Se faire rembourser : les méthodes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jcandli
J'hésite entre les Sim's et Pro Evolution Soccer... je me tâte
A ta place j'opterai pour un bon FPS pour faire passer cette pilule amère (SoG)...
Si tu te concentres bien fort, tu pourras même pourrir les...non rien...
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que moi aussi j'ai été recrédité des sommes dépensées pour Dark and light. Voilà, c'est fini... Bonne route à tous!
Citation :
Publié par Déhènel
...

les quelques comptes qui ont fait l'objet d'un remboursement vont être remis en vente

cependant la demande étant infiniment supérieure à l'offre, je crains qu'il ne te faille beaucoup de chance pour en obtenir un
je m'étonne d'une chose lors la première mise en vente, toutes les clés Pionner avaient été vendu en deux jours. Et là depuis le 07/01/2006 date du début de la seconde mise en vente ils n'ont toujours pas réussi à vendre le chiffre minimum de clé misent en vente selon tes dires. Cette réponse ne tiens pas la route, déjà au vus des réactions sur les forums francophones et anglophones ce n'est pas un petit nombre de personnes qui ont demandé le remboursement mais le contraire. Et cette fois ci elles sont loin de partir rapidement , ça fait 10 jours qu'ils ont été remis en vente et y'en a toujours. Personnelement je pense même qu'il va rester des clés à NP3 jusqu'à la release.
Citation :
Publié par jcandli
Je te déconseille PES, malgré que ce soit le meilleur jeu de foot actuellement y a encore trop de conneries de bugg et d'automatisme qui énervent et gâchent le jeu.
^^

Je vais me débarrasser de mon compte Pionner aussi.
Et, comme tu l'a dis, peut être m'acheter un vrai jeu avec cet argent.
L'aventure DnL s'arrête ici pour moi. (depuis quelques semaines en-faite mais chut.)
Citation :
Publié par jcandli
Les Sim's sans hésitation ^^
Faut aimer le genre, mais quand on aime, c'est une petite perle
(si tu veux des adresses de sites terrrrribles, ma liste de courses est longue )
*sort son plumeau et son chiffon à poussières*

Alleluia !

Après quasiment 3 mois d'échange d'emails entre le support technique d'AD et click&buy... ENFIN le dénouement !

Citation :
Cher <snip>,

Vous avez rencontré des difficultés lors d'un achat sur le site de l'éditeur #8732605 Farlan Entertainment le 20.03.2006. Vous avez fait une demande de remboursement d'un montant de 57,99 € auprès de cet éditeur.

Par conséquent, nous créditerons le montant ci-dessus sur votre compte Click&Buy.

Je ne vais pas enfoncer les portes ouvertes en donnant mon avis sur mon expérience SoG et souhaite bonne chance à ceux qui tenteront l'aventure DnL à sa sortie prévue le mois prochain (soon...donc), je ne peux toutefois pas m'empêcher de les mettre en garde :

- 3 mois pour obtenir un remboursement (ma première demande de remboursement a été envoyée le 26 Décembre, avant l'opération 'officielle'),
- Un support client pathétique que ce soit celui d'AD (qui d'après mes souvenirs de dev chat sera le même pour DnL que pour SoG)
- L'incapacité pour Click&Buy d'offrir une qualité de service même minime (que sont donc devenus tous les emails qui n'ont pas reçu de numéro de tracking ?)
- Des pratiques commerciales que j'estime douteuses (prix identique pour un jeu que ce soit en US$ ou en euros, ça me laisse perplexe...)

Bref, Bonne chance aux ceusses qui galèrent encore pour récupérer leurs 58 euros :-) J'attends de voir sur mon relevé CnB la somme remboursée et comme quelques uns, je demanderai la suppression de toutes les données me concernant sur le site Dark and Light pour tenter d'oublier cette mauvaise expérience.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés