote souvent avec ma valkyrie, ou duo avec un Spiritmaster, on peux pas mettre le nez en dehors de Bled sans se retrouver agro par 4 ou 5 seides en goguette (bien sur je suis unbuff, meme en duo avec le mago), qui non contents de vous depouiller, vous slapent ou rude ou dansent sur les cadavres. Donc non contents de jouer une classe largement au dessus de la moyenne et quasi intouchable en solo sur ce type de serveur, vous etes pas capables de garder les idées claires et un peu de modestie ou d'amour propre?
Perso, ceci n'est ni un postachaud ni a ouin ouin, je joue une classe qui solote tres mal donc je suis preparé a me prendre plus de tannées que j'en inflige, mais est ce une raison pour y ajouter en plus l'arrogance?
Bref, j'aimerai avoir l'avis de hibs sur leur facon de vivre le rvr sur ce serveur, ou meme de personnes d'autres royaumes sur cette question, a savoir ont ils eu, eux aussi, la meme sensation de manque total d'intelligence de la part de protagonistes largement favorises par leur classe?
En passant, j'aurai pas trouvé trop mal que mythic mette en place un systeme ou le seide solo perde ses "surstats" de maniere a equilibrer les rencontres avec les autres solos des autres royaumes qui, sur ce type de serveur, ne peuvent en beneficier et donc rivaliser.

PS: pour les fanas de +1, allez faire votre quotas sur le postagratz quotidien dedié aux levias par exemple (ceci dit pour les avoir croises ca gere plutot bien, gratz a vous), mais pas ici svp, je cherche des reponses et pas un mal de crane a trier les infos au milieu des aneries, d'avance merci^^
+1 GG les Lévias !
Je vais être franc avec toi.
J'ai vu un pavé, j'ai rien lu.
Tu devrais mettre ton texte en forme, n'oublie pas que sur jol rien n'est acquis il faut conquérir les lecteurs.
Enfin imo.
Aère ton texte stp , ensuite j'essayerai d'y répondre ..
Contre le FG Séide, je préconise le FG Warlock !
Atend DR, il y aura le /Rofl, la tu pourras ouin ouin.

Apres y a la touche "Retour a la ligne" qui sers a retourner a la ligne comme son nom l'indique
j'adore les mid qui viennent whine sur notre classe alors qu'on peut en dire autant pour les wl surtout que je vois rarement un grp sans 2-3 wl enfin je suis a leirvik pour l'instant.on verra ca plus tard
T'as un mec qui fait une remarque sur le pavé et tout le monde dit pareil.
Vous savez faire autre chose que ce que les autres ont déjà fait avant vous? c'est affligeant.

Je ne suis pas hib donc je ne peux pas t'aider, mais ce post m'a frappé par la bêtise qu'il apporte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
leirvik c'est le niveau 0 des vaux
si on devait resumer daoc aux vaux , on ne rerollerais que 4 classes ; WL , animist , banshee , seide

en dehors de cela il n'y a rien

lafa qui viens de se faire 18 shoot en 0.25 secondes par les 3 animists de leirvik pour avoir oser mettre le nez a la fenetre une seconde meme pas
animist , faut le up vite
chacun sont tour ... nous ce sont les animistes , et vous ce sont vos WL ... sauf qu'il y a moins d'anim que de wl.

ps : 53 animist a cet heure ci , cb de wl ?
Comme je joue sur Hib, je suis moi-même navré de voir qu'il y a en permanence entre 1/7 et 1/6 de Séides parmi les persos connectés.
Quand je passe avec mon empathe à côté de bas lvl, je suis toujours disposé à donner un pom (aux magots), un dmg shield (aux tanks) voire même un HOT mais par principe, je ne donne rien aux Séides. Je n'ai rien contre eux mais je ne veux pas "encourager" les gens à reroll cette classe vu le nombre et la puissance de cette classe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés