Se faire rembourser : les méthodes

Partager Rechercher
Mais c est quoi le probleme en fait ? On dirait que tout le monde s est fait voler sa grand mere là oO . Vous vous souvenez peut etre pas de HL2 ?

Tiens louvea , toujours sur les posts qui peuvent faire mal aux mmo concurrents hein ?
Citation :
Publié par Anansie
Mais c est quoi le probleme en fait ? On dirait que tout le monde s est fait voler sa grand mere là oO . Vous vous souvenez peut etre pas de HL2 ?

Tiens louvea , toujours sur les posts qui peuvent faire mal aux mmo concurrents hein ?
Quand il y a un abus sur la qualité du produit où sur les services l'entourant, je ne vois pas où est le problème de vouloir se faire rembourser. Et ce n'est pas parce qu'il y a eu pire selon toi qu'il faut tout laisser passer.
Chose promise, chose due...
Bonjour à tous, c'est après moult mails et une longue attente que je reprends contact sur ce forum. Et cela pour vous dire que: ça y est, j'ai enfin été remboursé des sommes engagées pour ce "jeu" qui n'en n'est pas un. J'ai tout essayé, même des courriers en passant par la société Firstgate, mais rien n'y a fait. C'est en trouvant le lien vers ce post des administrateurs DnL annonçant le remboursement jusqu'au 7 Janvier que j'ai tenté ma chance le 28/12/05, et ce matin j'avais un mail de firstgate m'annonçant le remboursement des sommes prélevées par Farlan. Par contre je n'ai eu aucun courriel de Farlan.
Voilà, pour moi le cauchemar s'arrête là (173 €) et j'éspère que tout ceux qui le souhaitent vont se faire rembourser. Par contre n'hésitez surtout pas à dissuader les gens d'acheter une de ces clés qui vont être remise en vente.
Citation :
Publié par Treud
comment ça se passe après? ok j'ai mes sous sur cliknbuy mais pour aller sur compte banquaire ? comment ça se deroule ?
j'espere juste que tu n'as pas simplement un 'avoir' chez click&buy avec cette méthode, car autrement, plus de SoG, pas de cash...

enfin sauf si tu trouves un site ou tu peux payer en passant par click&buy un truc qui t'intéresse
Citation :
Publié par jcandli
Oui, en effet, je n'avais pas fait attention, mais c'est bien un avoir, et non un remboursement.
un avoir? arf c'est jamais bon ça . le mot avoir me fait peur: un bon d'achat pour pac man:

ou pire un t-shirt dnl: mouahahah affaire a suivre:
Citation :
Publié par jcandli
En effet, le coup de l'avoir, il fallait s'y attendre.
J'ai écrit à Click&Buy afin de leur demander comment faire pour se faire rembourser.
Va falloir encore jouer des coudes pour arriver à se faire rembourser...
J'ai cherché un peu sur le net pour savoir ce que prévoit la loi dans notre cas. Et on peut refuser cet avoir et exiger un remboursement.
J'édite le message d'origine au fur et à mesure...
L'aventure DnL ne pouvait s'arrêter aussi facilement. ^^
vous allez recevoir ce mail
Votre identifiant chez ClickandBuy : xxxxxxxxx
Votre numéro de client chez ClickandBuy : xxxxxxxxx

Cher Monsieur xxxxxxxxx,

Un nouveau relevé de compte est disponible dans votre compte Click&Buy. Pour le consulter, identifiez-vous sur adresse clickandbuy et cliquez sur la rubrique Aperçu de votre compte.

La position de votre compte du 02.01.2006 est de :
EUR 173,97.

Nous procèderons dans les prochains jours au virement d'un montant de EUR 173,97 sur le compte dont vous nous avez communiqué les coordonnées.

Pour ce qui est de la somme, il s'agit de deux comptes et un trop perçu.
Esque quelqu'un c'est vraiment fait rembourser avec de la money de la vraie ??? parsque moi je voudrais bien me faire rembourser mais jai pas envie de me retrouver avec un avoir.

Et si quelqu'un as reussi a avoir remboursement en petite coupure comment a t'il fait merci
Euh
Je craint fort qu'il ne s'agisse que de mouvement d'argent "numérique". Vous avez payé votre accompte avec une carte bleu, votre compte CB sera donc crédité du montant débité précédement. Vous ne pourrez pas être remboursé en espèce.
Citation :
Publié par dudubaka
Je craint fort qu'il ne s'agisse que de mouvement d'argent "numérique". Vous avez payé votre accompte avec une carte bleu, votre compte CB sera donc crédité du montant débité précédement. Vous ne pourrez pas être remboursé en espèce.
Tu as de la chance, car c'est bien un avoir que j'ai eu... :/
Mais je leur ai écrit afin de leur demander de me reverser cet avoir sur mon compte bancaire.
La loi est formelle
Loin de moi la prétention d'être un juriste mais il est une chose que je sais: Toute personne qui se voit proposer un avoir est en droit de demander le remboursement de cet avoir.
Citation :
Le plus simple est de faire ce qui est expliqué sur le site de DnL pour se faire rembourser.

C'est ce que j'ai fais. Mail direct à DnL je reçois en réponse un mail de C&B qui me dit que c'est bon que Farlan leur à versé l'argent.
J'attends toujours le mail qui me dit que l'argent est sur mon compte en banque.
Pas encore, mais je viens bien d'avoir la confirmation qu'ils allaient recréditer mon compte.
Sinon, Treud, essaie de refaire la méthode 4 depuis le début au pire.
Bon courage!
je vais attendre quelques jours , je suis en crédit chez C&B , au pire semaine prochaine je les appel , pour le moment j'enverrai un mail/jour vu qu'ils ne répondent pas ...

edit: j'ai appelé , leur technicien est malade c'est pour ça que j'ai pas eu de réponse mail je pense depuis 2 jours, retour lundi

Ils se sont bien trouvé C&B et Farlan .. support technique = 1 personne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés