blazé de daoc...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu delete tout tes perso et tu stop ton abonnement Daoc .

Tu reviens 2 mois après sur classique ou tu reviens plus du tout car tu tes rendu compte pendant ton abstinence que si tu étais blazer de Daoc c'est que tu y avais trop jouer ,que le jeu n'est plus du tout le même que lorsque tu las commencer 2 ans auparavant ,qu'il ne t'intéresse plus et que finalement la vie irl et bien mieux sans Daoc .

Voila, Ne me remercie pas je t'en prie .
Citation :
Publié par Hub-
Va sur wow, tu seras content de revenir apres
Je plussoie !
Apres 6mois de wow puis 6mois de pause des mmo (j'attendais dnl :/ ) je suis heureux de retrouver daoc, et les gens qui y jouent (encore...), ça change des non mmo dont on ne croise les autres que le temps d'une seule partie
Tu fais une petite pause de quelques mois, le temps de te changer les idées, de tester d'autres jeux (WoW, GW, ...), de profiter de ta vie IRL, et puis ensuite si l'envie te revient, reprend Daoc à l'arrivée de la nouvelle extension.
Citation :
Publié par Aguel
Tu delete tout tes perso et tu stop ton abonnement Daoc .

Tu reviens 2 mois après sur classique ou tu reviens plus du tout car tu tes rendu compte pendant ton abstinence que si tu étais blazer de Daoc c'est que tu y avais trop jouer ,que le jeu n'est plus du tout le même que lorsque tu las commencer 2 ans auparavant ,qu'il ne t'intéresse plus et que finalement la vie irl et bien mieux sans Daoc .

Voila, Ne me remercie pas je t'en prie .
Rofl t'es fou je delete pas mes bouts de pixel moi !!!!

Mais c'est vrai que l'IRL ca a du bon
Citation :
Publié par Foufi
Voilà 2ans que je joue à DAoC et depuis quelques semaines, un ennui m'envahit et devient de + en + grand... Cette perte de motivation, de plaisir s'explique peut-être par les inégalités, les périodes trop longues pour avoir un bon perso ou peut-être les personnes qui ont perdu de vue l'idée que DAoC est un "jeu"...

Je demande votre aide afin de m'expliquer comment retrouver ce goût qui m'avait donner une passion ENORME pour ce jeu lors de ses débuts...
Merci
Tu deviens un pgm qui roxx au lieu du boulz qui meurt parce qu'il est pas aware dans le bus.
Citation :
Publié par Gorl
Tiens un conseil pour changer d'air va tester Les Royaumes Rennaissant , c'est passionnant ( gestion/économie/roleplay/politique ... ) et c'est gratuit.

Le lien : http://www.lesroyaumes.com/IndexKCL.php
et met moi comme marraine lors de ton inscription (c choup mon pseudo la bas) je te guiderai et t'expliquerai le jeu
essayes d'autres jeux ou une partie differente de daoc (genre reroll classic/PvP/autre realm, voir reroll un tank solo sur un serveur que tu connais pas ... )

perso j'ai stop 4 mois, j'ai fait du age 3, du Blood Bowl online ... et me suis rendu compte que daoc etait pas fini pour moi ... mais trop de daoc tue le daoc

par contre delete pas tu pourrais le regretter
Citation :
Publié par SalutCSilver
essayes d'autres jeux ou une partie differente de daoc (genre reroll classic/PvP/autre realm, voir reroll un tank solo sur un serveur que tu connais pas ... )

perso j'ai stop 4 mois, j'ai fait du age 3, du Blood Bowl online ... et me suis rendu compte que daoc etait pas fini pour moi ... mais trop de daoc tue le daoc

par contre delete pas tu pourrais le regretter
Mdr...vous répondez a un post vieux de +3mois le gars a déjà fait sa pause peut être même qu il est parti en retraite déjà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés