blazé de daoc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà 2ans que je joue à DAoC et depuis quelques semaines, un ennui m'envahit et devient de + en + grand... Cette perte de motivation, de plaisir s'explique peut-être par les inégalités, les périodes trop longues pour avoir un bon perso ou peut-être les personnes qui ont perdu de vue l'idée que DAoC est un "jeu"...

Je demande votre aide afin de m'expliquer comment retrouver ce goût qui m'avait donner une passion ENORME pour ce jeu lors de ses débuts...
Merci
g reroll une soso sur alb en ce qui me concerne , faire du rvr ou le challenge n'existe quasiment plus , et la lassitude m'aver fait perdre un peu de l'envie , un nouvo perso sur alb, ma redonner l'envie .......

Aphro
Citation :
Publié par Foufi
Voilà 2ans que je joue à DAoC et depuis quelques semaines, un ennui m'envahit et devient de + en + grand... Cette perte de motivation, de plaisir s'explique peut-être par les inégalités, les périodes trop longues pour avoir un bon perso ou peut-être les personnes qui ont perdu de vue l'idée que DAoC est un "jeu"...

Je demande votre aide afin de m'expliquer comment retrouver ce goût qui m'avait donner une passion ENORME pour ce jeu lors de ses débuts...
Merci

Fait une pause , reviens dans quelques temps avec des gens que tu connais et apprecie , et ca devrait revenir , sinon joue a autre chose
Citation :
Publié par Foufi

Merci
tu fais une pause de deux semaines à un mois ;-)
tu peux tester un autre jeu mais attention, il faut que ton interet principal soit le rvr sinon tu ne reviendras pas ;-)

Apres tu reviens, tu profites de ta guilde un peu puis tu t'y remets et enfin, et je te le conseille meme maintenant, des que tu sens l'ennui venir tu deco, ca ne sert à rien de rester si tu t'ennuies à part aggraver la sensation ;-).

Avec tout ca, tu es parti comme moi 4 ans ;-)
Citation :
Publié par Foufi
Voilà 2ans que je joue à DAoC et depuis quelques semaines, un ennui m'envahit et devient de + en + grand... Cette perte de motivation, de plaisir s'explique peut-être par les inégalités, les périodes trop longues pour avoir un bon perso ou peut-être les personnes qui ont perdu de vue l'idée que DAoC est un "jeu"..
Merci
Va faire un tour sur le classic peut-être.
Change de royaume,test d'autres jeu.Moi par exemple quand je suis blazé je test counter strike 10minutes et hop j'ai la peche

Sinon sort de chez toi et profites avec des amis,fait des expos,dépense toi tu verras que retrouver ton PC apres ca c'est fun
Perso un peu avant la sortie de wow j'en ai eu un ras le bol de daoc je m'y faisait chier grave, plus envie de me connecter (je jouais depuis la beta), ensuite je suis aller sur wow pendant 3 mois environ et puis je suis revenu sur daoc et je m'y amuse bien une bonne pause fait bcp de bien
Joue à EvE, c'est enorme ce jeu
Bonne cummunauté francophone et meme si il faut un certain temps d'adaptation au bout d'une dizaine de jours dans une bonne corpo tu peux déja être très utile.

En plus y a sans arret des nouveaux joueurs, les records de connection simultanées n'arretent pas d'etre battus...
pars en pelerinage dans les tavernes de ta region

y a pas mieux pour remettre les gens en forme (par contre gaffe a la galette ^^)
sinon,tapes toi des delirs a quartz en etant raide (alcool ou autre voir les 2,question de choix et d envie) y a pas plus comique (pour toi comme les autres )
Citation :
Publié par Boogia
pars en pelerinage dans les tavernes de ta region

y a pas mieux pour remettre les gens en forme (par contre gaffe a la galette ^^)
sinon,tapes toi des delirs a quartz en etant raide (alcool ou autre voir les 2,question de choix et d envie) y a pas plus comique (pour toi comme les autres )
Chute sale weak
ps: on fini tous par se lasser
salut, à mon avis tu es surtout blazé des joueurs que tu cotoi, car perso challenge ou pas j'ai toujours plaisir à pvp avec des amis (tjrs l'occaz de délirer et de s'amuser) ; à mon avis c'est important, après je parle pas du rvr que je connais moins bien, c'est pas la meme chose que pvp ; autre solution efficace => classique ou camlann avec des amis (pas trop en ce moment camlann...)

ou alors va sur wow si en fait tu kiff pve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés