[Broc] GG Midgard !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Déçu vu le boulot qu'on a fait pour protéger Hurbu et Berk attaqués pas les hibs et les mids en même temps
Enfin on aurait du réparé hurbu plus vite vu le trou béant qu'il y avait a 4h30

GG quand même, mais bon ça va pas forcément arrangé les choses avec des prises de RK a ces heures.
Citation :
Publié par Anlhblink
Déçu vu le boulot qu'on a fait pour protéger Hurbu et Berk attaqués pas les hibs et les mids en même temps
Enfin on aurait du réparé hurbu plus vite vu le trou béant qu'il y avait a 4h30

GG quand même, mais bon ça va pas forcément arrangé les choses avec des prises de RK a ces heures.
A un groupe + des mini groupe on aura fait ce qu'on a pu, enfin c'est pas le nombre de branlés qui compte (et elles furent nombreuses pour nos 2 ennemis ) mais la capacité à se coucher après les autres
POur répondre aux mauvaises langues : quand je me suis connecté à 20h30, on avait déjà 2tours en terres albs... la t3 d'eras n'a jamais été attaquée de la soirée, et la t2 n'a pas arrêté de l'être, étant détruite. Nous n'avons pas bougé de la zf alb de toute la nuit, les forts et tours ont été assiégés toute la nuit, il y avait plus de défenseurs que d'attaquants, etc. Oui, relique matinale, ok. Mais pas relique pvm. Et attaque préparée tout au long de la soirée.
On était 1fg mid, pas réellement optimisé (la preuve... y'avait une chasseresse weak ) contre 2fg qui n'ont pas vraiment su s'organiser.
Vous penserez ce que vous voulez, mais c'est vraiment pitoyable d'entendre des comparaisons entre cette prise relique, qui a commencé beaucoup plus tôt dans la nuit, avec des prises reliques direct à 5-6h du matin, sans aucune préparation préalable en pvm.
Les tour d'eras ont été irrécupérable avec les très nombreux hib qui nous ont déjà empêché de recup bold 3. Sinon dans la nuit il n'y avait qu'un fga (le notre) et le reste c'était du solo ou du petit commité.
Et pour info pour silrama à 4h30 on avait recup toutes les tours d'hurb et berk, les endoits où c'était attaqué. Après on a fait des erreurs (notamment la réparation d'hurb) et on était sur 2 fronts en même temps toute la nuit.
Conclusion de la soirée ?
Je vais aller m'acheter des litres de café parce que apparemment me coucher à 4h30 ça suffit pas pour prévenir les prises rk...

GG les mid, comme si vos tanks tapaient pas déjà assez fort
L'objectif numéro 1 cette nuit, c'etait d'empêcher à tout prix les 30 hibs (info garde) d'avancer chez nous, plutot que les 13 mids. Oui nous avons perdu hurbu, c'est arrivé après la deco du groupe. Je pense que si nous avions concentré nos efforts uniquement sur hurbu, les hibs auraient enchainé les forts pour ouvrir les reliquaires et le resultat aurait été pire

Entre 2 nous n'avons pas pu rester pour reparer parce que hib est revenu à une dizaine à berk, le temps de les virer de leur tour (sans groupe je rappelle, reaver bombing roxx), vous cassiez la 2eme porte, et vous vidiez le fort de ses gardes, nous sommes arrivé sans aucun moyen de contrer vos warlock (plus aucun clerc) donc juste tenté des roxx suicide en priant a un pop de garde qui n'a jamais eu lieu.

Mauvaise langue peut-être, mais victoire uniquement assuré par l'arret du dernier groupe alb
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Une de plus , aussi merdique que les autres ^^ .
Ah vi svrai tu peux aprler vu que tu as pris plus d'une 20aine de forts sur hib

Ah, on me dit en fait que tu as pris 0 fort permettant de récupérer une quelconque relique sur hib ...
Et n'était-ce pas quand vous aviez jsutement déjà els 5 rks et qu'il n'y avait personne en face que vous vous éclatiez en bus sur hib ?
Car vous étiez incapable de vous promener sans bus donc tout le monde préférait aller pve que rencotnrer une masse alb beaucoup plus importante que celle hib ? Surtout quand il n'y avait plus rien à défendre.. On vous els laissait volontier les forts

Sinon gogo engueuler ton fameux ami kikicorky au lieu de l'encourager à prendre des rks à 6H du mat...
Car 4 rks sur 5 choppées à 6H.. sachant que NOUS et les MIDS les avions récupérés en heures correctes juste avant (p-e aps els autres fois mais la fois d'avant oui en tout cas..)

Donc je dirai : Oui une rk aussi merdique que la facon dont une poignée d'albs les a récupérées .
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ah vi svrai tu peux aprler vu que tu as pris plus d'une 20aine de forts sur hib

Ah, on me dit en fait que tu as pris 0 fort permettant de récupérer une quelconque relique sur hib ...
Et n'était-ce pas quand vous aviez jsutement déjà els 5 rks et qu'il n'y avait personne en face que vous vous éclatiez en bus sur hib ?
Car vous étiez incapable de vous promener sans bus donc tout le monde préférait aller pve que rencotnrer une masse alb beaucoup plus importante que celle hib ? Surtout quand il n'y avait plus rien à défendre.. On vous els laissait volontier les forts

Sinon gogo engueuler ton fameux ami kikicorky au lieu de l'encourager à prendre des rks à 6H du mat...
Car 4 rks sur 5 choppées à 6H.. sachant que NOUS et les MIDS les avions récupérés en heures correctes juste avant (p-e aps els autres fois mais la fois d'avant oui en tout cas..)

Donc je dirai : Oui une rk aussi merdique que la facon dont une poignée d'albs les a récupérées .
J'ai toujours eu un grand plaisir a te lire
Ps: Je vois pas trop le rapport avec le bus alb et les prise de fort alb sur hib semaine derniere et cette prise rk mid la
Citation :
Publié par Galelith
J'ai toujours eu un grand plaisir a te lire
Ps: Je vois pas trop le rapport avec le bus alb et les prise de fort alb sur hib semaine derniere on avoir avec cette prise rk mid la
Non mais si tu lisais le quote tu comprendrai qu'il y a peut-être un rapport
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
..
Amusant venant de toi je trouve .
Pour les Bus , si 12 sur un fort c'est trop pour Hib je n'y peux rien .
Quand aux horaires de prise Rk , pour moi c'est avant minuit ou rien IRL oblige on peut pas en dire autant de toi je crois mais j'en aurais au moins ramenné 3 entre 18h et 23h , fait de même et on en reparlera .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés